del-misscalimero Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 comment voit-on les barêmes pour les TRS? je ne trouve pas! j'édite: j'ai trouvvé et vraiment y'a plein de gens avec des barêmes énoooormes (15, 20, 215, 29 )qui récupèrent des TRS... a quel âge peut-on espérer avoir sa classe??? je rejoins Leau: c'est hallucinant ces barêmes!!!! je me demande bien ce que nou srécupérerons en juillet..et j'imagine que ce sont tous les T1, T2, T3...qui e retrouvent sans poste. pourvu que le temps passe vite!!!!!!!!!!!! merci en tt cas pour ces échanges d'infos, c'est sympa!
Leau Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 2ème doc projet mouvement type de poste, tu as à partir de la page 6 des TRS et les barêmes sont en 2ème colonne
del-misscalimero Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 2ème doc projet mouvement type de poste, tu as à partir de la page 6 des TRS et les barêmes sont en 2ème colonne oui j'ai trouvé merci toi masi j'ai édité mon message, je suis scotchée par les barêmes nécessaire spour avoir des décharges, des postes 4 quarts temps...c'est pas des jeunots qui les ont.. mais que fera-t-on de nous??? je ne comprends pas comment il est possible de caser 200personnes après cette phase!!!?? vous pigez vous??????
Yuuko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Il restera pas mal de fractionnés qui n'apparaissent pas encore, ensuite un autre paramètre: j'ai plusieurs potes qui demandent des mi-temps annualisés, l'IA devait initialement leur confirmer leur mi-temps avant le mouvement mais finalement ils ajusteront après. On peut donc supposer que pas mal d'enseignants seront mis à contribution pour compléter ces mi-temps. Ensuite, le nombre de brigades va être assez important je pense
del-misscalimero Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Il restera pas mal de fractionnés qui n'apparaissent pas encore, ensuite un autre paramètre: j'ai plusieurs potes qui demandent des mi-temps annualisés, l'IA devait initialement leur confirmer leur mi-temps avant le mouvement mais finalement ils ajusteront après. On peut donc supposer que pas mal d'enseignants seront mis à contribution pour compléter ces mi-temps.Ensuite, le nombre de brigades va être assez important je pense merci de ta réponse car dans mon courrier je compte qd même préciser mes préférences!(même si...)
Leau Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 DErnières infos syndicales : L'observation du mouvement fait ressortir que des collègues ayant demandé un poste ou un type de poste dans une commune ou une zone voient d'autres collègues leur passer devant avec un barème inférieur sur un poste correspondant à leur demande : par exemple sur les TRS Lannion. La réponse de l'IA est double : - Dans le traitement informatique du mouvement les voeux "établissement" passe avant les voeux communes ou regroupement de communes. CELA N'AVAIT JAMAIS ETE DIT CLAIREMENT AVANT l'observation effective du mouvement !!! Cette situation est inédite et inadmissible. - Certaines des situations sont inexpliquables, il ne semble pas y avoir de cohérence dans le traitement informatique des demandes. Personne à l'IA22 n'étant en mesure de répondre aux questions des représentants des personnels, le service informatique du Ministère va être interrogé. Dans l'attente de la réponse les groupes de travail sont suspendus, impossible d'avancer tant qu'il n'y pas d'explications... IL N'EST PLUS CERTAIN DU TOUT QUE LA CAPD AIT LIEU JEUDI 4, pour cela il faudrait une réponse dès demain 3 juin !!!!
Yuuko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je rajoute que c'est un beau bordel car une des phrases pouvait être comprise de plusieurs façons, le fameux: "pour les enseignants à titre provisoire, ils doivent saisir 3 types de postes sur 3 zones géographiques différentes" (à peu de choses près) du coup, certaines personnes l'ont pris au pied de la lettre, ils ont mis 3 voeux-école sur 3 zones géographiques différentes. Mais il fallait 3 voeux zones, du coup on leur à coller d'office des zones et certains y ont été nommés et sont pas d'accord du tout ! bref un beau bordel en perspective ! (moi j'ai bon espoir, vive les directions ! mais je compatis pour vous)
kalolan Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon, je viens de recevoir une réponse du syndicat Unsa, pour le TRS de Lannion, la personne nommée avec 6.66 points a une priorité sur ce poste... Donc au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours le poste de direction 2 classes à Lanmodez... Oui, mais demain ??... Vraiment un beau bazar ce mouvement !
Leau Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 pour mon info, quelle type de priorité peut justifier de passer devant quelqu'un ??
kalolan Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le syndicat ne m'en a pas dit plus sur cette priorité... Je ne peux donc pas te répondre... Mon mari m'a posé la même question que toi... Je sais qu'il existe des priorités en cas de fermeture de classe par exemple, mais il y en a sûrement d'autres !?
alaure2975 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 c'est pas quelqu'un qui occupait l'année passée déjà ce poste de TRS ??? J'hallucine aussi de voir les baremes nécessaires pour avoir des postes de TRS. On a eu des problèmes pour la phase interdépartementale... et il y en a aussi pour la phase intra... Ca craint !
Yuuko Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le seul cas de priorité que je connais c'est sur l'école de Plaintel (maternelle). Le poste vacant serait obtenu par quelqu'un qui a 9 points mais elle l'a eu parce qu'il y a 2 ans elle était TRS sur l'école mais comme l'année dernière ces postes sont passés à titre provisoire, elle a du quitter l'école, cette année les TRS (pour certains) repassent à titre définitif, elle a donc été appuyée par les syndicats pour être prioritaire sur le poste et revenir dans l'école ou à la base elle était à titre définitif. Ce genre de situations doit être multiplié car beaucoup d'anciens TRS sont dans le cas où ils ont du quitter leur poste pour conserver un poste à titre définitif.
Messages recommandés