Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)
Ton zhom Misscalimero, il saura quand s'il y a moyen de venir sur la Bretagne ??

euh... :sad: la réponse est dans ma signature! ;)

on sait depuis mercredi qu'il ne va pas me suivre, pas de transfert pour lui...donc on est partis pour une année de séparation géographique..un goût de déjà vu (pendant 3 ans ) mais là y'a une ptite puce..mais on va gérer du mieux possible. ;)

• Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

271

• licou

202

• Leau

124

• alaure2975

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée pou toi Misscaliméro :sad:

Je ne sais pas non plus quand est-ce que mon conjoint pourra suivre, j'espère au plus vite, pas envie de me retrouver seule avec ma fille...

del-misscalimero
Posté(e)
Désolée pou toi Misscaliméro :sad:

merci c'est gentil! :)

Je ne sais pas non plus quand est-ce que mon conjoint pourra suivre, j'espère au plus vite, pas envie de me retrouver seule avec ma fille...

je te le souhaite! :clover:

Pour nous, maintenant, ce sera au mieux pour la rentrée 2010...(il vient d'avoir son capes et sera stagiaire cette année)

Posté(e)
Ton zhom Misscalimero, il saura quand s'il y a moyen de venir sur la Bretagne ??

euh... :sad: la réponse est dans ma signature! ;)

on sait depuis mercredi qu'il ne va pas me suivre, pas de transfert pour lui...donc on est partis pour une année de séparation géographique..un goût de déjà vu (pendant 3 ans ) mais là y'a une ptite puce..mais on va gérer du mieux possible. ;)

Ah ben zut alors... :cry:

Quand j'ai vu la signature, j'étais pas sûre...donc j'ai préféré demander !

Je connais aussi le souci (zhom sur région parisienne à la semaine...) mais bon il peut rentrer tous les weekends facilement...vive le train.

Cela dit même s'il regarde à se rapprocher, sa boite lui trouvera p'être quelque chose dans l'Ouest, mais bon l'ouest est... grand !

Je ne rêve pas trop que ce soit sur Rennes même si ce serait l'idéal pour pas avoir à bouger !

A suivre sur la fin de l'année... :sleep:

del-misscalimero
Posté(e)

up

comment allez vous? l'attente se passe bien.?

:wub:

Posté(e)

Ca va ...

J'ai envoyé une copie de mes voeux aux syndicats. Aujourd'hui, je vais faire une lettre pour lIA pour leur dire qu'il est important que je sois près du 29. On verra bien...

Moi aussi, je serai séparée de mon cher et tendre... Ca en fait des couples TGV...

La réponse officielle est le 04 juin (encore 3 semaines et un jour...), mais le projet doit être consultable avant, non?

Et toi Miss cali, ça va ?

Posté(e)

La CAPD a lieu le 4 juin donc on ne saura pas plus tôt (contrairement à dans d'autres départements :sad: )

Comme tu dis Alaure, il y aura peut-être un projet...Je me posais aussi la question...Mais bon, c'est un peu dangereux les projets, on peut se faire des fausses joies !

Cette attente me semble vraiment loonnnngue !

Heureusement, la semaine prochaine on ne travaille que 2 jours, donc ça va passer vite !

Bonne attente à toutes !

del-misscalimero
Posté(e)
Ca va ...

J'ai envoyé une copie de mes voeux aux syndicats. Aujourd'hui, je vais faire une lettre pour lIA pour leur dire qu'il est important que je sois près du 29. On verra bien...

Moi aussi, je serai séparée de mon cher et tendre... Ca en fait des couples TGV...

La réponse officielle est le 04 juin (encore 3 semaines et un jour...), mais le projet doit être consultable avant, non?

Et toi Miss cali, ça va ?

ça va..merci..:wub: disons que je me demande vraiment où je vais me retrouver car le fait de partir seule ave cmon bébé change un peu ma vision des choses mais bon, rien d'insurmontable je suppose!

On a prévu d'aller dans le 22 début juillet, dès le début des vacs , pour essayer de trouver une petite maison et une nounou pour la petite...puis organiser le déméngement.

Par contre j'ai pensé à quelque chose: il me sera impossible(comme d'autres je suppose) de me rendre dans ma future école pour voir les collègues, la classe, le matériel... :(

Je ne me vois pas attendre fin aout! :blink: A moins que le/la PE occupant la direction soit du coin et accepte de me voir pdt les vacances début juillet qd on ira sur place(si elle/il n'est pas déjà parti(e) en vacances) Je poserai la question qd je passerai un coup de fil après mon affectation officielle.

del-misscalimero
Posté(e)
La CAPD a lieu le 4 juin donc on ne saura pas plus tôt (contrairement à dans d'autres départements :sad: )

Comme tu dis Alaure, il y aura peut-être un projet...Je me posais aussi la question...Mais bon, c'est un peu dangereux les projets, on peut se faire des fausses joies !

Cette attente me semble vraiment loonnnngue !

Heureusement, la semaine prochaine on ne travaille que 2 jours, donc ça va passer vite !

Bonne attente à toutes !

je croyais avoir lu qq part que les syndicats sauraient le 28 ou 29 mai...(pour moi, prévenue par eux 2ans de suite et jamais d'erreur)

del-misscalimero
Posté(e)
Bonsoir,

J'ai eu en début de semaine un syndicat au téléphone : les résultats sont annoncés pour le 4 juin ; il y aura des réunions de travail avant ; en fait, ils ne savent pas trop comment ça va se passer... La seule certitutde : résultats le 4 juin.

ça serait quand même bien de savoir avant où on va aller...Patience...

merci!

je n'ai finalement pas envoyé de justificatif pour mon habilitation anglais (jamais eu ce papier)vu qu'elle figure sur mon iprof22...

De toutes façons j'estime que s'ils la veulent vraiment, ils me la réclameront!

l'attente commence à être pénible je trouve...

del-misscalimero
Posté(e)

up, pour prendre de vos nouvelles les mutés dans le 22... :wub:

Posté(e)
up, pour prendre de vos nouvelles les mutés dans le 22... :wub:

J - 18...

J'ai hate d'être fixée !!!!