Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Premier mouvement

Premiers chiffres

640 participants

- 390 obtiennent un poste : c’est moins que l’an dernier alors que les modifications

imposées avaient pour but d’affecter un plus grand nombre de collègues

dès le premier mouvement… à méditer ! (50% en voeu 1 ; 12 % en voeu 2 ; 5 % en

voeu 3 ; 21.75% du voeu 4 à 15 et 9.5 % au delà du 15ème voeu (dont 1 % voeu 30)

À noter : 9 personnes obtiennent un poste par le voeu géographique

- 110 n’obtiennent rien et restent sur leurs postes

- 140 sont sans affectation à l’issue du premier mouvement (32 postes vacants)

Le 2eme mouvement est décalé à demain.Y vont faire quoi de nous: les 108 sans poste? :cry:

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)
Premier mouvement

Premiers chiffres

640 participants

- 390 obtiennent un poste : c’est moins que l’an dernier alors que les modifications

voeu 3 ; 21.75% du voeu 4 à 15 et 9.5 % au delà du 15ème voeu (dont 1 % voeu 30)

Le 2eme mouvement est décalé à demain.Y vont faire quoi de nous: les 108 sans poste? :cry:

Quand j'ai tel l'autre jour, le deuxième mouvement était à l'état de chantier!!!! J'aime beaucoup ce mot très porteur du bord.l de cette année :mad::mad:

Bon courage à toi.

Posté(e)
Premier mouvement

Premiers chiffres

640 participants

Quand j'ai tel l'autre jour, le deuxième mouvement était à l'état de chantier!!!! J'aime beaucoup ce mot très porteur du bord.l de cette année :mad::mad:

Bon courage à toi.

je précise que c'est un document snuipp 24

Posté(e)

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains postes que j'avais demandés au 1er mouvement et que je n'ai pas eus réapparaissent au 2eme.

Je pensais que si je ne les avais pas eus c'est que quelqu'un d'autre les avait eus...

je ne comprends rien :blink::blink::sad:

Posté(e)
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains postes que j'avais demandés au 1er mouvement et que je n'ai pas eus réapparaissent au 2eme.

Je pensais que si je ne les avais pas eus c'est que quelqu'un d'autre les avait eus...

je ne comprends rien :blink::blink::sad:

J'avoue que je ne comprends pas non plus. As tu tel au syndicat pour avoir une explication.Il y a eu tellement d'erreur dans les chaînes :mad::mad:

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait,je dois rappeler demain

Je ne m'étais pas inquiétée avant,parce que comme je n'ai que très peu de points,j'étais certaine de ne pas obtneir de poste à ce mouvement.

Je m'en suis aperçue vendredi en voyant la liste des postes vacants pour le 2nd mouvement... :blink:

je vous tiendrai informés

Posté(e)

Il me tarde de savoir ce qu'il se passe pour toi et je sens que je suis déjà énervée :mad::mad:

Posté(e)

audreycita je sais peut-être pourquoi, j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière.

Il s'avère que le poste de Piégut, que j'avais demandé au premier mouvement est réapparu au deuxième, je l'ai donc demandé de nouveau et je l'ai eu.

Au premier mouvement quelqu'un l'avait eu mais cette personne était en congés parental, du coup il est repassé au deuxième mouvement.

A vérifier si ce n'est pas le cas pour les postes dont tu parles également.

Posté(e)

voilà la réponse:

"Bonjour,

Ces postes sont des postes provisoires pour un an pour remplacer des collègues qui ont du partir en formation professionnel ou congé parental...

Vous pouvez donc les demander et vous les aurez peut-être mais seulement pour un an."

D'après ce que je comprends,les voeux accordés au 1er mouvement ne sont donc que des définitifs.est-ce que vous comprenez comme moi?

Posté(e)

Oui au premier mouvement tu as ton poste à titre définitif, au second non, c'est à titre provisoire, c'est justement ce que je te disais hier, ayant eu Piégut au deuxième mouvement je n'y suis resté qu'à titre provisoire, soit une année scolaire.

Posté(e)

ok,ça y est j'ai compris :wacko:

contrairement à toi je pense que je ne l'aurai pas au 2eme mouvement parce qu'on est nombreux sans poste et qu'il y a peu de postes vacants...