Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Tu es où à Guingamp car je suis née la bas? :wink:

Je suis nommée à "La Madeleine".

Peut-être peux-tu me renseigner : mon mari et moi allons chercher dans un premier temps une maison en location. Nous aimerions être pas trop loin de mon école (mais jusqu'à 10 km ça va), mais surtout , comme nous ne conaîtrons personne, avoir sur place une école pour mes deux loulous de 5 et 9 ans avec garderie le matin et le soir et centre de loisirs le mercredi (pour les mercredis où on sera en animation péda). Est-ce que cela ne se trouve que sur Guingamp ou est-ce que les communes alentours ou de la communauté de communes ont aussi ces services municipaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

La madeleine, c'est pas une école facile sur guingamp...j'ai une copine qui y était cette année, difficultés sociales et scolaires mais elle s'y est plue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

On n'a aucune info sur la phase d'ajustement, c'est bizarre non ? Pas de date, rien du tout....

Patience, patience..... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mi-temps annualisés sont annoncés depuis hier, ça avance, ça avance.

Mardi prochain, prochaine commission sur les ouvertures/fermetures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuko, en fait ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne nous donne pas de date. C'est le gros point d'interrogation. On attend mais on ne sait pas jusqu'à quand on va attendre...

Depuis que le mouvement est passé, plus de nouvelle de personne. Perso, je me sens oubliée. Snif :sad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouvel épisode pour moi... :blink::blink:

Une erreur a été repérée dans le mouvement : ils avaient oublié de compté l'habilitation d'anglais à une collègue, du coup 22 personnes ont encore bougé... Et mon collègue nommé en même temps que moi sur ma "futur-ex école" a été déplacé pour laisser la place à une collègue qui a plus de barème que moi...

Du coup, en cas de fermeture, c'est moi qui saute... :sad:

Je suis maintenant dans ton cas Delc : j'attends mardi pour voir si la fermeture est prononcée ou non, et j'espère que la décision va être prise là, car sinon il faudra attendre septembre...

Même si les syndicats disent que nous sommes prioritaires, dans ce cas, puisque victime de fermeture et que si cela se décide en septembre, l'administration est obligée de nous retouver un poste identique au plus près du poste perdu, j'espère être fixée mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Encore un nouvel épisode pour moi... :blink::blink:

Une erreur a été repérée dans le mouvement : ils avaient oublié de compté l'habilitation d'anglais à une collègue, du coup 22 personnes ont encore bougé... Et mon collègue nommé en même temps que moi sur ma "futur-ex école" a été déplacé pour laisser la place à une collègue qui a plus de barème que moi...

Du coup, en cas de fermeture, c'est moi qui saute... :sad:

Je suis maintenant dans ton cas Delc : j'attends mardi pour voir si la fermeture est prononcée ou non, et j'espère que la décision va être prise là, car sinon il faudra attendre septembre...

Même si les syndicats disent que nous sommes prioritaires, dans ce cas, puisque victime de fermeture et que si cela se décide en septembre, l'administration est obligée de nous retouver un poste identique au plus près du poste perdu, j'espère être fixée mardi...

mais c'est pire que Dallas le mouvement dan sle 22,hallucinant!!!!!!!! :blink:

je vous plains vraiment les filles!!!

plein de :clover::clover:

et sinon comme licou, je m'étonne qu'on nous laisse comme ça, sans date, sans info pour la phase d'ajustement...d'autant plus quand on est entrant dans le département... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est mouvementé hein :lol:

Je regarde cela de loin du coup, c'est plus lourd en changement que l'an passé où il y avait 1 phase de plus. Les cascades de dénomination avaient été plus vite je trouve.

Ne dites pas qu'il n'y a pas de date les filles, Yuuko vous a dit, si je ne fais erreur un peu plus haut dans le post vers le 22 ou 26 juin je sais plus non ? que le boulot d'ajustement se ferait vers ces dates.

Mieux vaut qu'ils finissent correctement leurs vérifs pour le moment, la preuve avec Kalolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Leau, Yuuko nous a parlé du 23 juin.

Mais rien n'est officiel, cette date n'apparaît ni du côté de l'inspection, ni du côté des syndicats. ça donne l'impression que personne ne sait vraiment comment ça va se passer...

Je sais que ça ne va pas changer grand chose d'avoir une date, mais c'est l'attente qui est longue...Et d'être dans le flou ça n'arrange rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'être dans le flou ça n'arrange rien.

A qui le dis-tu ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...