pumpkin Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 moi non plus je n'ai rien eu au 1er mouvement...Savez-vous quand a lieu le deuxième mouvement?
patobeur Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, effectivement difficile le 1er mouvement mais c'est tellement variable selon le secteur géographique demandés avec des coins dans lesquels il y a eu très peu de changement encore cette année (Périgueux- bergerac-maternelles...)Mais au deuxième certains postes très intéressants se découvrent, malheureusement à titre provisoire. Sinon, pour le second mouvement : Ouverture du serveur : du 8 au 14 juin 2011 12h et CAPD : 28 juin 2011 Bon courage.
patobeur Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 la liste des postes du second mouvement est sur le site de l'inspection.
laurita3395 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Eh bien pas beaucoup de choix pour ce deuxième mouvement!!!!En tout cas autour de Bergerac, beaucoup de postes fractionnés....
laurita3395 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bon j'ai réussi à faire ....5 voeux!!!!C'est bien maigre...
patobeur Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 oui c'est vrai que c'est très difficile surtout que pour grand nombre de postes fractionnés il y a des priorité pour ceux qui les occupé cette année. On risque d'avoir de très nombreux problèmes et une liquidation des postes compliquée... Bon courage.
pumpkin Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 merci pour l'info...et je n'ai aucune affectation...alors du coup je crains le pire!
Jiny Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Petite question. Le temps partiel pour une naissance peut-il encore être accordé pour la rentrée de Septembre 2011 ? Faut-il en faire la demande avant la fin du congé maternité ? ou bien avant la CAPD du 2nd mouvement ?
pumpkin Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 pour le congé parental, c'est deux mois avant la reprise du travail, donc si tu te dépêches c'est encore bon! L'année dernière j'étais en congé mat jusqu'à début juillet et je me suis décidée tard pour prendre d'abord 6 mois. J'avais demandé à le démarrer le 30 août ou le 1er septembre, je ne sais plus, mais à la caf on m'a conseillé de le démarrer un peu plus tôt pour un versement du complément d'activité en octobre pour le mois de septembre. Et je me souviens que la dame de l'IA m'a dit de faire rapidement une nouvelle demande avec les nouvelles dates. Du coup je l'avais démarré au 28 août. En plus, je viens moi aussi de faire une demande très tardive de reprise du boulot (j'ai demandé la semaine dernière à reprendre à mi-temps...), et d'après le syndicat que j'ai eu au tel cet aprèm, comme c'est de droit, ça devrait passer...et il m'a aussi précisé qu'il ne pouvait pas savoir quel type de poste restait pour la liquidation car justement il y a encore des demandes de temps partiels qui sont en train d'arriver!! Soit-disant qu'à l'inspection ils savent qu'on ne peut pas vraiment se décider à l'avance pour ce type de demande... Mais il y a plein de trucs sur le congé parental sur ce forum, il y a des différences quand c'est le premier enfant. Perso, c'était mon deuxième et je sais que ça n'était pas obligatoirement collé au congé mat pour le versement de la caf. Je sais aussi que c'est toi qui choisis les dates de ton CP.
Jiny Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Merci pour ta réponse !! En fait, c'est mon premier enfant, né il y a 1 mois 1/2. J'envisage le temps partiel à 80%. Au départ je n'étais pas favorable à n'avoir une classe que 3 jours sur 4. Mais là, j'ai "obtenu" des temps partiels au 2nd mouvement, et du coup il suffirait d'en enlever un.... et là ça ne me dérange pas! Mais bon, la CAPD n'est pas passée, donc je me demande si j'attends d'avoir mon poste officiellement, ou bien s'il est vraiment urgent que je fasse une demande !!
Messages recommandés