Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Si tu peux continuer à les changer ensuite, en recliquant sur "saisir ou modifier" les voeux, mais passé le 27 minuit ce sera plus possible :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Oui, voeux liés c'est pour les couples d'enseignants (enfin je crois!)

Et oui, on peut modifier jusqu'à lundi, même si on a cliqué sur "terminer la saisie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

allez vous retoucher vos voeux ou pas? je n'arrive pas à ne pas y retourner pour vérifier l'ordre de mes voeux et voir si j'ai pas oublié des communes dans le secteur voulu :wacko: et pourtant bien occupée aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma chipie! :D:wub:

demain je fais un dernier ptit tour sur le serveur et puis basta, on verra mais quelle prise de tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delc, je viens aussi de voir ce mail à l'instant ! Je me demande si je vais tout changer ou pas...

Je n'arrive pas trop à comprendre quelle différence ça peut faire...C'est compliqué tout ça !

Ils disent aussi, que sur un voeu commune, les plus forts barèmes auront les postes les moins demandés ! (enfin c'est ce que je crois comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne comprends pas cette phrase. du coup, je leur ai demandé par mail ce que ça voulait dire... Pas de réponse. Ca veut dire que les plus fort bareme auraient par exemple les CLIS ou SEGPA ou ASH ??? Pas très logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, ils disent la meme chose :

"Attention ! Pour les voeux communes comme les voeux zones, les postes les moins demandés seront attribués aux plus forts barèmes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne comprends pas cette phrase. du coup, je leur ai demandé par mail ce que ça voulait dire... Pas de réponse. Ca veut dire que les plus fort bareme auraient par exemple les CLIS ou SEGPA ou ASH ??? Pas très logique...

Non pas logique mais pas plus que ce soient forcément les petits barèmes qui le récupèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que je comprends :

si on prend le plus fort barème, en admettant que son premier voeu soit un voeu commune "adjoint maternelle", il aura le poste de la commune pour lequel il y a eu le moins de demande (en adjoint maternel et pas en ASH, j'espère !).

Le suivant qui a fait le même voeu commune, aura le poste suivant (du moins demandé au plus demandé).

je crois que je ne suis pas claire là :lol:

Bref, je pense que dans mon cas, ça ne changera pas grand chose ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'un syndicat dont voici un extrait "L’administration nous a affirmé qu’il n’y avait pas de hiérarchie entre le numéro de voeu commune et numéro de voeu école. Il vaut mieux indiquer le numéro de voeu école/établissement dans le cas d’une commune à une seule école."

J'ai donc revu tous mes voeux . J'ai préféré suivre le conseil du syndicat donc pour les communes où il n'y a qu'une école j'ai fait des voeux "établissement" et "des voeux communes" quand il y a plusieurs écoles.

ah m*rde, je dois tout refaire!! je n'ai mis que des codes communes... :sad:

et fermeture du serveur demain soir..bon je vais m'y coller tout à l'heure... pfff :wacko:

merci pour l'info qd même! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas logique mais pas plus que ce soient forcément les petits barèmes qui le récupèrent...

Non mais ça a toujours été comme ça jusqu'à présent... Je suis étonné que ça ait changé...

On est bien d'accord que les classes difficiles devraient revenir aux gens les plus expérimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas logique mais pas plus que ce soient forcément les petits barèmes qui le récupèrent...

Non mais ça a toujours été comme ça jusqu'à présent... Je suis étonné que ça ait changé...

On est bien d'accord que les classes difficiles devraient revenir aux gens les plus expérimentés...

Beaucoup de choses ont changé : voeux sur communes, voeux sur zones, pas d'ASH ni de grosses dir pour les futurs T1, futurs T1 devant appuyer leur demande de TRS ou ZEP par courrier...

Rien de tout cela n'existait l'an passé...

Alors on n'est plus à un truc près...

Donc moi en ce qui me concerne, la dernière info que j'ai eu via syndicat c'est que si prolongation pas plus loin que Toussaint, je ne serais pas forcément prolongée terrain mais mon poste, si j'en obtiens un :whistling: , me serait conservé (pris par un MAD ou remplaçant en attendant...) et je le récupèrerais une fois ma prolongation effectuée. Si plus que Toussaint, perte du poste.

Bon, à l'IUFM on m'avait dit que prolongation finie pour le 7/11... vont p'être pas chipoter pour quelques jours j'espère... car je crois que c'est 2 jours après la reprise de la Toussaint :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...