licou Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Et oui, on attend toujours....ça va être de plus en plus difficile d'attendre....
del-misscalimero Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Et oui, on attend toujours....ça va être de plus en plus difficile d'attendre.... je confirme!
del-misscalimero Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 on était en page3 donc je remonte notre petit post! comment allez-vous?? moi je commence cogiter sérieusement!! je me fiche à peu près de l'endroit ou j'atterris mais je veux savoir pour chercher logement et nounou, j'en ai marre d'attendre! donc on attend le 4juin c'ets ça? pas imaginable de savoir avant par les syndicats? je voulais leur envoyer une copie de mes voeux mais j'ai oublié! Vous l'avez fait ?
del-misscalimero Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 j - 15 Dans les autres départements, les résultats commencent à tomber... mais nous , on doit attendre encore et encore...C'est long... oui... ça ma saoûle..comme tu dis, tous les jours on en voit qui ont leurs résultats et nous encore 2semaines d'attente, pffff.... j'espère au moins qu'on sera bien récompensées!
del-misscalimero Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 j - 15 Dans les autres départements, les résultats commencent à tomber... mais nous , on doit attendre encore et encore...C'est long... oui... ça ma saoûle..comme tu dis, tous les jours on en voit qui ont leurs résultats et nous encore 2semaines d'attente, pffff.... j'espère au moins qu'on sera bien récompensées! Dans le Finistère, les résultats ne tomberont que le 12 juin... vous avez dit "long" ? je compatis alors!!!
yoyoshanghai Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour les pe du 22 moi je suis pe dans le 78 et les affectations tombent aujourd hui..... mais on attend toujours et encore et encore bref je suis accro à mon ordi depuis ce matin 7h alors je n'ose imaginer coment vous êtes bon courage à toutes et tous
licou Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Le dernier jour d'attente est le pire ! Surtout quand ça tombe un jour non travaillé ! Courage Yoyoshanghai, j'espère que tu auras un poste intéressant.
del-misscalimero Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 bonjour les pe du 22moi je suis pe dans le 78 et les affectations tombent aujourd hui..... mais on attend toujours et encore et encore bref je suis accro à mon ordi depuis ce matin 7h alors je n'ose imaginer coment vous êtes bon courage à toutes et tous merci pour ce gentil message! et pour toi alors!
del-misscalimero Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 j-9???? un espoir d'avoir une réponse plus tôt que prévu?? comme pour bcp d'autres académies?? (1semaine d'avance ici...)
Leau Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je doute qu'il y ait de l'avance, visiblement les voeux zone entre autres posent de sacrés soucis, les réunions de travail avec les syndicats sont ardues... des dernières infos des syndicats... Courage, ce sont les derniers jours !
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je doute qu'il y ait de l'avance, visiblement les voeux zone entre autres posent de sacrés soucis, les réunions de travail avec les syndicats sont ardues... des dernières infos des syndicats...Courage, ce sont les derniers jours ! PFFF moi j'en ai marre!!!! merci Leau !
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Bonsoir , J'ai appelé hier un syndicat pour avoir des nouvelles ... En effet, l'attribution des postes semble compliquée. On m'a dit que chaque jour il y a des changements... A priori, on pourrait avoir nos résultats le 3 quelque part je me dis que si c'est si compliqué, en effet vaut mieux pas qu'ils annoncent trop tôt..;si c'est pour qu ece soit truffé d'erreurs, pas la peine!! mais bon, gagner 1jour, c'est déja ça!!! merci pour l'info!
Messages recommandés