Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Quand on lit les comptes-rendus du groupe de travail de vendredi, faits par les syndicats; ça fait peur....

Je n'arrive pas à comprendre si d'autres personnes que les pe2 et cas particuliers ont eu des affectations.

Il semble que les prochaines dates des groupes de travail ne soient pas encore vraiment sûres.

C'est clairement dit que certains auront leur affectation fin août au plus tard....génial....

Je n'ai jamais autant paniqué pour une nomination....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Quand on lit les comptes-rendus du groupe de travail de vendredi, faits par les syndicats; ça fait peur....

Je n'arrive pas à comprendre si d'autres personnes que les pe2 et cas particuliers ont eu des affectations.

Il semble que les prochaines dates des groupes de travail ne soient pas encore vraiment sûres.

C'est clairement dit que certains auront leur affectation fin août au plus tard....génial....

Je n'ai jamais autant paniqué pour une nomination....

oui article assez flou...je me suis fait la même réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les comptes-rendus du groupe de travail de vendredi, faits par les syndicats; ça fait peur....

Je n'arrive pas à comprendre si d'autres personnes que les pe2 et cas particuliers ont eu des affectations.

Il semble que les prochaines dates des groupes de travail ne soient pas encore vraiment sûres.

C'est clairement dit que certains auront leur affectation fin août au plus tard....génial....

Je n'ai jamais autant paniqué pour une nomination....

oui article assez flou...je me suis fait la même réflexion...

:clover: les filles! :wub:

Verdict peut-être pour moi demain, mais plus les heures passent plus je me dis que je vais encore devoir passer au prochain tour, ou alors qu'on va me donner un poste horrible.

C'est vraiment limite de ne pas vous donner de dates plus précises pour la suite!! Ici je sais qu'il y aura un groupe de travail le 7 juillet...donc bon je me prépare à finir l'année sans savoir où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les changements du mouvement, perturbent pas mal, d'où le flou des dates...

Bon courage à vous dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 et nous avons eu aujourd'hui les postes qui nous seront proposés à la prochaine réunion de jeudi AM. Donc on n'aura rien d'officiel avant jeudi soir ; les postes ont été pris sur à peu près toutes les zones pour qu'on soit répartis sur le département, et le seul critère d'attribution était le domicile.

Voilà pour les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flitch :clover: :clover: :clover:

J-2

merci, à mon tour de t'envoyer des méga :clover: car pour moi c'est fait , j'ai eu un de mes premiers voeux, en fractionné, me reste "plus" qu'à chercher un appart! ;)

Gros gros :wub: pour toi et ta puce!

Et gros :clover: général pour vous toutes!!! Surtout celles (;) ) qui viennent de trèès loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
flitch :clover:

J-2

merci, à mon tour de t'envoyer des méga :clover: car pour moi c'est fait , j'ai eu un de mes premiers voeux, en fractionné, me reste "plus" qu'à chercher un appart! ;)

Gros gros :wub: pour toi et ta puce!

Et gros :clover: général pour vous toutes!!! Surtout celles (;) ) qui viennent de trèès loin!!

je suis ravie pour toi!!! :yahoo: bonne recherche d'appart maintenant... :wink:

j'aimerais bien qu'ils aient en effet tenu compte du domicile car j'ai signalé où vit ma mère et précisé que c'était un point de chute pour moi et le lieu de garde de ma fille les premiers temps... :clover:

attendons jeudi soir... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont annulé le groupe de travail d'aujourd'hui, je me demande bien pourquoi .... ?

Faudra donc attendre jeudi soir pour peut-être savoir quelque chose.

Flitch, c'est vraiment super pour toi ! Tu en as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bon, ils ont annulé le groupe de travail d'aujourd'hui, je me demande bien pourquoi .... ?

ah bon??? :blink: ah oui je suis allée voir sur le site se-unsa, en effet...et le groupe de travail de jeudi n'était pas prévu a 10h??? là c'est écrit 14h...A quelle heure aurons nous les résultats???

Faudra donc attendre jeudi soir pour peut-être savoir quelque chose.

une éternité quoi.... je vis mouvement je dors mouvement je mange mouvement ,il a envahi mes jours et mes nuits, je nage en plein stress... j'en rêve la nuit...et j'y pense toute la journée..quelle horreur, hein licou??!! :sad:

Flitch, c'est vraiment super pour toi ! Tu en as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est dans le même état d'esprit Miss.... J'ai même mal au ventre en ce moment....

Sur le site d'un syndicat ils disent qu'ils s'efforceront de nous communiquer les résultats en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...