Leau Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Vu comme c'est parti, les PE2 vont pouvoir passer des vacances sans savoir où ils vont.... visiblement avec tous les entrants (vous ) ça complique encore l'histoire, et des derniers balayages syndicats, même des personnes non néo-titulaires sont pour le moment sans poste rapport à leurs voeux Et pour ceux qui n'ont pas mis les voeux zones demandées, l'IA semble mettre avant tout ce qui eux les arrange. Donc mieux vaut les avoir saisi. Alors moi, avec mon cas prolongé pour lequel on m'a dit que je pouvais pas au final participer, je pense que je suis pas casée de sitôt Dites, ils peuvent pas me saquer à la contre-inspection, juste pour en avoir une de moins à caser ??? :cry: Hein ??? (déjà que c'est pas gagné... )
Leau Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 le croisage de docs n'est pas fini, donc pas paniquer trop vite !
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 le croisage de docs n'est pas fini, donc pas paniquer trop vite ! paniquer, moi??? non non....
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!J-6 merci, tu me rassures là, je vois qu'on est dans le même étât!!!! J-5
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 j'ai trouvé ça, cet article du snuip 22 seulement 52% des titulaires auraient un poste à la première phase
licou Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ohlala, ça craint carrément..... J'en peux plus d'atteeennndre ! On compte les jours, voir les demi-journées....
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Ohlala, ça craint carrément.....J'en peux plus d'atteeennndre ! On compte les jours, voir les demi-journées.... oui!!!! je crois que je vais devenir infecte pauvre chéri..en plus c'est un weekend de 3jours!!!!!
Leau Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ah bé c'est un peu ce que je disais... la phase d'ajustement à ce rythme va être longue
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Ah bé c'est un peu ce que je disais... la phase d'ajustement à ce rythme va être longue je n'espère même plus un poste demandé,ni même une classe à moi, j'espère juste avoir quelque chose, même du fractionné... (c'est possible ça si je ne l'ai pas demandé???)
flitch Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ah bé c'est un peu ce que je disais... la phase d'ajustement à ce rythme va être longue je n'espère même plus un poste demandé,ni même une classe à moi, j'espère juste avoir quelque chose, même du fractionné... (c'est possible ça si je ne l'ai pas demandé???) de la part d'une autre bretonne! COurage les filles! Moi aussi je compte les demi-journées. Pareil, je me fiche bien à présent de ce qu'on me donnera comme classe, pourvu que je sache vite! Allez, pour vous y'a plus que quelques jours...
Messages recommandés