Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

si j'ai bien compris en relisant la note de service(mais je ne mets pas ma main a couper!) justement les TRS (titulaire remplaçant secteur, c'est ça les postes fractionnés ou tu peux completer des mi-temps, faire des decharges de directeur, etc.... mais sur un petit secteur bien defini, et qu'ils ajusteront a la derniere minute, c'est pour ça qu'ils ne detaillent pas les postes.....

donc sur le serveur, il faut que tu demandes TRS et tu as toute la liste (mais tu ne pourras pas savoir si c'est 2 1/2 temps ou 4 1/4 temps ou autre dans quelle ecole exactement

bon courage!!

les postes de remplaçants, ce sont les TRB (titulaires remplaçants brigade) ou les remplacements stage formation continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

C'est bizarre suivant les critères on a l'impression que des tas de postes sont vacants, ou qu'au contraire y'a pas assez... bizarre bizarre...bon je me pencherai plus tard sur le sujet j'ai de la DDM à préparer :cry: entre autre... (en plus mamie est venue garder mon bout'chou exprès alors.... :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou!

bon alors au retour du boulot, je me suis jetée sur mon PC :lol: et j'ai noté tout ce qui m'intéresse..va falloir trier pour n'en garder que 30 puis les ordonner après..mais je vais me laisser le temps d ecogiter..Par contre j'ai bien réfléchi et je ne demande pas de direction, seulement de l'élementaire "ordinaire "et de l'élémentaire poste fléché..et aussi TRS...

@ + :wink: et bon weekend de Pâques! :D

Joyeux demi-anniversaire à Soëlie!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

t'as déjà pris le temps de regarder :blink:

moi là j'essaie de faire une prép avec miss sur les genoux ben pas simple :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Merci.

t'as déjà pris le temps de regarder :blink:

moi là j'essaie de faire une prép avec miss sur les genoux ben pas simple :devil_2:

Tu fais une prép un vendredi soir avant un weekend de 3jours??? :blink: T'as pas envie de te poser un peu là? :wub:

Ma miss à moi est au lit, pas dormi de la journée à la crêche donc là après le bib elle est tombée comme une masse!!! Mais la pauvre a une rhino et une otite.. :wacko:

Pour les voeux, j'ai noté vraiment trop de postes mais bon... j'affinerai plus tard! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Violette pour ta réponse, je pense que tu as raison. Je pensais qu'on en saurait un peu plus sur les postes fractionnés, mais bon, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Merci Violette pour ta réponse, je pense que tu as raison. Je pensais qu'on en saurait un peu plus sur les postes fractionnés, mais bon, tant pis !

je pense aussi que Violette a raison. Moi j'en demande quelques-uns des postes de TRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une prép un vendredi soir avant un weekend de 3jours??? :blink: T'as pas envie de te poser un peu là? :wub:

en fait je suis en vacances scolaires mais beaucoup de choses à faire (mémoire à taper :devil_2: , stage filé à préparer surtout qu'inspection le 27 :cry: et stge massé qui se profile.... et ma miss là au milieu !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Tu fais une prép un vendredi soir avant un weekend de 3jours??? :blink: T'as pas envie de te poser un peu là? :wub:

en fait je suis en vacances scolaires mais beaucoup de choses à faire (mémoire à taper :devil_2: , stage filé à préparer surtout qu'inspection le 27 :cry: et stge massé qui se profile.... et ma miss là au milieu !!)

ah oui les VACANCES!!! j'avais oubliéééé!!! :wacko:

ok je comprends mieux...si t'as besoin de quelque chose, mpise-moi..on ne sait jamais!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...