Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les psychologues sont rattachés à une circonscription. Le Rased a généralement une école qui leur sert de "pied-à-terre", où ils ont leur local.

Posté(e)

Les psychologues sont rattachés à une circonscription. Le Rased a généralement une école qui leur sert de "pied-à-terre", où ils ont leur local.

Merci Midjie!

Sinon , les autres heureux élus, où en êtes-vous dans vos démarches?

A bientôt de vos nouvelles

Posté(e)

Salut

Chlopol:Comment connais tu ton barème? Je compte appeller les syndicats aujourd'hui pour le connaitre justement. Ils m'ont dit qu'on gardait les points cumulés en France alors qu'on avait dit sur le forum que non!! Donc a rereverifier!! :blink:

J'ai voulu t'envoyer certains documents qui pourraient t'intéresser mais tu n'as pas suffisamment de messages(il faut plus de 5).

Autre chose:j'ai appellé AGS,un commercial viendra faire un devis chez moi(devis gratuit).

Et j'ai contacté mon IA,ils m'envoient le dossier pour les frais de déménagement et billet d'avion quand il sera pret! :wink:

Voilà,sur ce,bon mercredi.Ca avance mais petit a petit! :D

Bonjour

Pour le bareme j'ai ecrit aux syndicats pour les points stabilite et zep et aussi parce que sur le mouvement de l'année dernière il n'y avait aucun bareme entre 1 et 12.

C'est sur on garde rien. Par contre il m'a ete repondu ceci : "les collègues stagiaires participent au 1er mouvement comme tous les autres collègues mais n'ont pas les 10 pts attribués aux collègues titulaires

c'est pourquoi une partie des collègues ont entre 1 et 4 pts et les autres voient leur bareme debuter à 12 pts

tu as donc au moins 20 pts il te faudra de toutes les facons demander au moins 3 voeux communes et 3 voeux regroupement de communes car si tu n'obtiens pas satisfaction, l'administration t'ajoute un voeu departement d'office et tu seras ainsi affecté d'office sur tout type de poste resté vacant durant 1er mouvement "

Donc 10 ans dancienneté ça donne un bareme de 20 . Est ce le meme calcul pour toi ?

Moi aussi j'ai contacté l IA : je recevrai le dossier d'ici 15-20 jours à l'école. J'aurai 3 dates de départ à choisir et c'est eux qui prennent le billet. Quant à l'indemnité de déplacement il faut avoir un poste définitif donc pas avant les resultats du mouvement pour commencer les démarches ! A mon avis il faut pas compter dessus

avant septembre et encore !

Je commence à m'inquiéter, il n'y a toujours pas la liste des ecoles ni sur I Prof ni sur le site du snuipp . Et vous ?

A bientot

Posté(e)

Salut

Chlopol:Comment connais tu ton barème? Je compte appeller les syndicats aujourd'hui pour le connaitre justement. Ils m'ont dit qu'on gardait les points cumulés en France alors qu'on avait dit sur le forum que non!! Donc a rereverifier!! :blink:

J'ai voulu t'envoyer certains documents qui pourraient t'intéresser mais tu n'as pas suffisamment de messages(il faut plus de 5).

Autre chose:j'ai appellé AGS,un commercial viendra faire un devis chez moi(devis gratuit).

Et j'ai contacté mon IA,ils m'envoient le dossier pour les frais de déménagement et billet d'avion quand il sera pret! :wink:

Voilà,sur ce,bon mercredi.Ca avance mais petit a petit! :D

Bonjour

Pour le bareme j'ai ecrit aux syndicats pour les points stabilite et zep et aussi parce que sur le mouvement de l'année dernière il n'y avait aucun bareme entre 1 et 12.

C'est sur on garde rien. Par contre il m'a ete repondu ceci : "les collègues stagiaires participent au 1er mouvement comme tous les autres collègues mais n'ont pas les 10 pts attribués aux collègues titulaires

c'est pourquoi une partie des collègues ont entre 1 et 4 pts et les autres voient leur bareme debuter à 12 pts

tu as donc au moins 20 pts il te faudra de toutes les facons demander au moins 3 voeux communes et 3 voeux regroupement de communes car si tu n'obtiens pas satisfaction, l'administration t'ajoute un voeu departement d'office et tu seras ainsi affecté d'office sur tout type de poste resté vacant durant 1er mouvement "

Donc 10 ans dancienneté ça donne un bareme de 20 . Est ce le meme calcul pour toi ?

Moi aussi j'ai contacté l IA : je recevrai le dossier d'ici 15-20 jours à l'école. J'aurai 3 dates de départ à choisir et c'est eux qui prennent le billet. Quant à l'indemnité de déplacement il faut avoir un poste définitif donc pas avant les resultats du mouvement pour commencer les démarches ! A mon avis il faut pas compter dessus

avant septembre et encore !

Je commence à m'inquiéter, il n'y a toujours pas la liste des ecoles ni sur I Prof ni sur le site du snuipp . Et vous ?

A bientot

Pour info, en provenance du Snuipp :

MUTATIONS INTRA-DEPARTEMENTALES 1ER DEGRE

Le CTPA prévue initialement le 28 mars 2011 ne s'est pas tenu.

Le prochain CTPA. se tient donc le 1er avril 2011.

L'ouverture du serveur SIAM prévue initialement le 29 mars 2011 esr reportée au 1er avril 2011

La date de fermeture du serveur SIAM est toujours prévue le 11 avril 2011.

Posté(e)

Je viens juste de trouver dans la boite aux lettres mon exeat envoye par IA d'ici.

Qu'en est il de l'ineat ?

Merci pour l'info du report de date.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu mon arrété d'exeat. A savoir quand on recevra l'ineat je ne sais pas,je sais juste qu'on en aura besoin pour constituer le dossier pour bénéficier de l'indemnité pour les frais de déménagement (du moins si on arrive a avoir un poste a titre définitif).

Avec le syndicat, on est arrivé à un barème de 15 points pour moi, apparemment ce n'est pas beaucoup (les plus gros barèmes selon le syndicat sont a 50/60 points....) 15 points (AGS 5 plus 10 points attribués donc ca ne vole pas du haut pour moi.... :glare: ) J'ai bien peur de n'avoir rien au premier mouvement et donc pas de poste a titre definitif et donc attendre un an encore pour voir si je peux me faire rembourser les frais... Je sais je vois loin!loooool :bleh:

Bref, on verra bien,j'ai hâte de recevoir la liste des postes.

Sur ce,bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu mon arrété d'exeat. A savoir quand on recevra l'ineat je ne sais pas,je sais juste qu'on en aura besoin pour constituer le dossier pour bénéficier de l'indemnité pour les frais de déménagement (du moins si on arrive a avoir un poste a titre définitif).

Avec le syndicat, on est arrivé à un barème de 15 points pour moi, apparemment ce n'est pas beaucoup (les plus gros barèmes selon le syndicat sont a 50/60 points....) 15 points (AGS 5 plus 10 points attribués donc ca ne vole pas du haut pour moi.... :glare: ) J'ai bien peur de n'avoir rien au premier mouvement et donc pas de poste a titre definitif et donc attendre un an encore pour voir si je peux me faire rembourser les frais... Je sais je vois loin!loooool :bleh:

Bref, on verra bien,j'ai hâte de recevoir la liste des postes.

Sur ce,bonne soirée.

Bonsoir

je ne sais pas pour toi,mais moi je ne connais pas la guadeloupe.

Après des jours passés à la chasse aux infos j'ai l'overdose et je ne suis pas plus avancée.

Finalement je me dis que ne connaissant pas les écoles ni les lieux je vais plutot demander des communes

et des regroupements de communes pour au moins etre à titre definitif.

Si ça ne me plait pas, je demanderai mon changement l'année prochaine avec une vision plus claire.

A moins que la liste des postes ne m'apporte l'illumination !

Au revoir

Posté(e)

Bonsoir

je ne sais pas pour toi,mais moi je ne connais pas la guadeloupe.

Après des jours passés à la chasse aux infos j'ai l'overdose et je ne suis pas plus avancée.

Finalement je me dis que ne connaissant pas les écoles ni les lieux je vais plutot demander des communes

et des regroupements de communes pour au moins etre à titre definitif.

Si ça ne me plait pas, je demanderai mon changement l'année prochaine avec une vision plus claire.

A moins que la liste des postes ne m'apporte l'illumination !

Au revoir

Salut

Je suis d'origine guadeloupéenne cependant ce mouvement est nouveau pour moi aussi. J'ai demandé à une cousine qui est a SXM et PE mais elle n'en savait pas plus,juste que si on demande SXM c'est sure qu'on l'aura et a titre définitif. Je suis aussi prête a demander aussi des communes et regroupements de commune surtout pour ne pas être dans les dépendances.

En tous cas je pense qu'avec la liste des postes cela devrait être plus clair peut être.

Sur le site du SNUIPP,ils ont mis la liste des écoles ayant des fermetures de classe ,bon après cela ne nous aide pas plus...

Sur ce,en attendant demain et en souhaitant que ce ne soit pas un poisson d'avril...loool bonne soirée.

Posté(e)
des écoles a demander.... tout quoi!!loool

En attendant quelques réponses,bonne continuation.

Martiniquaise de naissance mais vivant en Guadeloupe depuis 8 ans, je te conseillerais d'éviter les régions: pointe-à-pitre, abymes pour commencer car le public est spécial.

Si tu ne parles pas créole en plus, cela risque de devenir très compliqué face à des parents entièrement créolophone parfois.

Les néo-arrivants aiment bien la côte sous le vent (Bouillante, Pointe-Noire, Vieux Habitants) ou la côté plus touristique du Gosier, Saint-Anne.

N'hésite pas pour plus d'infos.

Je me joins à ce sujet car nous avons également été muté en Guadeloupe pour la prochaine rentrée. Mon souci (parmis tant d'autres) c'est que je ne sais pas ce qu'on peut espérer avec un petit barème (10 et 7 ans d'ancienneté plus un enfant). Nous voudrions éviter Saint Barthélémy et St Martin qui a semble-t-il mauvaise réputation.

A propos du message plus haut où il est fait référence au billet d'avion pris en charge par l'IA , il me semble que ce n'est que dans le cas d'une première mutation ou lorsqu'on a effectué plus de 4 ans sur le même département. Je me trompe?

Par contre, je recherche des infos sur cette prime versée lorsqu'on obtient un poste au 1° mouvement en arrivant dans un département (je ne connais pas les conditions)

Merci à vous pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.

Je me joins à vous j'arrive pour la rentrée de septembre , merci des infos pour ma part je suis en RASED est ce qu'il y a des chances d'avoir un poste? j'ai les options E et G. Est ce que je ne ferai pas mieux de choisir un meublé plutôt que de faire suivre mes meubles?

Merci et à plus

Bonsoir

J'ai vu la réponse pour les rattachement des RASED aux écoles. On va voir demain les postes

Je crois comme vous tous qu'il va falloir faire des choix communes et regroupement.

Sinon c'est bien sur un poste à TD qu'il faut être pour prétendre au remboursement.

Sinon pour les tarifs vol je ne sais pas si vous avez bien regardé mais en prenant des vols charters cela me revient moins cher à la fin qu'avec les 20% à ma charge avec air france!!! à regarder.

Pour le déménagement j'attends aussi un devis d'AGS (je suis sur Montauban)

Sinon pour le logement je crois que l'on va prendre un meublé ( encore à l'étude)

Avez vous des infos / électro ménager là bas? faut il emporter quelque chose ou pas?

A plus

Posté(e)

Doit-on croire au poisson d'avril?? La liste des postes se fait attendre...

Posté(e)

Je me faisais la même reflexion il n'y a même pas deux minutes!!grrrrrrrrr

Alors ce devis,Margouillat?

Posté(e)

Je me faisais la même reflexion il n'y a même pas deux minutes!!grrrrrrrrr

Alors ce devis,Margouillat?

Alors pour le devis avec AGS, les prix sont exorbitants! du genre 1500 euros environs pour une voiture...Mais il semble que dans ce sens c'est plus cher que Guadeloupe-Métropole. J'attends d'autres devis, si tu veux je te tiendrai informé. Et de ton côté qu'en est-il de tes trouvailles?

Côté mouvement, je n'y comprend rien. Aucune liste sur iprof!! avez-vous trouvé quelque chose de votre côté?