Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero
Je crois que je vais envoyé une lettre à l'IA. Quelqu'un en a parlé il y a quelques jours. On ne sait jamais...

Avec envoyer, c'est mieux...

Je ne retrouve pas la page où on parlait de cette lettre ! Si quelqu'un peut m'aider...

c'est là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

J'ai reçu mon exeat !

Je suis en train d'essayer de récupérer le document attestant de mon habilitation en anglais...J'espère qu'on n'a pas un délai pour le donner...

Nous on voudrait plutôt être près de chez mes parents, mon chéri est plutôt pour (ou alors il fait bien semblant ! :D ). Pour faire garder la petite c'est plus pratique ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
J'ai reçu mon exeat !

Je suis en train d'essayer de récupérer le document attestant de mon habilitation en anglais...J'espère qu'on n'a pas un délai pour le donner...

Nous on voudrait plutôt être près de chez mes parents, mon chéri est plutôt pour (ou alors il fait bien semblant ! :D ). Pour faire garder la petite c'est plus pratique ! :wink:

oui je vous comprends, moi aussi j'ai pensé à ça parce que franchement, si je pars seule avec la petite, je ne vois pas comment j'aurais déjà un mode de garde pour septembre, à moins de recruter une nounou pdt l'été mais nous on veut une garde en crêche comme cette année...Du coup c'est vrai que ça me stresse cette histoire de voeux un peu loin de chez ma mère, parce que en attendant d'avoir une solution elle m'aurait dépannée...mais le papa ne veut pas.

J'espère avoir une affectation le 4juin, histoire de commencer a téléphoner aux crêches du secteur!

donc, Licou quelles zones demandes-tu ?

même question!! (ptite curieuse je sais :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oups, je pensais avoir déjà répondu à la question plus haut....

Je demande la côte au sens large du terme, de Lannion à St Brieuc en gros (je sais, difficile à obtenir mais je tente le coup...), sinon en zones j'ai demandé Trégor est + ouets + St Brieuc....

Misscalimero, je pense chercher une nounou le plus tôt possible, ça ne va pas être simple. La notre est déjà chez une nounou et ça nous convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule info ... du 22 . Et ils veulent une attestation d'habilitation qu'on demande à notre IA.

J'ai pas pensé demander si on aait un délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
J'ai appelé la cellule info ... du 22 . Et ils veulent une attestation d'habilitation qu'on demande à notre IA.

J'ai pas pensé demander si on aait un délai...

ben ça il faudra bien car vacances ici, je ne pense pas pouvoir en demander une avant la rentrée le 4mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, je viens de récupérer mon doc d'habilitation !

(en envoyant tout simplement un mail à la responsable de site de mon IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Moi ça y est, je viens de récupérer mon doc d'habilitation !

(en envoyant tout simplement un mail à la responsable de site de mon IUFM)

chouette! un souci de moins alors! ;)

Saisie des voeux quasi finie ici, mais ça a buggé don cje finis ce soir!

Et sinon j'ai finalement demandé un coin que je ne connais pas :lol: pas très loin de Lamballe(à l'est sur l'axe de Dinan et qq communes justes au nord et au sud de cet axe), on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai finalement demandé un coin que je ne connais pas :lol: pas très loin de Lamballe(à l'est sur l'axe de Dinan et qq communes justes au nord et au sud de cet axe), on verra!

Mais dis moi, tu vas me faire concurrence :devil_2::bleh::D

Moi je pense la rentrer dans la soirée sur I-Prof, et puis ... l'oublier. Ben oui, j'ai l'inspection à traiter moi, j'ai autre chose à me préoccuper que leur saisie de voeux, je ne rêve pas, j'irai là où ils auront décidés avec mon barème riquiqui :sleep:

Mais pour les voeux de zone alors les sélections c'est par exemple zone st-brieuc / adjoint élémentaire anglais , tu cliques dessus pour saisir ça quoi ??

(j'avais espéré que sur ce type de voeu pas besoin de faire la diff entre sans spé et anglais mais si visiblement...)

Vous pensez que si je mets "adjoint mater" sur les dernières zones où je veux pas aller en fait (mais bien obligée de les mettre), je peux ainsi les éviter :bleh: (vu que l'an passé pas simple d'obtenir de la mater, je me dis que cette année ça devrait pas changer :lol: et donc... m'éviter d'aller super loin de chez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posté l'attestation d'habilitation provisoire et le compte rendu de la visite pour l'habilitation définitive, où il est indiqué habilitation définitive : OUI... Je vais quand meme essayer d'obtenir cette fichue attestation...Personne ne répond à l'IA.

Il me reste à valider mes voeux.

Vivement le 04 juin... Après ça sera la spirale infernale : chercher un logement, inscrire mes puces à l'école, déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...