Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais mal lu ta question, temps partiel et non congé parental...

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses ta demande de 80% dès maintenant, d'autant que tu es sûre de demander un 80%. Après je ne pense pas que ça change ton affectation...à vérifier auprès de la personne du forum qui siège à la CAPD.

Perso, j'ai reçu ce matin (en surtaxe, c'est moi qui ai dû payer l'absence de timbre...avec une taxe!)l'arrêté de ma réintégration au 1er septembre...mais rien sur mon 50%!! j'espère qu'ils ne vont pas me réintégrer à 100%!! Je ne sais pas si les demandes de temps partiel sont discutées en capd...Je n'ose pas appeler l'inspection.

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Bonjour,

pour le congé parental à 80% il est effectivement de droit et la demande doit se faire au plus tard 1 mois avant le date de reprise, ce qui est mieux car tu n'es payé à 85% qu'à ta reprise.

Sinon, pour le mi-temps a priori ils sont tous acceptés en Dordogne sauf pour un ou 2 cas selon des conditions fixées par l'inspection, sauf les contre-indications de la circulaire mouvement.

Posté(e)

Merci pour la réponse. J'en saurai plus demain ou mercredi.

Posté(e)

Bonjour,

pour le congé parental à 80% il est effectivement de droit et la demande doit se faire au plus tard 1 mois avant le date de reprise, ce qui est mieux car tu n'es payé à 85% qu'à ta reprise.

Mince, je viens d'envoyer ma demande pour la rentrée de septembre, je risque d'être moins payée en août ??? pourtant le changement d'affectation ne prend effet qu'en septembre...

C'est vrai que de travailler à 80% est plus intéressant financièrement, mais il est précisé dans la circulaire qu'il faut obligatoirement travailler 7 semaines à temps plein en début d'année scolaire pour les décharges de direction.... j'ai donc demandé à 75% pour être avec mon petit bout'chou...

Posté(e)

Bon d'après ce que j'ai compris sur le site du syndicat, j'ai la confirmation que je suis bien sans affectation...et je dois attendre le 7 juillet pour en savoir plus...je ne saurai donc même pas quel niveau de classe j'aurai puisque je ne pourrai pas contacter les écoles. Difficile la reprise après un congé parental! De toute façon je pense que le 7 juillet, je serai aux Seychelles, à Vanuatu ou en Alaska!

Posté(e)

bonjour,

l'administration nous a confirmé le groupe de travail du 07 au cours duquel elle pense affecter un poste par enseignant. Toutefois, nous faisons un métier de service public et nous devons donc être présents partout en Dordogne donc, il faut impérativement envoyer un mail à la secrétaire générale indiquant des zones géographiques sinon ça risque de partir dans tous les sens. Attention autour de Périgueux est très demandé avec quasiment aucun poste.

Pour Jiny c'est vrai que la note disait d'effectuer ses 7 jours à devoir durant la première période et tu as bien fait de choisir selon tes priorités.

@micalement

Posté(e)

merci pour l'info. J'ai déjà envoyé un courrier à Mme Gaudy vendredi dernier...précisant moi aussi que je préfèrerais l'agglomération de Périgueux, comme beaucoup! Mais bon, vu que c'est un mi-temps, tant pis si je suis loin, pour deux jours par semaine!

Posté(e)

Pour moi ce sera Eymet l'an prochain...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait quand aura lieu le mouvement 2012 en Dordogne???? Je suppose que vu le nombre de suppressions prévues, les quelques places qui se libèrent vont etre prises d'assaut...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait quand aura lieu le mouvement 2012 en Dordogne???? Je suppose que vu le nombre de suppressions prévues, les quelques places qui se libèrent vont etre prises d'assaut...

Tu dois savoir à présent mais c'est du 27 mars au 12 avril 2012.

Voilà

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je sais merci quand meme!!!!Et comme d'habitude il ne faudra pas rever pour le 1er mouvement!!!!