Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

kalolan, je ne veux pas être pessimiste mais il n'y aura pas de mesures de fermeture avant la rentrée maintenant... toutes les prochaines fermetures se feront dans les 15 premiers jours de septembre. (concernée aussi j'ai demandé à mon EATICE qui est parent d'élève)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Courage à toi Kalolan, c'est vrai que c'est super compliqué ce qui t'arrive...C'est vraiment n'importe quoi ! :mad:

Yuuko, merci de nous donner un peu d'espoir. Je ne savais pas que la commission suivante était le 23 juin.

J'ai vraiment du mal à me motiver pour aller travailler en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Courage à toi Kalolan, c'est vrai que c'est super compliqué ce qui t'arrive...C'est vraiment n'importe quoi ! :mad:

Yuuko, merci de nous donner un peu d'espoir. Je ne savais pas que la commission suivante était le 23 juin.

J'ai vraiment du mal à me motiver pour aller travailler en ce moment...

commission le 23 juin et résultats...en juillet? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre mais je pense que ça va fonctionner comme le 3ème mouvement donc les affectations seront données par vagues, au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp; ils disent qu'il peut encore y avoir quelques changements, suite à des erreurs...

Pas de chance Delc...J'espère que la fermeture n'aura pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

dites je suis un peu paumée dans notre post :blush: à part moi qui est sans affectation???

sans affectation:

licou

misscali

Leau (tu seras titularisée!j'y crois! :wub: )

et ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'un syndicat ce matin...

Pour vous rappeler le nouvel épisode de mon feuilleton "Arrivée en Côtes d'Armor", je suis nommée sur une école primaire à Guingamp. Mais nommée en même temps qu'un collègue sur l'école avec tous les 2 le même barème de 10.333, nous apprenons qu'une fermeture est annoncée et peut être confirmée fin juin ou... début septembre :blink:

Donc d'après le seul syndicat qui m'a répondu pour l'instant, quand on est à barème égal, 2 choses sont alors prises en ligne de compte : l'AGS et l'âge.

Et, j'ai plus d'AGS que le collègue (qui lui a plus d'enfants, mais ça ne compte plus à ce niveau là...) !!!

Donc, il semblerait (si il n'y a pas encore de changements :glare::blink: ) que je me retrouve bel et bien sur Guingamp à la rentrée...

Maintenant, reste à voir le niveau : PS ou CM1/CM2 si il n'y a pas de fermeture (à voir avec le collègue qui arrive aussi sur l'école) et si il y a fermeture, je ne sais pas encore (des conseils de maîtres sont prévus cette semaine avec la conseillère péda sur l'école pour trouver une répartition des PS/MS/GS/CP/CE1/CE2/CM1/CM2 sur les 4 classes restantes :blink: )...

La suite dans un nouvel épisode... :wink:

(dans tous les cas, je me souviendrais de mon arrivée dans les Côtes d'Armor !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

que de péripéties kalolan!!! :wacko:

en effet si c'est si compliqué d'être nommé au premier mouvement, je préfère encore ma situation...parce que dès que je sais je cherche logement et mode de garde! alors pas question après de me dire qu'on me change mon affectation!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je suis un peu paumée dans notre post :blush: à part moi qui est sans affectation???

sans affectation:

licou

misscali

Leau (tu seras titularisée!j'y crois! :wub: ) <== j'ai un doute mais normalement Leau doit au moins commencer son année en PE2 pour son prolongement de scolarité, elle saura son affectation à ce moment là

et ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je suis un peu paumée dans notre post :blush: à part moi qui est sans affectation???

sans affectation:

licou

misscali

Leau (tu seras titularisée!j'y crois! :wub: ) <== j'ai un doute mais normalement Leau doit au moins commencer son année en PE2 pour son prolongement de scolarité, elle saura son affectation à ce moment là

et ..???

Oui Yuuko... enfin je sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée (le mode de prolongation, même si je me doute un peu...).

Il n'empêche qu'à ce jour je n'ai pas de poste ... et qu'il faudra bien qu'ils me casent quelque part, même s'ils ont déjà du mal en ce moment avec ceux actuellement concernés ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...