del-misscalimero Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Ah tiens je pensais que si on devait obtenir un voeu sur une zone ça se ferait à la phase d'ajustement. Tant mieux si on peut savoir avant !C'est quand même particulier cette façon de procéder mais bon... Vivement les résultats, ça va être loooonnnngg ! ben justement depuis c ematin je doutais mais bon je suppose que bon nombres de PE n'ont pas satisfaction sur des voeux ciblés école ou commune (en tt cas moi je ne m'attends pas du tout a obtenir un de mes voeux ciblés!) alors ça ferait bcp de monde pour la phase d'ajustement si les zones ne servaient pas a ce moment-là!!!
licou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 On a reçu un mail sur Iprof disant qu'on aurait l'accusé de réception jeudi 7 mai et qu'il serait à renvoyer avant le 14 mai... Faut-il le renvoyer même si on ne change rien ?
del-misscalimero Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 On a reçu un mail sur Iprof disant qu'on aurait l'accusé de réception jeudi 7 mai et qu'il serait à renvoyer avant le 14 mai... Faut-il le renvoyer même si on ne change rien ? je pense que oui!
alaure2975 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Delc, essaie de passer par là : https://bv.ac-rennes.fr/iprof/ServletIprof
licou Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Delc, je peux accéder à Iprof 22 depuis le résultats des permutations, j'ai fait mes voeux par cet Iprof là . C'est bizarre que tu ne puisses pas y accéder, c'est embêtant surtout pour les messages. Mais bon, on te transmettra ! Dans la drôme; les résultats devraient pouvoir être connus dès le 25 mai (par les syndicats).
del-misscalimero Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 coucou! accusé réception de mes voeux reçu sur ma messagerie iprof du 22. savez vous ce que signifient les nombres en dessous de "priorité"?? j'ai bcp de 10 et de 70... j'ai l'impression (mais me souviens plus très bien!!) que j'ai 10 sur les voeux élémentaires "classiques" et 70 pour le spostes fléchés... ç asert a quoi ces nombres?? merci d'éclairer ma lanterne si vous savez! bon long weekend !!
del-misscalimero Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir,Miss calimero, tu arrives à aller sur iprof 22 ? si oui, comment fais-tu ? Quel identifiant mets-tu ? Initiale prénom +Nom le tout en minuscules ? ou autre chose ? Je ne comprends vraiment pas car je n'ai rien reçu sur ma messagerie. Et l'ia22 m'a dit que ça me serait impossible d'aller sur iprof 22 avant septembre. Suis-je un cas particuliers ? oui j'y vais depuis les résultats des permutations (enfin ça a basculé qq jours après) je mets axactement les mêmes identifiants que pour mon ancien iprof, à savoir initiale prénom.nom de famille et en dessous je mets mon numen... euh..l'accusé réception de nos voeux..il faut l'imprimer et le renvoyer c'est ça????
Leau Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Revérifie toi même sur la circulaire mais pour moi j'avais retenu cette info : L’accusé de réception, que vous pouvez éditer sur i-Prof, ne devra être retourné à l’Inspection académique qu'en cas d’erreur sur le calcul du barème de mutation ou sur les informations spécifiques (habilitation en langues, bonification) impérativement pour le 11 mai 2009 à 17h00 à la DIV1D. et en courrier sur I-Prof était noté : L'accusé de réception de votre participation au mouvement départemental vous parviendra ce jeudi 7 mai 2009. Le retour prévu conformément aux conditions décrites sur la circulaire du 20 mars 2009, est fixé au jeudi 14 mai dernier délai. Donc pour moi pas de retour systématique... Je me marre, on m'appelle pour me dire que je peux pas participer au vu de ma prolongation qui dépasse le jour limite fixé par l'IA (pourtant pas de beaucoup beaucoup...) et d'un autre, vu que quand j'ai su mes voeux étaient déjà enregistrés, la lettre déposée en POste , je reçois mon accusé de réception de mes voeux Bon allez, je suis balade... (ma fille qui m'a refilé ses crobes), ma fille aussi toujours, mon massé commencé lundi et rien n'est vraiment prêt, donc va falloir s'y atteler. Qui a dit qu'il faisait super beau en Bretagne ce jour :devil_2: !!!pfffff Ton zhom Misscalimero, il saura quand s'il y a moyen de venir sur la Bretagne ??
licou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai reçu aussi mon accusé. (Delc j'utilise bien le même identifiant que dans mon département). J'ai aussi l'impression qu'il ne faut le renvoyer que s'il y a une erreur. Faudrait aller voir ce qu'en disent les syndicats. Je n'ai pas trop compris à quoi servait les priorités. Par contre, je suis contente car mon habilitation est notée sur l'accusé. Des fois je me demande si je vais supporter le climat breton, quand je vois qu'hier il faisait 26°c chez moi et 15 en bretagne !
alaure2975 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 accusé reçu sur iprof 22 pour moi. il est écrit que j'ai l'habilitation. Pour le 10 et le 70, je crois que ça correspond effectivement aux postes normaux et fléchés...
alaure2975 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 accusé reçu sur iprof 22 pour moi.il est écrit que j'ai l'habilitation. Pour le 10 et le 70, je crois que ça correspond effectivement aux postes normaux et fléchés... non l'inverse : 10 : fléchés 70 : normaux
Messages recommandés