Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Je viens de lire une FAQ sur I-prof, je vous remets ce qui peut servir...

Comment va se dérouler l’affectation ?

A partir des 30 voeux saisis, l’application va lister dans un premier temps

les postes vacants puis dans un second temps les demandeurs en fonction

du barème et du rang du voeu.

L’application multipliera les passages tant qu’il y aura des postes vacants

pouvant être pourvus par un demandeur, sachant qu’une personne

affectée libère de fait un poste. Les cas particuliers seront étudiés par les

services de l’inspection académique.

Quelles sont les règles d’affectation du mouvement ?

1. le barème par ordre décroissant

2. par ordre décroissant l’ancienneté générale des services puis l’âge

3. le rang du voeu par ordre croissant

Dans ce cas, en plus de la saisie obligatoire de 3 ou 5 voeux

suivant les cas en fin de liste, l’enseignant peut-il saisir aussi un

voeu zone en début de liste ?

L’enseignant a toute liberté pour utiliser et hiérarchiser sa liste comme il

le souhaite, sous réserve de respecter des conditions impératives dans

certains cas (postes provisoires et néo-titulaires).

Ainsi, un enseignant sur poste provisoire peut saisir une voeu zone comme

premier voeu, sachant qu’il lui faudra respecter l’obligation de saisir sur les

trois derniers voeux trois zones géographiques distinctes, qui pourront ou

pas inclure la zone de son premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Merci pour le lien Alaure.

ça fait vraiment peur, je me dis que j'ai intérêt à me mettre rapidement au breton si je veux un poste... :cry:

Les postes de TRS n'ont pas l'air d'apparaître, je vais essayer de compter la dessus...

te mettre au breton te servira à rien, l'IA nous a dit à la réunion info mouvement à l'IUFM qu'ils essaieraient de leur procurer des postes bilingues mais avec possibilité qu'ils soient affectés en monolingues pendant maxi 5 ans ....aux PE2 qui vont sortir en juin alors... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En côtes d'armor, on ne fait pas de voeux par circo.

On a des voeux sur poste précis, et depuis cette année, des voeux par communes (mais bon des communes où t'as plus d'une école y'en a pas des masses hein...) et des voeux par zones, ces deux derniers types étant à associer à un type de poste (fléché langues, directeur, ...)

Par contre les zones géographiques pour moi n'effacent pas les circos, j'ai pas entendu dire que les postes IEN seraient revus :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as été plus vite que moi.

Ah non, on ne peut pas les couper les zones, tu penses bien que si c'était le cas, on serait beaucoup à être intéressés :devil_2:

Mais sois heureuse, à un moment la rumeur était de n'en faire que....5 !! :blink:

Et puis vous n'en mettez que 3, moi j'en aurai 5 à mettre pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delc, je me suis fait la même réflexion que toi...J'aurais bien fait des voeux par circo !

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait des zones aussi vastes...Ils auraient pu les faire plus petites et nous demander d'en mettre plus, au moins on aurait pu mettre par ordre de préférence...Les voeux par commune c'est bien beau mais ça revient presque à faire des voeux sur des écoles précises :sleep:

M'enfin on ne va pas revoir le système maintenant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Delc ! J'espère que des postes de remplaçants apparaîtront au mouvement car je pense bien en demander. C'est vrai qu'ils n'en parlent pas dans la circulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas vu dans la circulaire, mais normalement je pense qu'ils vont apparaître au mouvement.

Mais j'ai cru comprendre que zil y'avait plus trop, c'est de plus en plus de brigades.... souvent départementales :cry:

J'aimerais bien aussi qu'il y ait des types zil, je suis aussi preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

c'ets nul! je me rends compte du coup grâce a vous ;) que je ne peux pas mettre en voeu"adjoint élémentaire sur la zone 4" puis "adjoint élém. poste langue vivante sur la zone4 aussi" :glare: je vais donc devoir choisir alors qu'en fait poste fléché ou pas je m'en fous, c'est la zone qui m'intéresse!!!!même les postes fractionnés m'intéressent sur cette zone!!! grrrrrrrrrr (je râle mais toujurs immense bonheur de rentrer au pays!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets nul! je me rends compte du coup grâce a vous ;) que je ne peux pas mettre en voeu"adjoint élémentaire sur la zone 4" puis "adjoint élém. poste langue vivante sur la zone4 aussi" :glare: je vais donc devoir choisir alors qu'en fait poste fléché ou pas je m'en fous, c'est la zone qui m'intéresse!!!!même les postes fractionnés m'intéressent sur cette zone!!! grrrrrrrrrr (je râle mais toujurs immense bonheur de rentrer au pays!!! :D )

pourquoi tu ne peux pas mettre les deux ???

Parce qu'il faut mettre trois zones différentes ?

Vous avez combien de points vous au fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
c'ets nul! je me rends compte du coup grâce a vous ;) que je ne peux pas mettre en voeu"adjoint élémentaire sur la zone 4" puis "adjoint élém. poste langue vivante sur la zone4 aussi" :glare: je vais donc devoir choisir alors qu'en fait poste fléché ou pas je m'en fous, c'est la zone qui m'intéresse!!!!même les postes fractionnés m'intéressent sur cette zone!!! grrrrrrrrrr (je râle mais toujurs immense bonheur de rentrer au pays!!! :D )

pourquoi tu ne peux pas mettre les deux ???

Parce qu'il faut mettre trois zones différentes ?

Vous avez combien de points vous au fait ???

oui on est obligés d enoter 3zones différentes donc ça nous contraint a seul ype poste demandé par zone , ce qui est stupide quand on souhaite n'importe quel poste sur une zone car on ne peut même pas le préciser!!!

sinon ,j'ai 2,388points! (T2 et un enfant :D) ça ne fait pas bcp!!!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Miss calimero tu peux mettre les 2, mais faudra quand même sur tous tes voeux, faire apparaître encore 2 autres zones de toute façon....

Delc, je peux me tromper mais pour moi brigades dans le 22 ça peut t'emmener loin...

Pour les points je réponds pas parce que je joue pas dans la même cour que vous, et je sais d'avance que ça va me faire encore plus peur pour l'obtention d'un truc (déjà que c'est pas sûr que je le garde hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Si Miss calimero tu peux mettre les 2, mais faudra quand même sur tous tes voeux, faire apparaître encore 2 autres zones de toute façon....

Delc, je peux me tromper mais pour moi brigades dans le 22 ça peut t'emmener loin...

Pour les points je réponds pas parce que je joue pas dans la même cour que vous, et je sais d'avance que ça va me faire encore plus peur pour l'obtention d'un truc (déjà que c'est pas sûr que je le garde hein...)

pas compris!!! :blush::unsure::lol:

comment je fais pour signaler que je prends tout poste sur la zone 4????

édition: je crois qu ej'ai pigé!! en fait je mets ces voeux à la place de voeux ciblés en fin de liste mais je dois qd même pour les 3derniers voeux faire figurer 2autres zones c'est ça???euh j'ai comme un doute que ce soit possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...