bunnyl14 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Alors moi j'ai pas du tout ce qui était prévu ! Grande reprise de chaîne ! Du coup Paysac pour moi à 1H20 de chez moi ! :-(
FennJA Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Alors moi j'ai pas du tout ce qui était prévu ! Grande reprise de chaîne !Du coup Paysac pour moi à 1H20 de chez moi ! :-( Comment ça se fait? Parce que celle qui a eu le poste à St Estèphe a 12 comme barème.... et toi 14 à ce que j'ai vu! Tiens nous au courant! Tu déménages étoile? Tu seras où et avec quel niveau?
bunnyl14 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Et oui soniah mais je n'ai pas demandé ce poste, je pensais qu'il n'y avait pas de poste à St Estèphe... Sniffff... Si quelqu'un connaît le secteur Lanouaille je cherche une maison en location avec 3 chambres et l'ADSL. Merci pour qui pourra m'aider !
tvnounours01 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bopnsoir tout le monde, je ne vous ai pas donné de nouvelles avant car les résultats pour moi étaient un peu flous. D'après les syndicats je reviens sur la segpa donc j'ai mon premier voeu . Mais je n'ai pas pu avoir l'IA pour confirmation. J'attends donc mardi , on verra sur iprof mais il semblerait que ce soit certain pour la segpa. Je vais donc passer un week-end plus relaxé. Bisous à tout le monde et bon week-end.
tvnounours01 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi j'ai bien le poste prévu aussi On sera dans la même circo Soniah Cool pour toi
bunnyl14 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 soniah une info qui peut t'intéresser : la personne ayant eu St Martial De Valette est enceinte et sera en congès maternité à la rentrée, tu devrais peut-être appeler l'IA pour être sûre d'être en remplacement sur sa classe, non ?
FennJA Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Si, je suis là mais à chaque fois que je poste, internet cale... Merci pour l'info. Pas sure que ce soit OK car ce sont plus les BD qui remplacent sur des remplacements longs a priori (mais bon, ça dépend de quand elle accouchera aussi). Je téléphonerai demain à l'IA pour me présenter et avoir plus d'infos.
tvnounours01 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Alllo allo, je suis là mais j'attends demain pour tel à l'IA et avoir des nouvelles. Bonne soirée à tous.
audreycita Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 bonjour tout le monde fraichement permutée en dordogne,ma boite i-prof buggue N'ayant pas eu de poste au 1er mvt,j'ai reçu un mail du snuipp 24 informant que le 2eme mouvement aurait lieu la 3eme semaine de juin mais qu'il fallait guetter parce que ça ne durerait pas longtemps et que les postes restant vacants seraient diffusés seulement pendant quelques jours... si certains sont dans le même cas,ouvrons l'oeil ensemble...
tvnounours01 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai eu l'IA aujourd'hui et il faut que je participe au 2ème mouvement. Il vont me faire devenir chèvre. Là j'en ai vraiment marre Donc je fais partie de ceux et celles qui vont guetter leur boîte i prof.
bunnyl14 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je comprends pas tvnounours, je croyais que tu avais eu ton poste... ?
Messages recommandés