Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Misscalimero était parti broder, faut dire qu'elle a déjà 33 ans :bleh:

Nanméo, moi aussi je brode ! :bleh: :bleh: et ce depuis des années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Misscalimero était parti broder, faut dire qu'elle a déjà 33 ans :bleh:

Nanméo, moi aussi je brode ! :bleh: :bleh: et ce depuis des années :lol:

moi depuis.... 14ans! :cry:

Bonne fête aux mamans !!! (Jeunes et moins jeunes :bleh: )

merci, bonne fête a vous les mamans!! :wub: c'est déjà ma 2ème!et l'an dernier c'était le jour de la Sainte Sophie :angel_not: et le jour de ses 1mois... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bretonnes :)

Je m'incruste pour savoir comment Yuuko a obtenu les barèmes des personnes sans affectation (es-tu déléguée syndicale? est-ce disponible sur un site?) car j'aimerais avoir ceux de mon département d'affectation.

Sinon, je compatis pour l'attente et croise les doigts pour qu'on ait toutes notre poste début juillet! ça fait déjà assez long comme ça! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat a diffusé cette liste aux adhérents et un de mes potes me l'a filé. Ils l'ont fait exceptionnellement car c'est le document qui a servi à l'IA pour les projets d'affectation. (s'il n'y a avit pas eu ce "truc" anticipé ils ne l'auraient pas fait)

Je ne peux le diffuser car il est nominatif, mais je donne les infos que j'ai si elles conservent l'anonymat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat a diffusé cette liste aux adhérents et un de mes potes me l'a filé. Ils l'ont fait exceptionnellement car c'est le document qui a servi à l'IA pour les projets d'affectation. (s'il n'y a avit pas eu ce "truc" anticipé ils ne l'auraient pas fait)

Je ne peux le diffuser car il est nominatif, mais je donne les infos que j'ai si elles conservent l'anonymat

Ok merci pour ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine les filles ! :wink: (plus que 4 semaines avant d'avoir PEUT ETRE un poste :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bonne semaine les filles ! :wink: (plus que 4 semaines avant d'avoir PEUT ETRE un poste :D )

eh oui...peut-être!!!! :wacko:;)

j'aimerais au moins qu'on ait une date là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles !

POur moi, la troisième pioche ne sera peut-être toujours pas la bonne....

Après avoir eu un poste de directrice 2 classes à Lanmodez, un poste d'adjointe à Tregonneau, me voici à Guingamp "La Madeleine" adjointe... Malheureusement, il semblerait qu'une fermeture de classe risque d'être prononcée sous peu...

Nous sommes 2 à arriver sur l'école avec le même barème (10,333 pts) alors je ne sait pas lequel de nous deux va "sauter"...

Bilan des courses : j'en suis quasi au même point que vous : dans le flou total, sans possibilité d'organiser notre installation dans la région... Il faut attendre les décisions de fermeture et peut-être ausii, ensuite, la deuxième phase du mouvement..... :sad:

Vraiment, faut avoir le coeur bien accroché !

Entre ça et le stress de la vente de ma maison ici, je vais devenir chèvre...

Bonne Semaine à Vous (malgrè tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...