Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Je vais intégrer le département de l'aude à la rentrée 2009 et je suis donc preneuse de toutes informations utiles : dates du mouvement, écoles ou secteurs sympas, ....

Je précise que je ne connais pas du tout ce département.

merci par avance.

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi974

58

• Juliette11

44

• doudoune11

13

• colombe11

10

Posté(e)

personne de l'aude sur le forum????

Posté(e)

salut

moi je suis de l'Aude !!

Si tu veux quelques infos je peux t'en donner sur les différentes circo. Pour ce qui est des coins sympa ça dépend de ce que tu entends par sympa ! l'environnement , les écoles ??? Aimes tu la campagne, la ville , la plage ??? :wink:

Posté(e)
salut

moi je suis de l'Aude !!

Si tu veux quelques infos je peux t'en donner sur les différentes circo. Pour ce qui est des coins sympa ça dépend de ce que tu entends par sympa ! l'environnement , les écoles ??? Aimes tu la campagne, la ville , la plage ??? :wink:

super, alors tout d'abord bonjour Colombe.

En fait, je ne sais pas encore où je vais habiter car j'attends de savoir où mon mari sera muté (en espérant que ce soit dans le même département!!! nous le saurons dans une quinzaine), mais je commence déjà à regarder ça de près. Est-ce que tu connais les dates du mouvement?

J'aimerais plutot aller du coté des plages et de préférence en maternelle.

Je suppose que ce coin est beaucoup demandé. Qu'en est-il aussi des postes en maternelle?

Voilà pour mes premières questions, mais je risque d'en avoir encore plein dans les jours à venir.

Merci en tout cas par avance, et si je t'ennuie avec mes questions, n'hésites pas à me le dire :lol:

Posté(e)

Salut Mimi

Effectivement le coin plage est très demandé ainsi que les maternelles. Après tout va dépendre de ton bareme !!

Dés que j'ai des infos sur le mouvement je te préviens, mais pour l'instant rien n'est sorti :wink:

Posté(e)
Salut Mimi

Effectivement le coin plage est très demandé ainsi que les maternelles. Après tout va dépendre de ton bareme !!

Dés que j'ai des infos sur le mouvement je te préviens, mais pour l'instant rien n'est sorti :wink:

merci beaucoup.

Pour le barème, je n'ai pas beaucoup de points car je suis T2. Mariée avec 3 enfants. ça risque donc d'être difficile pour moi.

Posté(e)

on vient de recevoir ça ce matin au courrier ça peut toujours être interessant pour ceux qui font le mouvement dans l'Aude :wink:Le_CTPD_s.doc

Posté(e)
on vient de recevoir ça ce matin au courrier ça peut toujours être interessant pour ceux qui font le mouvement dans l'Aude :wink:Le_CTPD_s.doc

Merci colombe pour le document.

Posté(e)

Bonjour,

Je participerai également au mouvement dans l'Aude cette année (pas de bon coeur car je n'ai pas obtenu la mutation que je demandais...). Je propose que l'on se tienne au courant des diverses infos qu'on peut avoir... Pour répondre à l'auteur du sujet, oui les postes près des plages sont les plus demandés, de même que les postes en maternelle qui sont en général assez difficiles à obtenir (sauf à demander un poste fractionné sur plusieurs classes maternelles...). Je suis plutôt du côté de carcassonne donc je vais avoir du mal à te renseigner en détails...

Sinon j'avais entendu dire que les personnes à titre provisoire auraient un "bonus" de points pour le mouvement cette année, peut-être est-ce ton cas?

Pour terminer, si tu veux plus d'infos va voir sur les sites des syndicats du département (en tapant par exemple snuipp11 ou seunsa11 dans Goo...le), en général ils sont bien renseignés, et donnent même parfois les infos avant le site de l'inspection. Sinon tu peux aussi aller voir sur les sites "officiels" : les sites de circonscriptions, auxquels tu peux accéder depuis le site de l'ia de montpellier je crois.

Bon courage à toutes les 2, et aux autres!! On se tient au courant...

Juliette

Posté(e)

Toujours rien de nouveau de mon côté, je n'ai même pas les dates du mouvement, j'ai entendu dire qu'il commencerait pendant les vacances, et qu'il se terminerait quelques jours après la rentrée... Si c'est vraiment le cas, ça serait bien qu'on soit informés, car s'ils envoient un mail dans les écoles alors qu'on est en vacances, on n'aura pas l'info...

On se tient au courant...

Posté(e)

Et les vacances tombent quand?

Je suis un peu déconnectée par rapport aux dates de vacances car elles sont complètement décalées par rapport à celle de la Réunion

Posté(e)
Et les vacances tombent quand?

Je suis un peu déconnectée par rapport aux dates de vacances car elles sont complètement décalées par rapport à celle de la Réunion

les vacances commencent vendredi 3 et se terminent 15 jours après.