Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Ca y est on est TRANQUILLES!!!! Il n'y a plus qu'à attendre, on devrait avoir les résultats le 26 mai, peut-être quelques jours avant d'après la circulaire. Je propose qu'on se tienne au courant dès qu'on sait quelque chose...

Merci encore à toutes pour m'avoir épaulée dans ce "marathon", on va pouvoir souffler maintenant.

A bientôt, je serai ravie d'avoir de vos nouvelles!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi974

58

• Juliette11

44

• doudoune11

13

• colombe11

10

Posté(e)

bonsoir,

Oui, moi aussi ravie d'avoir enfin ce souci en moins...... même si je continue de me demander si j'ai fait les bons choix!!! j'espère qu'on sera fixées assez vite, quoique de toute façon, tant que ce ne sera pas officiel, je préfère ne pas trop faire de plans.

Pas de problèmes pour moi pour se tenir au courant de nos postes dès que nous le saurons.

merci à toutes pour votre précieuse aide (et en étant à 10 000 km d'une région que l'on ne connait pas du tout, croyez-moi que rien n'est évident).

A très bientot pour nos affectations, en espérant que chacune aura un poste qui lui correspond et pas trop loin de chez elle.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Apparemment les résultats seraient sur nos boites i-prof vendredi.

Bon courage à tous!

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage à tous!

super, voilà une bonne nouvelle. Comment as-tu eu cette info?

Moi, mon syndicat m'avait dit que nous connaîtrions notre pré-affectation une semaine avant la CAPD, mais que ce résultat ne serait pas définitif et que, compte-tenu des erreurs, il fallait s'attendre à des changements le 26 mai.

Au moins, on pourra savoir si on a une petite chance d'avoir un de nos voeux (et quand je vois les résultats qui tombent dans les autres départements et mes petits points, je me suis déjà préparée à ne pas avoir de poste pour l'instant)

Bon courage et merci doudoune pour l'info

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage à tous!

super, voilà une bonne nouvelle. Comment as-tu eu cette info?

Moi, mon syndicat m'avait dit que nous connaîtrions notre pré-affectation une semaine avant la CAPD, mais que ce résultat ne serait pas définitif et que, compte-tenu des erreurs, il fallait s'attendre à des changements le 26 mai.

Au moins, on pourra savoir si on a une petite chance d'avoir un de nos voeux (et quand je vois les résultats qui tombent dans les autres départements et mes petits points, je me suis déjà préparée à ne pas avoir de poste pour l'instant)

Bon courage et merci doudoune pour l'info

Je tiens cette information des syndicats, mais bien sur ça reste provisoire, il y aura peut être des changements d'ici le 26 mai...

Voilou!

Posté(e)

courrier reçu sur I-Prof ce matin. Je n'ai pas de poste!!

J'espère que vous aurez eu plus de chance que moi.

J'ai appelé la cellule mouvement qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de second mouvement et que nous saurions nos affectations fin juin. Super pour l'organisation

Mon syndicat n'a pour l'instant aucune liste, aucune info si ce n'est que la CAPD a été reculée au 2 juin, puis remise au 26 mai. Bref, une belle pagaille pour l'instant.

Posté(e)
courrier reçu sur I-Prof ce matin. Je n'ai pas de poste!!

J'espère que vous aurez eu plus de chance que moi.

J'ai appelé la cellule mouvement qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de second mouvement et que nous saurions nos affectations fin juin. Super pour l'organisation

Mon syndicat n'a pour l'instant aucune liste, aucune info si ce n'est que la CAPD a été reculée au 2 juin, puis remise au 26 mai. Bref, une belle pagaille pour l'instant.

Même chose pour moi: sans affectation! ça va être long jusqu'à fin juin...

Posté(e)

BOnsoir,

ALors info fiable à 19h15 ce soir : CAPD le 27 mai

Cordialement

Une de vos elues à la capd

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Je viens de lire vos messages, je suis désolée pour vous... Moi j'aurais à priori un poste d'après le mail sur i-prof, mais bon je sais pas vraiment à quoi ça sert d'avoir cette info en avance, vu qu'on ne peut pas appeler les écoles pour avoir des infos car rien n'est définitif... Ca me fait plus stresser qu'autre chose, car du coup au lieu de ne rien savoir, là je me dis "pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur, pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur..." Surtout que si je n'ai pas ce poste je risque de ne rien avoir du tout, car c'est mon avant dernier voeu... Bon, c'est pas ce que je voulais le plus, mais c'est une école sur carca (ZEP), avec niveau simple en cycle 2 d'après ce qu'on m'avait dit au téléphone, donc ça me convient bien... En plus mimi tu nous as dit que les syndicats pensaient qu'il y aurait des changements liés à des erreurs, du coup ça me démoralise... J'essaierai peut être d'appeler les syndicats la semaine prochaine pour savoir s'ils ont plus d'infos...

Si je n'ai finalement rien, je risque d'être encore plus déçue que si je n'avais rien su en avance... Surtout si après on est fixés fin juin, ça va être long...

On se tient au courant, bon courage à vous, j'espère que vous finirez par avoir de bonnes nouvelles...

Posté(e)

Merci CHL pour l'info! Que veux-tu dire par "une de nos élues à la capd"? Tu es une enseignante qui représente les instits à la capd? Excuse ma question mais j'ignore un peu le fonctionnement dans le détail de la capd... Si j'ai bien lu ta signature tu participes toi aussi au mouvement? Tu aurais un poste et tu attends confirmation à la capd? Bon courage en tout cas, j'espère que tu obtiendras satisfaction...

Posté(e)

bon alors il y a déjà du changement apparemment.

Le courrier que j'ai reçu sur I-prof me précise que je suis sans affectation et je viens de recevoir un mail de mon syndicat qui me dit que je suis sur la liste de l'IA et que j'ai obtenu un voeu (qui correspond à mon 18ème voeu). Je ne sais plus quoi en penser!!

est-ce que quelqu'un a vu cette fameuse liste quelque part????

Et moi aussi, mon syndicat m'a précisé que la CAPD avait bien lieu le 27

Merci en tout cas pour les infos et je ne manquerai pas de vous en dire plus dès que j'aurai éclairci ça

Posté(e)
bon alors il y a déjà du changement apparemment.

Le courrier que j'ai reçu sur I-prof me précise que je suis sans affectation et je viens de recevoir un mail de mon syndicat qui me dit que je suis sur la liste de l'IA et que j'ai obtenu un voeu (qui correspond à mon 18ème voeu). Je ne sais plus quoi en penser!!

est-ce que quelqu'un a vu cette fameuse liste quelque part????

Et moi aussi, mon syndicat m'a précisé que la CAPD avait bien lieu le 27

Merci en tout cas pour les infos et je ne manquerai pas de vous en dire plus dès que j'aurai éclairci ça

tu l'as ici :

http://sections.se-unsa.org/11/spip.php?article284