Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les costarmoricain(e)s, je découvre ce soir ce fameux projet d'affectation, je conserve mon poste donc je suis plutôt contente (et en cas de chaîne j'ai vu qu'un des postes que j'ai également demandé était obtenu par plus petit barême que moi).

J'ai la liste de tous les barêmes qui seront soumis à la CAPD, je ne peux pas la transmettre (les syndicats précisent bien qu'il y aura un paquet d'erreurs donc ils ne la diffusent pas en large) mais je peux vous mettre les barêmes de certains postes si vous voulez vous faire une idée. (mais je ne voudrais pas vous faire peur)

• Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

271

• licou

202

• Leau

124

• alaure2975

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou Yuuko :lol:

Je l'ai aussi si y'a besoin.

Bon je retourne dans les affres de l'inspection...en espérant dormir vite quand même :sad:

Posté(e)

Bon courage Leau !

Posté(e)

Yuuko,

Est-ce que tu peux me dire combien il fallair pour avoir n'importe quel poste fractionné dans la zone Trégor est ou ouest ?

Est-ce qu'il était possible d'avoir un poste avec 3,33 points ? (n'importe où dans le 22)

Peux tu m'envoyer la liste par mail si je te donne mon mail par Mp ?

Désolée pour toutes ces questions mais je n'arrête pas de penser depuis dimanche... :sad:

del-misscalimero
Posté(e)

pareil, je voudrais bien savoir si quelque chose était accessible dans les zones dinan nord et dinan sud...peu importe le poste...même les fractionnés (TRS) curiosité!! :wink:

Posté(e)

:blink: Coucou les filles !

En farfouillant, j'ai trouvé le projet de mouvement sur le site de l'UNSA 22.

Ici :

http://sections.se-unsa.org/22/spip.php?article321

Allez voir, on ne sait jamais...

Si vous constatez une erreur ou croyez en voir une, il faut leur écrire très vite, car demain c'est leur dernière réunion de travail...

Moi, je viens de leur écrire car quelqu'un a eu mon voeu n°24 de TRS à Louannec avec 6.66 points alors que j'ai obtenu mon voeu n°27 : Tout poste de direction 2 classes dans la zone trégor Est (en l'occurence ici Lanmodez) avec 10.33 points.

Après, il y a tellement de trucs qui rentre en compte que je me demande si c'est une erreur ou pas ???

Dites-nous ce qu'il en est pour vous !

Quoi qu'il arrive on sera très bientôt fixé !

del-misscalimero
Posté(e)

merci à toi!!

bon j'ai juste les boules..en lisant le doc, je vosi qu'"un poste de brigade a été attribué a qqn ayant le même barême que moi dans la commune voisine de celle de ma mère..celle de mon frère! je n'ai pas demandé ce poste que je pensais inaccessible car c'est la côte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry::ninja:

je ne vais pas lui dire....

elle doit garder ma fille au moins en septembre, ça aurait été si simple!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

Merci Kalolan;

Bon ben je ne risquais pas d'avoir quelque chose, les barèmes sont carrément ENORMES ! J'en reviens pas !

Si je calcule bien, j'aurais la zone souhaitée dans une vingtaine d'années, et c'est pas une blague ! :blink:

Je me demande si j'ai bien fait de demander ma mutation....J'ai peur pour l'avenir là...

del-misscalimero
Posté(e)

ah sinon j'aurais pu être directrice 4classes a qq kms de chez ma mère...mais bon...c'est du boulot!

j'attends le résultat officiel et je fais mon courrier a l'IA!

Posté(e)

Je vous avais dit les filles :blush: ...la côté est inaccessible :sad:

Courage à vous!!!et vous verrez que dans les terres on est bien aussi des fois...moi j'y ai commencé et j" ai été super bien accueillie :blush:

Posté(e)

Info supplémentaire que me donne mon document à moi: 240 personnes sont sans affectation pour le moment si le projet est validé... (dont 8 qui seront recasés en priorité car mesure de carte scolaire)

Posté(e)

c'est :blink: :blink: :blink: :blink: