Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Non pas prête mais je bosse pas ce soir car ai bossé cet aprèm, j'ai lancé des perches à mes profs pour aide... mais j'attends encore le retour du français (qui est à la base ce que je dois présenter :devil_2: j'espère vraiment qu'il va me répondre, et pas dimanche à 23h si pas mal de choses à revoir ...)

Et surtout ma miss m'a fait la vie cette nuit alors du coup je suis HS.

Mais bon il me reste un tas de matos et de photocops à faire, et les maths de mes CP à préparer, sinon j'ai déjà les préps de français, maths CE1, DDM CP et CE1, les arts visuels on va tester des réalisations un peu au pif donc..., et EPS faut juste que je remette sur une fiche pour faire bien l'activité du jour...

Mais le matos ça prend un tas de temps quoi :cry:

Je crois que demain je vais être beaucoup à l'école !!!

Bon les voeux sont saisis au final. Reste à penser à envoyer le courrier pour les TRS demain...

Pfiouuu tout ça pour ne pas garder mon poste si ça se trouve :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero

Leau :wub::hug: parce que tu sembles vraiment débordée!!!

Sinon pas sure de te faire de la concurrence, j'ai pas demandé Lamballe mais des communes autour(plédéliac, dolo,plestan)))que je n'aurai pas je suppose :lol: ainsi que qq communes sur l'axe vers dinan...mais bon je veux juste un poste moi, je ferai pas la difficile!!! (il vaut mieux d'ailleurs :cry::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas que Lamballe tu sais, Plédéliac est aussi dans ma liste, c'est à 10 min de chez moi :bleh:

Ca me ferait bien rire qu'on se retrouve dans une même école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, c'est quoi le courrier pour les postes de TRS ? tu l'envoies à qui ? Je ne me souviens plus de ce truc là...

Courage en tout cas pour lundi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous soyez concernées.

Mais en tant que PE2 sortant, on ne nous mettra pas trop sur du TRS ou de la ZEP sauf si l'on en fait la demande par écrit en plus d'en mettre dans nos voeux.

( en bref, ils essaient quand même de nous envoyer sur des postes pleins quoi... et pas dans des endroits où un T1 peut se faire bouffer trop facilement... mais après si on le souhaite, ils ne nous l'interdisent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Leau, je croyais que tu ne demandais que Lamballe-même, pas les environs! :wink:

:wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles étaient aussi dans ma boîte I-prof mais bon ça change rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci Leau.

Oui les modif sont dans la boîte Iprof...Je me demande jusqu'à quand ils vont en faire...Le serveur ferme quand même lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de saisir mes vœux et je me demande ce que veut dire "vœu lié" et "rang lié" ? Vous le savez ?

De plus, doit on faire quelque chose pour valider notre liste pour lundi ou est-ce que ça se fait tout seul, lundi à partir d'une certaine heure, la liste part et on n'y a plus accès ?

Merci et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu lié... ca a un rapport avec les couples d'enseignants ??? Je n'en sais rien...

Pour valider la saisie, je crois qu'il faut cliquer sur terminer la saisie. A partir de là, ils sont validés. Je ne pense pas que tu puisses les changer après... A confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...