chlopol Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 En ce qui concerne le billet d'avion et le dossier j'ai appelé ma gestionnaire aujourd'hui. Tout est bloqué au ministère parait il. Elle ne sait pas quand ce sera débloqué... Apparemment que j'ai un preavis à donner, que j'ai besoin d'une date pour prévoir tout un tas de choses c'est pas leur problème!!! Je n'ai qu'une chose à faire c'est d'attendre !!! La moutarde commence à me monter... Comment ça se passe pour vous ? A+
chlopol Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Coucou, Depuis mon dernier message,j'attends toujours le dossier pour les frais de déménagement et le billet d'avion... Je ne sais pas ce qu'ils en font et ce n'est pas pour dire qu'ils croulent sous la paperasse (je suis la seule mutée pour un DOM depuis le 93...!!)Bref. Sinon hier sont apparus les resultats provisoires (en attendant la capd du 26 mai pour confirmation)pour le mouvement sur Iprof. J'aurai obtenu un poste à Bouillante (ce qui sous entendrait si tout est confirmé) que mes frais de déménagement me seront remboursés (encore faut il que j'ai ce fameux dossier...). Et pour vous?? des nouvelles?? Ou en etes vous de vos démarches?? Quand partez vous?? Bonjour Jezaca Si les affectations sont confirmées nous serons voisines : j'ai obtenu un poste sur Pointe Noire. Ca me va très bien. J'ai trouve le site de l'inspection de Bouillante, ça a l'air pas mal dynamique. Pour le reste je suis comme toi : j'attends toujours pour le dossier et surtout le billet d'avion. J'aimerais bien avoir une date de départ... A + Boujour, Tu seras dans quelle école à Bouillante, Jezaca? Je quitte celle de Pigeon! Chlopol: je confirme! Nous avons une inspectrice très dynamique avec pas mal de projets!! Et toi corlaia où vas tu te retrouver ?
scout971 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous Du fin fond de mon Aquitaine, je vous imagine en train de préparer votre départ vers le département d'outre-mer que vous avez choisi. Je vous sais bien occupés entre votre année à finir et l'urgence de votre départ vers la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique ou la Guyane. Ce soir, c'est décidé je ne vais pas vous parler de l'organisation de votre déménagement: je veux vous parler de choses plus délicates. Nous partons quelquefois parce que nous connaissons certains problèmes. Nous avons certains espoirs concernant ces problèmes : les régler à distance , ne pas les régler, ou ne plus en entendre parler ... D'ici le départ peut-être aurez-vous l'occasion d'une explication peut-être ne l'aurez-vous pas je pense qu'il faut que vous vous prépariez à tout ces cas de figure pour que cela se passe au mieux. Je reste vague car pour Untel, un bon clash est nécessaire alors que chez l'autre c'est la retenue ou la suggestion qui s'avérera la meilleure solution. Peut-être vaut-il mieux attendre. Bref ,pensez-y : c'est pour ce mois-ci peut-être. Autre chose. Les aux revoirs sont à planifier. Il est mieux de savoir à l'avance qui pourra venir vous rendre visite et qui ne pourra pas, si vous rentrerez l'été prochain... Personnellement, la première année, ma femme et moi avons perdu trois proches : un grand-père, un oncle et une tante. Nous n'avons pas pu aller aux obsèques. Si nous avions su tout cela avant, nous aurions passé un peu plus de temps avec eux avant de partir. Ce que je veux vous dire, c'est une bonne préparation de voyage, c'est aussi cela. Bon voyage Stéphane
steladusud Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je fais remonter ce post . J'aimerais savoir si j'ai des chances d'intégrer la Guadeloupe avec un exeat/ineat pour rapprochement de conjoint ? Y'a-t-il plus de chances avec les permutations (même si c'est trop tard pour cette année)? Connaissez-vous les chiffres de l'an dernier ? Merci d'avance pour les infos !
steladusud Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 up! Personne ne peut me renseigner? Pas de guadeloupéens sur le forum ?
Toinette 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Depuis 2 jours, le mouvement INTRA 2013 est en ligne J'aimerais savoir s'il y a en Guadeloupe des RPI (= Regroupement Pédagogique Intercommunal) Si oui, quels sont les villages regroupés?
ginie57 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Up:-) Je retombe sur ce post, sur lequel je rêvais déjà en 2009....
puffin08 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Nous avons obtenu La Guadeloupe avec mon mari, ce qui va nous permettre d'attendre plus sereinement les 2 ou 3 ans qui nous restent avant la retraite. Nous avons de la chance, quand on voit tous les déçus du forum qui ont des situations très galères.Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour la suite et beaucoup de chance pour les autres possibilités de mutation :clover: :clover: Pour nous ," l'aventure" va commencer par le mouvement intra, si vous , qui travaillez déjà en Guadeloupe , passez par là, MERCI de nous donner des infos.
Messages recommandés