Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Holala, c'est rude ce que tu nous annonces Ena ! :sad:

Moi je serai T4 (moins 6 mois de congé parental)... ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Vous inquiétez pas tant que ca...même en bossant a callac ou vers la on peut vivre vers guingamp...faut juste faire un peu de voiture mais rien de très long (30 min que je faisais soir et matin...tout a fait faisable!!!)

Les écoles sont sympas...mais rurales c'est sur...jétais a plusquellec (un rpi comme beaucoup mais super souvenir!!!!) et j'ai été super bien accueillie!!!! j'ai gardé de très bonnes relations la bas (collègues et parents!!!! tout le monde se fait la bise en centre bretagne! c'est spécial mais sympa quand on commence!)

Pas d'école a éviter plus que ca....je n'aurais par contre pas pu vivre a callac....besoin d'un peu de civilisation moi!!!et j'étais de Guingamp!

Désolée de vous avoir miné le moral..mais je préfère vous prévenir...pour avoir perros, paimpol ou dinan la solution c'est d'avoir 40 ans et plus..ou alors de prendre une direction ou des postes fractionnés! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos. c'est précieux !!! Ca nous évitera de gacher des voeux avec des villes impossibles.

Autre question : les postes fléchés LV sont-ils très demandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos. c'est précieux !!! Ca nous évitera de gacher des voeux avec des villes impossibles.

Autre question : les postes fléchés LV sont-ils très demandés ?

Je vous dirais de tenter quand meme les villes dont j'ai parlé car on ne sait jamais...(je fais de même dans mon nouveau département :bleh: )

Les postes fléchés sont aussi très difficiles a avoir! et maintenant encore plus car depuis qq années deja la plupart des T1 sortent habilités! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ena pour ces précisions !

Perso je tenterai quand même le coup dans les zones difficiles à obtenir, on n'est jamais à l'abri d'un coup de chance :wink:

Autre question Ena : Comment se passe l'aide personnalisée dans le 22, il y a des jours précis ou c'est comme chez moi, chacun fait à sa sauce ?

Vous avez vu qu'il y avait eu des erreurs dans les permut ? Gloups ça me fait peur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le post. C'est pas vrai...

En plus, c'est assez incroyable que les cotes d'armor aient été accessibles avec si peu de points, non ???

Alors, là si c'était une erreur, je fais une déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ??? Ca me rassure un tout petit peu...

C'est dur de nous faire attendre jusqu'à jeudi...

Mon iprof a basculé dans le 22 pour le mouvement intra...

Je ne vais pas dormir de la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Bretons!

Je m'adresse à vous car je viens d'avoir ma mutation pour le 29 mais le post concerné n'est pas trop suivi. Nous aussi nous devons choisir dans les 30 voeux 2 zones géographiques. Cela veut dire que nous devons choisir 2 zones géopgraphiques ( tout poste confondu?) et que les 28 voeux restants, nous devons choisir des postes dans les autres zones restantes?

Merci beaucoup de ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uvcontrol, Voilà ce que j'ai compris pour nous dans le 22 :

On va faire 27 voeux là où l'on souhaite, quelque soit la zone (on a 7 zones dans le 22), on peut faire des voeux sur des écoles précises ou sur des communes.

Les 3 derniers voeux doivent porter sur 3 zones géographiques distinces sachant que l'on peut demander un type de poste particulier, par exemple : adjoint classe élémentaire dans la zone 1; adjoint classe élémentaire (ou autre) dans la zone 2, adjoint classe maternelle dans la zone 3. (Peu importe les zones concernées dans les 27 premiers voeux)

Voilà, c'est pas très clair mais c'est ce que j'ai compris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de paris pour leur en parler.

ils m'ont dit qu'ils étaient au courant des ces erreurs.

mais, à partir du moment où on a eu le mail sur iprof, c'est officiel selon eux. on ne peut pas nous enlever notre mutation. Pour ceux qui ont été victime de ces erreurs, ils auront leur ineat exeat plus facilement.

Voilà ce qu'ils m'ont dit... Mais ce n'est pas le ministère, c'est le rectorat de paris...

Ca me rassure un peu, juste un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uvcontrol, Voilà ce que j'ai compris pour nous dans le 22 :

On va faire 27 voeux là où l'on souhaite, quelque soit la zone (on a 7 zones dans le 22), on peut faire des voeux sur des écoles précises ou sur des communes.

Les 3 derniers voeux doivent porter sur 3 zones géographiques distinces sachant que l'on peut demander un type de poste particulier, par exemple : adjoint classe élémentaire dans la zone 1; adjoint classe élémentaire (ou autre) dans la zone 2, adjoint classe maternelle dans la zone 3. (Peu importe les zones concernées dans les 27 premiers voeux)

Voilà, c'est pas très clair mais c'est ce que j'ai compris :wink:

Merci Licou de tes infos

Mais du coup, ca pose un pb. Pour reprendre ton exemple:

Dans mes 27 voeux, je choisis l'école élémentaire truc bidule ( qui se trouve en zone 1) , ok

Et après dans mes 3 derniers voeux géo, je choisis adjoint classe élémentaire zone 1. A ce moment, mes deux voeux sont en double: finalement, je demande deux fois l'école élémentaire truc bidule!

Tu vois ce que je veux dire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...