bunnyl14 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ok,ça y est j'ai compris contrairement à toi je pense que je ne l'aurai pas au 2eme mouvement parce qu'on est nombreux sans poste et qu'il y a peu de postes vacants... Oui cette année le deuxième mouvement s'avère difficile, d'autant plus qu'il y a peu de poste mais en plus peu de poste intéressant... bon courage et tiens nous au courant !
audreycita Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 est ce que vous avez reçu votre confirmation? parce que,moi,non... va encore falloir que j'appelle...j'en ai marre...
tvnounours01 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ok,ça y est j'ai compris contrairement à toi je pense que je ne l'aurai pas au 2eme mouvement parce qu'on est nombreux sans poste et qu'il y a peu de postes vacants... Oui cette année le deuxième mouvement s'avère difficile, d'autant plus qu'il y a peu de poste mais en plus peu de poste intéressant... bon courage et tiens nous au courant ! Oui en effet, j'ai regardé les postes et rien de très génial. Tiens nous au courant de ce que tu obtiendras. Bon courage.
diabloteene Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 une de plus à attendre avec impatience les résultats du mouvement... mais sans aucune illusion! ba, faut bien débuter... courage à tous!
bunnyl14 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 une de plus à attendre avec impatience les résultats du mouvement... mais sans aucune illusion! ba, faut bien débuter... courage à tous! Alors cette année de PE2 pas trop tendue ?
diabloteene Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 une de plus à attendre avec impatience les résultats du mouvement... mais sans aucune illusion! ba, faut bien débuter... courage à tous! Alors cette année de PE2 pas trop tendue ? juste l'horreur! vivement la rentrée!!
tvnounours01 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Oh la la , je me souviens de ma fin d'année de PE2, question horreur c'était tout à fait ça. En fait en tant que T1 j'avais 3 niveaux et j'éta
FennJA Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 une de plus à attendre avec impatience les résultats du mouvement... mais sans aucune illusion! ba, faut bien débuter... courage à tous! Alors cette année de PE2 pas trop tendue ? juste l'horreur! vivement la rentrée!! Pourquoi dis tu que tu as eu une confirmation bunny? Pour la PE2, l'horreur aussi pour moi. Il m'avaient pris en grippe, c'est le cas de le dire. Je m'en suis pris plein la figure, j'ai été prolongée, harcelée moralement puis au moment où je pensais que j'allais être licenciée, je me suis mise à penser à moi, à essayer de moins stresser et - après avoir changé de circonscription (car ça a duré sur deux années) - j'étais devenue une super maitresse Je n'avais rien changé à mon fonctionnement, je m'autocritiquais à outrage mais ici, la CPC m'a soutenue et encouragée, ce qui m'a bien aidée je pense. Bref, je change de vie dans un peu plus de... une semaine ! Vivement aussi la fin de cette année pour moi car les familles de mes élèves sont pour une grande partie pas aimables.
tvnounours01 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Désolé pour hier soir mais mon ordi a décidé de faire gloups en pleins messages Impossible de réécrire un autre message. Oui la Pe2 c'est souvent dur dur et j'ai fait partie de ceux pour qui il y a eu galère. Mais rassurez vous, à la fin de la PE2 j'ai failli être prolongée, donc contre visite qui elle s'est super bien passée. En gros je passais de la super nulle à la super bonne sans rien changer à ce que j'étais ou à mon enseignement. En fait mon équipe de suivi m'avait moi aussi pris en grippe parce que je n'étais pas toujours d'accord avec eux. Il aurait plutôt voulu une gentille PE2 qui leur lèche les bottes et ce n'est pas trop mon genre.
diabloteene Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Désolé pour hier soir mais mon ordi a décidé de faire gloups en pleins messages Impossible de réécrire un autre message. Oui la Pe2 c'est souvent dur dur et j'ai fait partie de ceux pour qui il y a eu galère. Mais rassurez vous, à la fin de la PE2 j'ai failli être prolongée, donc contre visite qui elle s'est super bien passée. En gros je passais de la super nulle à la super bonne sans rien changer à ce que j'étais ou à mon enseignement. En fait mon équipe de suivi m'avait moi aussi pris en grippe parce que je n'étais pas toujours d'accord avec eux. Il aurait plutôt voulu une gentille PE2 qui leur lèche les bottes et ce n'est pas trop mon genre. coucou, pour moi l'horreur parce la dordogne c'est trop loin! j'ai fait l'aller-retour tous les jours en train bordeaux périgueux, pour rien apprendre, alors vivement la fin! pas de souci pour moi, et pourtant j'ai plus qu'ouvert ma gueule!! mais je suis épuisée, et le stress de pas avoir de poste n'aide pas à finir l'année sereinement... je crois que les résultats tombent bientôt? vous avez des infos? argh, aller, courage à tout le monde!!
diabloteene Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 appel au snuipp, pré projet avant capd BD montpon... il y aurait plusieurs personnes sans poste à l'issu de ce mouvement... mais tout rique de bouger, donc à suivre... bon courage
Messages recommandés