Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Pareil pour moi...

Pas de point de chute. On attendra donc le résultat du mouvement (j'espère avoir un poste au premier mouvement) ou les grandes vacances.

Mes loups seront en CM1 et en GS, donc pas de problème de mode de garde, à part pour les mercredis travaillés (j'ai vu qu'ils avaient leur animations péda le mercredi matin).

Nous chercherons donc une location une fois que nous saurons où sera mon école : mon mari a commencé à chercher par-ci, par-là pour se faire une idée, le net regorge de petites annonces...

Si j'ai un poste en juin, je pense que nous descendrons un week-end, quitte à demander une autorisation d'absence un vendredi pour faire des visites et prendre contact avec l'école...

Par contre, ici, nous sommes propriétaire et si la maison n'est pas vendue d'ici là, je ne sais pas du tout comment nous allons faire....

Est-ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Juste pour vous dire que j'avais envoyé mon habilitation d'anglais à l'IA directement par I prof. Ils m'ont répondu très rapidement et ont intégré mon habilitation dans la partie "CV".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Juste pour vous dire que j'avais envoyé mon habilitation d'anglais à l'IA directement par I prof. Ils m'ont répondu très rapidement et ont intégré mon habilitation dans la partie "CV".

moi elle est apparue directement lors du basculement sur iprof 22, je dois qd même envoyer a l'IA 22 un justificiatif vous croyez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, moi dans mon ancien dossier Iprof il n'y avait rien concernant mon habilitation, donc c'est différent.

Je ne sais pas s'il faut que tu l'envoies quand même. Tu peux peut-être poser la question par mail (Iprof), ils répondent vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero, moi dans mon ancien dossier Iprof il n'y avait rien concernant mon habilitation, donc c'est différent.

Je ne sais pas s'il faut que tu l'envoies quand même. Tu peux peut-être poser la question par mail (Iprof), ils répondent vite !

ok merci! :wink:

2a36da352315422841fe5e4391315eb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est marqué sur iprof. Mais j'ai posté quand meme mon habilitation (je n'ai trouvé que la provisoire). J'ai demandé au rectorat de me poster une attestation de la définitive. Dès que je l'ai, je l'envoie à l'IA du 22.

J'ai pas envie de perdre les postes fléchés. Tu me diras si tu appelles ce qu'on te dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je pense qu'on aura l'accusé réception dns notre boite du 22. Je ne connais pas le délai pour renvoyer mais je le ferai sous 8jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de SE 22 qui disait :

MOUVEMENT 2009 : Saisie des vœux terminée, renvoi des accusés de réception retardé

Les accusés de réception devraient vous parvenir la semaine prochaine et par conséquent l’administration vous préviendra que la date limite de retour sera, bien évidemment, reculée.

J'espère qu'il n'y a pas de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

dites, je me sui sposée une question d ebon matin: si on n'obtient aucun de nos voeux ciblés (école ou commune) , est-ce que nos voeux de zone sont pris en compte dès la première phase pour essayer de nous attribuer un poste ou ils servent juste pour la phase d'ajustement ? (dont les résultats arrivent fin juin)???

:wacko: Je suis sure que l'une de vous l'a déjà expliqué qq part mais je ne retrouve plus... comment ça je stresse??? :angel_not:

J'ai mis 3 zones différentes a la fin comme c'est obligatoire mais en fait mes 5derniers voeuxsont des voeux de zones (il y en a 2que j'ai notées 2fois;:poste fléché et poste élém.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce que m'ont expliqué les syndiquats : toutes les listes sont d'abord entrées dans l'ordi, ce qui permet d'établir un classement des écoles de la + demandée à la - demandée.

Ensuite, quand vient ton tour, si tu n'obtiens pas de poste ciblé, ils prennent, la première zone, soit il y a des postes et dans ce cas, l'ordi t'attribue le poste le moins demandé de la zone, soit il passe à la zone suivante et font pareil. Le but avoué est que le max de poste définitif soit attribué le plus tôt possible.

Ensuite il y aura réajustement pour voir s'il n'y a pas d'aberrations, j'ai moyen confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Salut,

Voilà ce que m'ont expliqué les syndiquats : toutes les listes sont d'abord entrées dans l'ordi, ce qui permet d'établir un classement des écoles de la + demandée à la - demandée.

Ensuite, quand vient ton tour, si tu n'obtiens pas de poste ciblé, ils prennent, la première zone, soit il y a des postes et dans ce cas, l'ordi t'attribue le poste le moins demandé de la zone, soit il passe à la zone suivante et font pareil. Le but avoué est que le max de poste définitif soit attribué le plus tôt possible.

Ensuite il y aura réajustement pour voir s'il n'y a pas d'aberrations, j'ai moyen confiance...

ok, un grand merci pour ton explication! Donc en ayant mis 5voeux de zones (dont 2*2sur des postes différents) j'ai de grandes chances d'avoir un poste a la première phase alors? le contraire serait dramatique (pour s'organiser a tout point de vue!)

merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je pensais que si on devait obtenir un voeu sur une zone ça se ferait à la phase d'ajustement. Tant mieux si on peut savoir avant !

C'est quand même particulier cette façon de procéder mais bon...

Vivement les résultats, ça va être loooonnnngg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...