Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Concernant les postes fractionnés on ne les voit pas car en fait ils font "parti" du regroupement de commune ou de communes. Si jamais on obtient un poste sur un voeu regroupement de commune ou commune on peut dont nous mettre sur un poste fractionné.

Voilà,je pense que je vais faire mes voeux ce vendredi ci,j'ai commencé a faire une petite liste de ce que j'aimerai avoir.

Et vous? Vous en etes ou?

Merci pour l'info sur les postes fractionnés, ça remet un peu en cause la liste que j'avais commencé

OU sinon j'avais dans ma boite aux lettres ce soir l INEAT ! Yes!!

Bonne soirée

Oui merci pour l'info, ce n'est pas très clair. T Par contre, chez nous toujours pas d'ineat. Avez-vous contacté quelqu'un ou ça se fait automatiquement?

Posté(e)

Il me semble qu'on nous l'envoie automatiquement comme pour l'exeat. A vérifier!

Par contre je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les frais de déménagement et le billet d'avion. Et vous?

A quand situez vous a peu près votre départ?

Posté(e)

Il me semble qu'on nous l'envoie automatiquement comme pour l'exeat. A vérifier!

Par contre je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les frais de déménagement et le billet d'avion. Et vous?

A quand situez vous a peu près votre départ?

Jezaca,

Pour le dossier des frais de déménagement va sur le site académique , il y a le dossier à télécharger (message iprof).

Pour nous le départ va se faire début août (courant de la première semaine).

A bientôt

Posté(e)

Salut

Oui j'ai eu le message Iprof mais si on regarde il ne s'agit que pour les mutés de Guadeloupe vers d'autres départements si je ne me trompe pas. J'irai de nouveau regarder. :smile:

Posté(e)

Salut

Oui j'ai eu le message Iprof mais si on regarde il ne s'agit que pour les mutés de Guadeloupe vers d'autres départements si je ne me trompe pas. J'irai de nouveau regarder. :smile:

Alors tu devrais contacter ta gestionnaire dans ton IA d'origine.

Posté(e)

Bonjour

Concernant les postes fractionnés on ne les voit pas car en fait ils font "parti" du regroupement de commune ou de communes. Si jamais on obtient un poste sur un voeu regroupement de commune ou commune on peut dont nous mettre sur un poste fractionné.

Voilà,je pense que je vais faire mes voeux ce vendredi ci,j'ai commencé a faire une petite liste de ce que j'aimerai avoir.

Et vous? Vous en etes ou?

Merci pour l'info sur les postes fractionnés, ça remet un peu en cause la liste que j'avais commencé

OU sinon j'avais dans ma boite aux lettres ce soir l INEAT ! Yes!!

Bonne soirée

Oui merci pour l'info, ce n'est pas très clair. T Par contre, chez nous toujours pas d'ineat. Avez-vous contacté quelqu'un ou ça se fait automatiquement?

Pour l'ineat ca se fait automatiquement.

Moi aussi j'ai recu le message sur Iprof pour les frais mais il me semble que c'est pour ceux qui partent de la guadeloupe.

J'appellerai mon IA lundi pour confirmation.

Posté(e)

Salut

Alors tu devrais contacter ta gestionnaire dans ton IA d'origine.

C'est fait,mon gestionnaire m'envoie le dossier il m'a dit,je l'attends en fait (c'est l'attente que je trouve longue!lool). Mais toujours aucun ineat reçu!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Depuis mon dernier message,j'attends toujours le dossier pour les frais de déménagement et le billet d'avion... :blink: Je ne sais pas ce qu'ils en font et ce n'est pas pour dire qu'ils croulent sous la paperasse (je suis la seule mutée pour un DOM depuis le 93...!!)Bref.

Sinon hier sont apparus les resultats provisoires (en attendant la capd du 26 mai pour confirmation)pour le mouvement sur Iprof. J'aurai obtenu un poste à Bouillante (ce qui sous entendrait si tout est confirmé) que mes frais de déménagement me seront remboursés (encore faut il que j'ai ce fameux dossier...).

Et pour vous?? des nouvelles?? Ou en etes vous de vos démarches?? Quand partez vous??

Posté(e)

Coucou,

Depuis mon dernier message,j'attends toujours le dossier pour les frais de déménagement et le billet d'avion... :blink: Je ne sais pas ce qu'ils en font et ce n'est pas pour dire qu'ils croulent sous la paperasse (je suis la seule mutée pour un DOM depuis le 93...!!)Bref.

Sinon hier sont apparus les resultats provisoires (en attendant la capd du 26 mai pour confirmation)pour le mouvement sur Iprof. J'aurai obtenu un poste à Bouillante (ce qui sous entendrait si tout est confirmé) que mes frais de déménagement me seront remboursés (encore faut il que j'ai ce fameux dossier...).

Et pour vous?? des nouvelles?? Ou en etes vous de vos démarches?? Quand partez vous??

Bonjour Jezaca

Si les affectations sont confirmées nous serons voisines : j'ai obtenu un poste sur Pointe Noire.

Ca me va très bien. J'ai trouve le site de l'inspection de Bouillante, ça a l'air pas mal dynamique.

Pour le reste je suis comme toi : j'attends toujours pour le dossier et surtout le billet d'avion.

J'aimerais bien avoir une date de départ...

A +

Posté(e)

Coucou,

Bonjour Jezaca

Si les affectations sont confirmées nous serons voisines : j'ai obtenu un poste sur Pointe Noire.

Ca me va très bien. J'ai trouve le site de l'inspection de Bouillante, ça a l'air pas mal dynamique.

Pour le reste je suis comme toi : j'attends toujours pour le dossier et surtout le billet d'avion.

J'aimerais bien avoir une date de départ...

A +

Boujour,

Tu seras dans quelle école à Bouillante, Jezaca? Je quitte celle de Pigeon!

Chlopol: je confirme! Nous avons une inspectrice très dynamique avec pas mal de projets!!

Posté(e)

Boujour,

Tu seras dans quelle école à Bouillante, Jezaca? Je quitte celle de Pigeon!

Chlopol: je confirme! Nous avons une inspectrice très dynamique avec pas mal de projets!!

Je serai (si tout est confirmé) sur celle qui s'appelle Village. Des informations sur cette école?J'ai pu constater qu'elle etait de petite taille (5 classes) mais c'est tout pour le moment.J'attends le 26 pour appeller l'école. Cool niveau projets,ça promet :D ,j'irai voir sur le net.

Cool Chlopol :wink:

Posté(e)
]Je serai (si tout est confirmé) sur celle qui s'appelle Village. Des informations sur cette école?J'ai pu constater qu'elle etait de petite taille (5 classes) mais c'est tout pour le moment.J'attends le 26 pour appeller l'école. Cool niveau projets,ça promet :D ,j'irai voir sur le net.

Cool Chlopol :wink:

L'école de Village est un peu excentrée par rapport au centre de Bouillante! On en entend rarement parlé. Comme je disais à une autre collègue, les écoles de Bouillante sont calmes dans l'ensemble.