Margouillat971 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Je me faisais la même reflexion il n'y a même pas deux minutes!!grrrrrrrrr Alors ce devis,Margouillat? Alors pour le devis avec AGS, les prix sont exorbitants! du genre 1500 euros environs pour une voiture...Mais il semble que dans ce sens c'est plus cher que Guadeloupe-Métropole. J'attends d'autres devis, si tu veux je te tiendrai informé. Et de ton côté qu'en est-il de tes trouvailles? Côté mouvement, je n'y comprend rien. Aucune liste sur iprof!! avez-vous trouvé quelque chose de votre côté? Ok j'ai trouvé : c'est dans SIAM mais peut être avez-vous déjà vu!!
jezaca Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Sur Iprof dans SIAM phase intradepartemental tu peux voir les postes vacants ou susceptibles de l'etre. Par contre j'aurai préféré une liste parce que je ne vois pas trop quel type de poste mettre... La je clique un peu sur tout,loool.
chlopol Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir Viens de regarder en detail la liste sur I Prof. Je l'ai comparee a une liste des ecoles du site de l'academie. Il manque une ecole maternelle a Baie Mahault, une a la desirade,et une a terre de bas ( j'ai pas encore regarde l'elementaire ). De plus il n'y a aucune ecole sur St Martin, impossible de choisir une ecole de cette ile ! Soit il s'agit d'un bug ou alors...l'ile devient le fourre tout sans aucun choix ? Je vais signaler cela au syndicat. Bon week end
Margouillat971 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, j'ai contacté par mail le syndicat pour calculer mon barème. Je ne voudrais pas abuser de leur temps alors je me retourne vers vous: je ne comprend pas comment ils calculent les points tout particulièrement pour le fait d'être titulaire; ces infos ne sont pas indiquées sur le pdf? Avez-vous des explications? Par ailleurs, si l'un d'entre vous a des infos sur les écoles du secteur Bouillante, Deshaies et Ste Rose, je suis preneuse. Merci d'avance à vous tous.
jezaca Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Concernant les devis,je vois un commercial ce mercredi ci ,je vous tiendrai informée(je suis seule et je ne ramene pas ma voiture donc cela sera surement moins cher que pour une famille). Côté mouvement,je regarde,je regarde, j'attends les avis de ma cousine,je lui demanderai pour les communes que tu as cité Margouillat971. Pour le barème si j'ai bien compris, on a l'AGS( par exemple cela fait 5 ans que tu es titulaire tu as donc 5 points) + 10 points d'office(attribués pour je ne sais pas quoi!lool) + un point par enfant....Je crois que c'est tout,il me semble qu'on nous enverra un récapitulatif de nos voeux avec notre barème ,s'il y a un souci ,je pense qu'a ce moment la on pourra rectifier. Bon je retourne regarder la liste des postes,histoire de commencer a faire quelques choix. Sur ce,bon dimanche.
Margouillat971 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Concernant les devis,je vois un commercial ce mercredi ci ,je vous tiendrai informée(je suis seule et je ne ramene pas ma voiture donc cela sera surement moins cher que pour une famille). Côté mouvement,je regarde,je regarde, j'attends les avis de ma cousine,je lui demanderai pour les communes que tu as cité Margouillat971. Pour le barème si j'ai bien compris, on a l'AGS( par exemple cela fait 5 ans que tu es titulaire tu as donc 5 points) + 10 points d'office(attribués pour je ne sais pas quoi!lool) + un point par enfant....Je crois que c'est tout,il me semble qu'on nous enverra un récapitulatif de nos voeux avec notre barème ,s'il y a un souci ,je pense qu'a ce moment la on pourra rectifier. Bon je retourne regarder la liste des postes,histoire de commencer a faire quelques choix. Sur ce,bon dimanche. A propos du barème, ok je comprend mieux les 10 points! mais il m'a compté aussi la fidélité au poste en dépit du fait que je n'étais pas dans le département d'origine. Est-ce une erreur???
chlopol Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Concernant les devis,je vois un commercial ce mercredi ci ,je vous tiendrai informée(je suis seule et je ne ramene pas ma voiture donc cela sera surement moins cher que pour une famille). Côté mouvement,je regarde,je regarde, j'attends les avis de ma cousine,je lui demanderai pour les communes que tu as cité Margouillat971. Pour le barème si j'ai bien compris, on a l'AGS( par exemple cela fait 5 ans que tu es titulaire tu as donc 5 points) + 10 points d'office(attribués pour je ne sais pas quoi!lool) + un point par enfant....Je crois que c'est tout,il me semble qu'on nous enverra un récapitulatif de nos voeux avec notre barème ,s'il y a un souci ,je pense qu'a ce moment la on pourra rectifier. Bon je retourne regarder la liste des postes,histoire de commencer a faire quelques choix. Sur ce,bon dimanche. A propos du barème, ok je comprend mieux les 10 points! mais il m'a compté aussi la fidélité au poste en dépit du fait que je n'étais pas dans le département d'origine. Est-ce une erreur??? Oui ! les points stabilite et ZEP ne comptent pas ( dommage !) En ce qui concerne le demenagement, pour moi c'est simple : je vends ici et je rachete ou je loue meublé la-bas. onne soirée
Margouillat971 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, je ne vois pas de postes fractionnés: ça n'existe pas ou bien je m'y prends mal?? Merci d'avance!
chlopol Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, je ne vois pas de postes fractionnés: ça n'existe pas ou bien je m'y prends mal?? Merci d'avance! Ben je me posais la même question ! Je trouve qu'il y a des choses bizarres...
jezaca Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Oui effectivement on ne les voit pas. Et les syndicats m'ont ecrit pour me dire qu'il n'y avait pas de postes bloqués aux T1 sortants,ça nous laisse une petite chance d'avoir quelque chose,qui sait!
jezaca Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Concernant les postes fractionnés on ne les voit pas car en fait ils font "parti" du regroupement de commune ou de communes. Si jamais on obtient un poste sur un voeu regroupement de commune ou commune on peut dont nous mettre sur un poste fractionné. Voilà,je pense que je vais faire mes voeux ce vendredi ci,j'ai commencé a faire une petite liste de ce que j'aimerai avoir. Et vous? Vous en etes ou?
chlopol Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour Concernant les postes fractionnés on ne les voit pas car en fait ils font "parti" du regroupement de commune ou de communes. Si jamais on obtient un poste sur un voeu regroupement de commune ou commune on peut dont nous mettre sur un poste fractionné. Voilà,je pense que je vais faire mes voeux ce vendredi ci,j'ai commencé a faire une petite liste de ce que j'aimerai avoir. Et vous? Vous en etes ou? Merci pour l'info sur les postes fractionnés, ça remet un peu en cause la liste que j'avais commencé OU sinon j'avais dans ma boite aux lettres ce soir l INEAT ! Yes!! Bonne soirée
Messages recommandés