Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est bien possible qu'ils envoient un accusé de réception à chaque lecture (ils n'ont peut-être pas été lus par la même personne...)

On n'a pas encore de nouvelles du groupe de travail d'hier ?

Bon, sinon, nous avons fait notre sortie scolaire jeudi et la chorale-kermesse hier (sous la pluie...); ça sent la fin ! :wink:

• Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

271

• licou

202

• Leau

124

• alaure2975

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

hier il s'agissait des postes "réservés" Pe2 visiblement.

Posté(e)

Ah bon ?

Tu sais si les pe2 connaissent leur poste alors ? Et pour toi qu'en est-il ?

Posté(e)

Moi je ne suis pas concernée avec ma prolongation de quelques mois (voir je ne serai jamais concernée :sad:).

Je vais dire rumeur car je n'ai pas vu le texto reçu par une PE2, quand on a pu capter en rentrant de Jersey... mais les PE2 auraient leurs postes, soit en temps plein, soit en fractionné, en répartition environ moitié moitié.

Mais ils ne savent pas où ils sont pour le moment, les postes seraient donnés lundi ou mardi.

Voilà ce que j'ai entendu et compris.

Mais je ne m'avance pas tant que je n'en sais pas plus.

Après s'il y a eu d'autres choses je suis pas au courant !

del-misscalimero
Posté(e)

merci pour ces infos Leau et :wub: pour toi!

je fais le décompte chaque jour ici jusqu'a la fin...en espérant que ce soit réglé pour tout le monde le 2juillet!! :clover:

donc J-4!

Posté(e)
merci pour ces infos Leau et :wub: pour toi!

je fais le décompte chaque jour ici jusqu'a la fin...en espérant que ce soit réglé pour tout le monde le 2juillet!! :clover:

donc J-4!

Coucou! ;)

Je croise pour vous aussi! :clover:

J-2 pour moi, mais un dernier groupe de travail se réunit le 7 juillet, alors bon je ne me fais plus d'illusions.

del-misscalimero
Posté(e)

flitch allez on y croit encore un peu.... :clover: :clover: :clover: :clover: :wub:

Posté(e)

info reçue par mail du sgen-cfdt du 22 :

Mouvement phase complémentaire SUITE, mais pas fin

Les deux groupes de travail prévus les 23 et 26 juin ont eu lieu.

Les situations "particulières" d'un certain nombre de collègues ont été étudiées et désormais une affectation est envisagée pour la plupart d'entre eux. Ils auront l'information mardi ou mercredi sur IProf quand ils ne l'ont pas déjà suite à un contact direct avec les services de l'IA. Cette étude des situations particulières fait toutefois ressortir une réelle difficulté pour la définition des "particularités", il nous semble par exemple que l'éloignement du conjoint pourrait être traduite plus objectivement dans le barème comme cela existait dans un passé récent avec les points de séparation du conjoint.

L'IA a décidé , conformément à la circulaire nationale, d'affecter à titre provisoire le plus possible les PE2 (en fait la majorité non affectée à la phase principale du mouvement ) sur des postes complets ou à défaut sur des postes de "TRS pro". Cette avancée dans le fonctionnement du système demandée depuis des années par le Sgen-CFDT arrive l'année où notre département subit un surnombre de 70 postes du fait d'une décision ministérielle contestable. Elle n'aidera pas certains collègues à la comprendre, nous pensons toutefois qu'il faut bien un jour sortir de la logique où les collègues qui prennent leur fonction le font sur les "derniers postes" du mouvement. Nous sommes prêt à en débattre avec ceux qui le souhaitent. Les PE2 connaîtront cette affectation mardi ou mercredi sur IProf, mais comme seul leur domicile a été pris en compte, au lieu que leurs voeux ne soient étudiés !!!, il y reste des difficultés à lever...

L'IA envisageait ensuite de faire "tourner" le mouvement pour tous les collègues sans poste, mais il reste si peu de postes qu'il y a renoncé ! Lors d'un prochain groupe de travail (la date n'est plus fixée, mais probablement au plus tard jeudi 2), ces affectations seront étudiées.

vu ce qui est dit, celles qui s'estiment en situation "particulière" (t'avais écrit je crois misscalimero ?) devraient p'être tenter de joindre l'IA lundi ? qui ne tente rien...

Posté(e)

Oh la la, quel stress....Plus ça va plus je me dis que j'ai vraiment peu de chance d'avoir un poste...

Si je n'ai pas de poste, ce sera vraiment une catastrophe... :cry:

Je sens que les jours qui viennent vont me sembler trèèèès longs.

Merci pour les infos Leau !

del-misscalimero
Posté(e)

merci de tes infos Leau! :wub:

en effet j'avais écrit à l'IA et au se-unsa..je ne sais pas si je dois me sentir concernée dans les situations particulières..je l'espère en tout cas..mais je vais attendre un coup de fil ou un message sur iprof..mon dossier est suivi par le syndicat donc s'il y a du neuf, je le saurai de toutes façons...je ne quitte pas mon portable jour et nuit(bon la nuit c'est inutile je sais bien! :wink: )

l'attente ne m'a jamais semblée aussi pénible...

j'espère qu'on aura toutes qq chose... :clover:

del-misscalimero
Posté(e)

bon lundi à tous (y'a des hommes ici?? :unsure: )/toutes!!! :)

J-3!

del-misscalimero
Posté(e)

pas eu de nouvelles..je patiente... :sleep: mais je bouillonne!!!!!!!!!!!!!!!!!