Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Bonjour :-)

Je viens de voir sur le site des syndicats qu'il y avait des groupes de travail prévus le 23/ 06; 26/06; 30/06 et 02/07. J'ai l'impression que ce n'était pas les dates prévues au départ non ?

Bon, pour moi ce sera un week-end corrections et "livrets", super quoi ! :wink:

En plus je viens de m'apercevoir que ma carte bancaire avait été utilisée sur internet (je soupçonne même un élève...mais bon)...

Vivement la semaine prochaine ! On en saura peut-être un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero

en effet, licou, les dates ont été modifiées..la première date jusque là était le jeudi 25 et là c'ets le mardi 23...mais au final je ne pense pas que ça change grand chose pour nous. :idontno:

d'ailleurs comment ça marche ces groupes de travail?? est-ce que des affectations sont annoncées après chaque date au fur et a mesure ou on saura qd même tous à la fin????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, car là ça y est les ordinateurs se sont remis en route pour attribuer des postes, les dates c'est pour vérifier les barêmes et tout le toutim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite ville Guingamp. On a l'impression que c'est grand parce que c'est connu, mais non !

Moi aussi, j'ai trouvé un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Je pense oui, car là ça y est les ordinateurs se sont remis en route pour attribuer des postes, les dates c'est pour vérifier les barêmes et tout le toutim

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle....Je ne suis pas sûre qu'on en aura avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Pas de nouvelle....Je ne suis pas sûre qu'on en aura avant la semaine prochaine...

ça commence à faire vraiment long là....mais je pense que tu as raison donc on aura des infos après les groupes de travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle....Je ne suis pas sûre qu'on en aura avant la semaine prochaine...

ça commence à faire vraiment long là....mais je pense que tu as raison donc on aura des infos après les groupes de travail....

:clover: Miss! ;)

et pour toutes les autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un compte rendu du groupe de travail d'hier sur le site du se unsa. Ils n'ont pas attribué de postes ce coup-ci.

Il y aurait 70 enseignants en trop sur le département et apparamment ils voudraient réserver des postes aux pe2 (enfin c'est ce que je crois avoir compris); bref, c'est vraiment la cata pour moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...