Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

J'espère que la CAPD confirmera ce poste....et puis avec un peu de chance les deux mi-temps seront regroupés sur une même classe !

Contente pour toi que tu sois dans la zone géographique voulue :wink:

Salut Cléo !!!

Je ne m'enflamme pas avant le 04 juin...

A mon tour de compléter des temps partiels !!!!

Tu sais parfois on peut tomber sur des titulaires sympas.... :lol::wink:

Je croise les doigts pour toi car c'est un peu grace à toi que j'aurai un poste à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero

je n'ai rien...c'ets la cata :cry::cry:

comment vais-je faire aussi pour trouver un logement, déménager, trouver un logement pour zhom ici, le déménager, trouver une nounou..tout ça à partir de début juillet????

je passais un super weekend mais là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

on peut récupérer quoi à la phase d'ajustement?

des compléments de temsp partiels? et quoi d'autre? des postes de brigade???

est-ce qu'on est sur d'être sur une des 3 zones demandées pour les entrants du département???

merci d'avance, je suis novice, j'ai toujours été nommée au premier mouvement...

Alaure, j'ai un peu plus de 3 points, je ne sais plus combien exactement. J'ai demandé les zones Trégor est, Trégor ouest et Saint Brieuc.

Ce qui me fait bizarre c'est que dans mon département actuel j'aurais pu obtenir des postes, plus ou moins intéressants certes mais pas trop loin de chez moi, et là rien....Je me demande vraiment à quelle sauce je vais être mangée....ça me fait vraiment stresser...

Vous pensez que les choses peuvent bouger d'ici jeudi ? ça m'étonnerai moi...

même remarque et même état d'esprit..

je compatis.. :clover: et idem, je pense que ça ne changera pas d'ici jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ne devrait pas nous envoyer le projet comme ça... Je ne vois pas à quoi ça sert !

On nous donne une bonne nouvelle.Alors on angoisse que ça change !

On nous donne une mauvaise nouvelle. Alors on angoisse que ça reste ainsi.

Ca nous stresse dans tous les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a changé il y a trois ans (la dernière fois que j'ai fait le mouvement à Paris).

Sur le projet, j'avais mon voeu 5. Et le jour J, j'avais le voeu 2 ! Donc j'étais bien contente que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero :

phase d'ajustement : les temps partiels non traités avant le mouvement - les postes des personnes qui ont obtenu quelque chose au mouvement, et qui donc libèrent des postes jusqu'à maintenant non vacants, et qui n'aurait pas déjà été demandés...

Les postes restés vacants, car non demandés en dehors des voeux zones "imposés" car pour moi ces voeux zones servent surtout pour la phase d'ajustement, enfin moi c'est ce que j'avais compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais parfois on peut tomber sur des titulaires sympas.... :lol::wink:

Je croise les doigts pour toi car c'est un peu grace à toi que j'aurai un poste à la rentrée !

Je te demanderai des cours de Zen attitude lorsque mon titulaire n'effacera pas le tableau la veille de ma venue ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero :

phase d'ajustement : les temps partiels non traités avant le mouvement - les postes des personnes qui ont obtenu quelque chose au mouvement, et qui donc libèrent des postes jusqu'à maintenant non vacants, et qui n'aurait pas déjà été demandés...

Les postes restés vacants, car non demandés en dehors des voeux zones "imposés" car pour moi ces voeux zones servent surtout pour la phase d'ajustement, enfin moi c'est ce que j'avais compris ?

merci!!! :wub:

Donc si je récapitule: on devrait pouvoir être nommée sur une des zones demandées????

pfff ce mouvement, quelle prise de tête jusqu'au bout!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, en fait je crois qu'on est pas mal à ne pas encore avoir de poste.

Hier j'ai écrit aux syndicats et j'ai reçu une demi-heure plus tard un mail super sympa d'une personne qui me répondait de chez elle...

Les syndicats n'ont pas été informés des envois du projet dans la boîte Iprof, et apparamment c'est dur pour eux de se faire entendre lors des groupes de travail. Il y a encore des groupes de travail demain et mercredi.

La fille était étonnée que je n'ai pas eu de poste étant donné qu'on était obligé de mettre des voeux zones... Elle a noté ce que je lui ai dit par rapport à ma situation. On ne sait jamais...

Halala, c'est la galère.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, en fait je crois qu'on est pas mal à ne pas encore avoir de poste.

Hier j'ai écrit aux syndicats et j'ai reçu une demi-heure plus tard un mail super sympa d'une personne qui me répondait de chez elle...

Les syndicats n'ont pas été informés des envois du projet dans la boîte Iprof, et apparamment c'est dur pour eux de se faire entendre lors des groupes de travail. Il y a encore des groupes de travail demain et mercredi.

La fille était étonnée que je n'ai pas eu de poste étant donné qu'on était obligé de mettre des voeux zones... Elle a noté ce que je lui ai dit par rapport à ma situation. On ne sait jamais...

Halala, c'est la galère.... :sad:

Tu devrais faire pareil miss cali. On ne sait jamais...

Perso, j'v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été coupée...

Perso j'avais écrit une lettre à l'IA disant que j'étais seule avec mes enfants et qu'il était important pour moi de ne pas etre loin du Finistère. Est - ce que ça a joué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

mais comment vont-ils réussir a tous nous caser si vraiment nous sommes si nombreux sans poste????

je ne comprends pas comment c'est possible!

je vais faire un courrier peut-être..mais bon, je suis vraiment pessimiste.

Dans ce courrier, puis-je demander tout poste même fractionné même maternelle sur 2zones ..plutôt qu'un poste élémentaire n'importe ou??? (c'est ce qui ressort de mes voeux)

merci et je compatis vraiment avec les autres "sans-affetctation"

quand en plus on est permuté et qu'on a un tas de choses a régler et organiser, c'est très compliqué et stressant!!!

mais bon maintenant CARPE DIEM!!!

J'ai été coupée...

Perso j'avais écrit une lettre à l'IA disant que j'étais seule avec mes enfants et qu'il était important pour moi de ne pas etre loin du Finistère. Est - ce que ça a joué ??

je vais le faire!!! rien a perdre.... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...