tvnounours01 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je comprends pas tvnounours, je croyais que tu avais eu ton poste... ? C'est ce que m'avait dit les syndicats. J'ai voulu avoir confirmation auprès de l'IA et voilà la réponse: "Le poste que vous voulez est au 2ème mouvement normalement , (j'aime pas le normalement), donc on a annulé votre participation au 1er mouvement et vous participez au 2ème." Donc je tremble que ce poste ne paraisse pas au 2ème. On verra bien mais j'ai les boules.
FennJA Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Moi qui croyais lire une bonne nouvelle ! Allez, courage !
FennJA Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Info reçue ce matin par le SNUIPP24 2ème MOUVEMENT : Projet de calendrier : Ouverture du serveur pour les vœux : du 11 juin 8h au 16 juin 18h Rappel : 20 vœux obligatoires dont au moins 1 voeu géographique. Le choix des types de vœux géographiques a été réduit : sont conservés uniquement les directions et les postes d’adjoints. Groupe de travail : le 22 juin 9h CAPD : le 26 juin 14h
tvnounours01 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci pour votre soutien et pour le calendrier
FennJA Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bunny: il me semble avoir lu sur le site d'un des syndicats (snuipp ou se-unsa) que certains postes attribués sur voeu géographique et étant trop loin du domicile du PE allaient être remis au mouvement et le PE participerait au mouvement de liquidation. Je te chercherai ça si tu ne trouves pas (quand je serai à l'école car pas d'ADSL ici) mais par contre, il faudrait que tu demandes à passer au 2ème mouvement (les postes vacants de brigade à Nontron n'ont pas été pourvus, ça en fait 2 proches de chez toi)... Mme T. m'a dit que le 1er poste attribué pouvait être à l'année (poste non pourvu lors du mouvement de liquidation) et qu'ils s'arrangeaient toujours pour t'envoyer pas trop loin lors du 1er remplacement.
bunnyl14 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je te remercie soniah, c'est gentil, mais le poste que j'ai eu n'étais pas dans cette zone géographique, je l'avais bien demandé ;-) En tout cas c'est bien sympa d'avoir cherché ça pour moi ;-) J'ai rencontré les collègues de l'école où je dois aller hier et ils m'ont semblé bien sympas ;-)
tvnounours01 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour tout le monde, Un rebondissement dans mon affaire. Je viens de tel à l'IA pour savoir si la liste des postes serait publiée avant l'ouverture du serveur et là, la gentille dame complètement surbookée me dit que j'ai mon affectation à la segpa. Je crois qu'il y a vraiment un gros problème avec ce nouveau mouvement et que personne ne sait vraiment quoi faire avec des cas particuliers. J'espère que maintenant ils ne vont pas à nouveau m'annoncer que ce n'est pas bon!!!! Au fait d'après la personne que j'ai eue au tel, le mouvement ne commencerait que le 12 "normalement" , car pour le moment,l'ia est à l'état de chantier en ce qui concerne ce mouvement!! NO COMMENT!
audreycita Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour tout le monde,Un rebondissement dans mon affaire. Je viens de tel à l'IA pour savoir si la liste des postes serait publiée avant l'ouverture du serveur et là, la gentille dame complètement surbookée me dit que j'ai mon affectation à la segpa. Je crois qu'il y a vraiment un gros problème avec ce nouveau mouvement et que personne ne sait vraiment quoi faire avec des cas particuliers. J'espère que maintenant ils ne vont pas à nouveau m'annoncer que ce n'est pas bon!!!! Au fait d'après la personne que j'ai eue au tel, le mouvement ne commencerait que le 12 "normalement" , car pour le moment,l'ia est à l'état de chantier en ce qui concerne ce mouvement!! NO COMMENT!
tvnounours01 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Oh miracle de l'ia de la Dordogne, j'ai reçu mon arrêté de mutation pour la segpa cette fois ci c'est la bonne tout du moins pour l'année 2009-2010. Ensuite il faut passer et surtout réussir le capash et ça c'est une autre histoire Je ne participe donc pas au 2ème mouvement mais tenez moi au courant de vos situations quand même
Messages recommandés