Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero
Misscaliméro, je pense qu'effectivement les ouvertures de classe ne seront pas pour nous, mais elles seront quand même pour des PE qui n'ont pas encore eu de poste, et elles seront, j'imagine attribuées à titre provisoire.

Bon, c'est quand même bon pour nous, plus y a de postes dispo, plus on a de chance d'avoir quelque chose.

Moi non plus je ne ferai pas ma difficile, par contre je ne veux pas d'ASH !

moi non plus, et je l'ai spécifié dans mon courrier..ceci dit ça dépend, il parait que des fois c'est pas pire a gérer que des classes dites normales..la mienne cette année par exemple, je ne la considère pas comme normale!! :ninja:

ma priorité c'est la zone d'affectation mais bon comme on n'a de contrôle sur rien de toutes façons...wait and see.. encore ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Les ouvertures seront en priorité accordées aux personnes sans poste suite à une fermeture, logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Les ouvertures seront en priorité accordées aux personnes sans poste suite à une fermeture, logique

oui, logique! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'il n'y a pas de fermeture..... :wink:

Comme tu dis Misscaliméro, on ne peut rien contrôler de toute façon, alors on a beau donner nos petites préférences, on prendra ce qu'on nous donnera ! Si on veut bien nous donner quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Oui mais bon, s'il n'y a pas de fermeture..... :wink:

Comme tu dis Misscaliméro, on ne peut rien contrôler de toute façon, alors on a beau donner nos petites préférences, on prendra ce qu'on nous donnera ! Si on veut bien nous donner quelque chose :lol:

c'st tout a fait ça...je crois qu'a ce stade de stress et d'attente, je prends n'importe quoi (ou presque) mais qu'on me dise où et quoi... :lol: c'est grave qd même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
En sortant d'IUFM, j'avais été mis à disposition d'une circonscription. Je n'ai su mon affectation qu'à la pré rentrée. Et j'ai eu une super classe dans une super école. Donc ne vous inquiétez pas trop (ça c'est facile à dire !!! ) .

eu moi si je serai très inquiète si je n'ai rien début juillet.. :blink: un déménagement avec logement a trouver entre temps avant qd même, un enfant sous le bras et pas de garde pour elle, si, ça va me stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Je pense que l'ia te fixera sur une circonscription. Ils ne peuvent pas te laisser attendre tout l'été sans possibilité de chercher un logement. Les circonscriptions ne sont en général pas très étendues (30 km de long maxi, je pense).

Mais tu auras peut être un poste à la phase de réajustement.

c'est déja ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ia te fixera sur une circonscription. Ils ne peuvent pas te laisser attendre tout l'été sans possibilité de chercher un logement. Les circonscriptions ne sont en général pas très étendues (30 km de long maxi, je pense).

Mais tu auras peut être un poste à la phase de réajustement.

30 km de long maxi, euh... pas toujours :D

Tu prends la circo de Loudéac en longueur, je pense que c'est plus 50 km.

Guingamp sud est assez grosse comparée aux autres, et Lamballe s'étend en longueur (sachant que les voeux sont faits sur des zones qui mixent des bouts de circo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
J'espère que vous serez rapidement fixées.

merci! ;)

on peut s'attendre a le savoir quand a ton avis? sur le site se-unsa, ils ont marqué 3 dates de groupes de travail mais ça veut dire qu'après chaque date, des nominations peuvent arriver au compte-gouttes ou il faudra attendre la dernière...le 2juillet? je ne comprends pas bien...(j'ai tjrs été nommée au premier mouvement ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'il n'y a pas de fermeture..... :wink:

Il y a eu des fermetures (carte scolaire diffusée en février), les personnes qui occupaient les postes ont du participer au mouvement mais s'ils n'ont rien trouvé ils sont toujours sans affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, s'il n'y a pas de fermeture..... :wink:

Il y a eu des fermetures (carte scolaire diffusée en février), les personnes qui occupaient les postes ont du participer au mouvement mais s'ils n'ont rien trouvé ils sont toujours sans affectation.

Ah oui, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...