Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour,

Mimi, merci beaucoup pour tes infos, déja c'est bon signe que la capd ait lieu!! Je ne pensais pas que l'on pourrait avoir des infos vers 14h30, je croyais que ça serait beaucoup plus long!!! En espérant bien sûr qu'il n'y ait pas de contretemps! Du coup j'ai la pression de savoir que l'on sera fixés aujourd'hui!!! J'ai hâte de savoir mais j'espère tellement ne pas être déçue!

Pour les postes fléchés, je suis d'accord avec toi, ceux qui choisissent ces postes obtiennent souvent du cycle 3, et comme je ne souhaite pas en avoir, je n'en ai pas demandé malgré mon habilitation en anglais!! En espérant que je n'ai pas fait le mauvais choix!

On se tient au courant dès qu'on a du nouveau! Bon courage pour ces dernières heures d'attente!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi974

58

• Juliette11

44

• doudoune11

13

• colombe11

10

Posté(e)

Merci beaucoup littlecrumble pour tes encouragements!!! J'espère que toi aussi tu obtiendras quelquechose qui te convienne pour l'année prochaine!

Posté(e)
Merci beaucoup littlecrumble pour tes encouragements!!! J'espère que toi aussi tu obtiendras quelquechose qui te convienne pour l'année prochaine!

+1

Posté(e)

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA LISTE DES POSTES EST EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!! TELECHARGEZ LE TABLEAU EN BAS DE CETTE PAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TENEZ MOI AU COURANT DE VOS POSTES, MOI JE SUIS SUR CARCA, PLUS D'INFOS EN MP SI CA VOUS INTERESSE!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI EU LE POSTE ANNONCE SUR I PROF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://sections.se-unsa.org/11/spip.php?article286

Posté(e)
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA LISTE DES POSTES EST EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!! TELECHARGEZ LE TABLEAU EN BAS DE CETTE PAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TENEZ MOI AU COURANT DE VOS POSTES, MOI JE SUIS SUR CARCA, PLUS D'INFOS EN MP SI CA VOUS INTERESSE!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI EU LE POSTE ANNONCE SUR I PROF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://sections.se-unsa.org/11/spip.php?article286

Félicitation Juliette, j'espère que ton poste te plait.

J'ai aussi obtenu un poste : celui annoncé dès le départ, Chalabre. Ouff, on va enfin pouvoir se projeter pour la rentrée.

Si quelqu'un connait l'école, je veux bien des infos par MP.

Courage à tous

Posté(e)

Par contre il faudra quand même vérifier s'il n'y a pas eu de changement en fin d'après-midi, car voilà ce qui est écrit sur le site du seunsa : Le tableau du mouvement 2009 est téléchargeable en bas de page (sous réserve d’ultimes modifications, la version définitive sera publiée dans l’après midi)

Félicitations mimi, j'espère que tu es contente de ce que tu obtiens. Moi je suis contente bien que ça soit une ZEP et que je n'ai jamais travaillé en ZEP. Par contre on m'avait annoncé un cycle 2, j'appellerai demain mais j'espère que ça sera confirmé car je ne souhaite pas de cycle 3!! J'ai hâte de les avoir au téléphone et d'avoir plus d'infos, de voir les collègues, de voir ma classe, de me projeter un peu... Pour ma classe je ne me fais pas trop d'illusion, étant la dernière arrivée chaque année j'ai toujours eu la classe la plus petite, le préfabriqué au fond de la cour... Donc on verra bien mais je n'espère pas trop... Enfin bon, je ne me plains pas, je suis très contente d'avoir un poste, ça m'enlève un poids!

Pour ceux qui n'ont rien, à priori les syndicats vont réclamer un 2ème mouvement comme d'habitude, c'est à dire avec des voeux à faire parmi une liste de postes disponibles, et non pas une affectation d'office! Bon courage à eux en tout cas!

Et bon courage à tous pour la suite!

Posté(e)

Pour moi c'est sans poste!

Posté(e)

sokoolman, doudoune11, du nouveau??

Posté(e)

Oh mince doudoune, tu dois être déçue! Mais la bonne nouvelle c'est que tu auras sûrement droit à un 2ème mouvement digne de ce nom! Si tu as besoin d'infos sur des écoles, n'hésite pas à me MP, je te renseignerai si je peux... Tiens nous au courant de la suite des évènements, on continue à te suivre! Bon courage!

Posté(e)
Pour moi c'est sans poste!

Bon courage doudoune. S'il y a un deuxième mouvement, tu vas pouvoir avoir un chouette poste. En tout cas, c'est ce que je te souhaite. Le plus dur va être d'attendre encore, et encore!!! Alors plein de courage pour la suite et tiens nous au courant.

Je ne peux malheureusement pas te donner d'infos sur les postes éventuels car j'intégre le département à la rentrée et je ne le connais pas du tout.

Posté(e)
Par contre il faudra quand même vérifier s'il n'y a pas eu de changement en fin d'après-midi, car voilà ce qui est écrit sur le site du seunsa : Le tableau du mouvement 2009 est téléchargeable en bas de page (sous réserve d’ultimes modifications, la version définitive sera publiée dans l’après midi)

Félicitations mimi, j'espère que tu es contente de ce que tu obtiens. Moi je suis contente bien que ça soit une ZEP et que je n'ai jamais travaillé en ZEP. Par contre on m'avait annoncé un cycle 2, j'appellerai demain mais j'espère que ça sera confirmé car je ne souhaite pas de cycle 3!! J'ai hâte de les avoir au téléphone et d'avoir plus d'infos, de voir les collègues, de voir ma classe, de me projeter un peu... Pour ma classe je ne me fais pas trop d'illusion, étant la dernière arrivée chaque année j'ai toujours eu la classe la plus petite, le préfabriqué au fond de la cour... Donc on verra bien mais je n'espère pas trop... Enfin bon, je ne me plains pas, je suis très contente d'avoir un poste, ça m'enlève un poids!

Pour ceux qui n'ont rien, à priori les syndicats vont réclamer un 2ème mouvement comme d'habitude, c'est à dire avec des voeux à faire parmi une liste de postes disponibles, et non pas une affectation d'office! Bon courage à eux en tout cas!

Et bon courage à tous pour la suite!

Merci Juliette. Oui je suis ravie d'avoir un poste et de pouvoir enfin organiser mon "débarquement" (c'est prèsque ça quand on vit à 10 000 km!!) dans l'aude.

Pour le niveau j'espère que tu ne seras pas déçue.

Moi, je n'avais pas pu m'empêcher d'appeler pour en savoir plus et j'avoue avoir eu quelques déceptions car on m'avait annoncé (quand j'avais appelé avant de faire mes voeux) un CE1/CE2 et maintenant c'est un CM1/CM2 (je ne suis pas fan du cycle 3). Mais vu les difficultés pour avoir un poste au 1er mouvement, je ne fais pas la difficile et je prends volontier.

Je rappellerai demain pour confirmer mon arrivée et voir exactement ce que j'ai car nous sommes 2 à arriver dans l'école (d'après la liste du syndicat).

On se tient au courant.

Bon courage à tous ceux qui vont devoir attendre le second mouvement

Posté(e)

Mimi, si vous êtes 2 à arriver dans l'école, il y aura sûrement 2 niveaux à prendre, et tu pourras peut-être t'arranger avec la collègue pour ne pas avoir de cycle 3... En tout cas je te le souhaite! Parfois si on n'arrive pas à se mettre d'accord, c'est celui qui a le plus fort barème qui est prioritaire, as-tu regardé combien a l'autre personne? Plus ou moins que toi? Même si ça serait dommage d'en arriver là... Moi je n'ai pas appelé l'école après le mail sur i prof, je ne voulais pas trop me projeter au cas où il y aurait du changement après... J'espère que je ne serai pas déçue... Je croise les doigts pour que tout le monde soit satisfait au bout du compte!