Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

c'est aussi ce que j'ai compris aux dires de l'IA venu nous voir ce matin sur une question liée au mouvement. il parlait alors de 70 sans postes, et que tout ne serait pas résorbé à la rentrée, loin de là, et que pour éviter cela aux "sortants" que sont les PE2 (sortant de formation s'entend !), il avait donc choisi de mettre des postes réservés. :cry:

ça me rassure pas des masses pour moi non plus, surtout vu mes soucis :cry:

je viens de regarder la liste, des T1 de ma connaissance pas mal sans poste aussi et une je crois bien en ITEP :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

J'ai appelé un syndicat. La personne a vraiment été sympa.

En gros il y a 2 solutions : soit je dis dès demain que je veux bien être en plein centre Bretagne et ils me trouveront peut-être un poste..... Soit je me pose vers St Brieuc, et j'attends la rentrée....

:cry:

Je vais passer de très mauvaises vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

moi le gars m'a dit:"sinon dans le secteur de votre maman, il y a l'erea de taden..;" et j'ai dit que je n'en voulais pas, je sors d'une année difficile en zep, je serai seule avec ma fille, pas envie de risquer un craquage!!!!!!

par contre j'ai dit éventuellement clis ou segpa si y'a rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pas de poste cette année encore, on devra attendre fin août début septembre, on commence à avoir l'habitude.

J 'espère que le tirage de la rentrée sera favorable :cry: .

Comme d'hab du grand bazard :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hécatombe visiblement, bon courage à toutes, décompressez, passez de "bonnes" vacances malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben après réflexion (ça y est j'ai arrêté de pleurer...), je crois que je vais carrément aller m'installer chez mes parents, et ma mère gardera ma fille. C'est vraiment n'importe quoi mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bon, ben après réflexion (ça y est j'ai arrêté de pleurer...), je crois que je vais carrément aller m'installer chez mes parents, et ma mère gardera ma fille. C'est vraiment n'importe quoi mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions...

même solution d egarde pour moi..heureusment que ma mère est là et disponible...

je suis en train de regarder les annonces...je cherche une maison proche de chez elle pour déposer ma fille le matin san sfaire trop de route mais aussi proche de la 4voies Dinan-lamballe-St Brieuc(conseil du syndicat)...

je ne m'attendais pas à ça qd même... :sad:

Le gars du se-unsa m'a dit que qd la rentrée aurait lieu, un certain nombre d'entre nous serons chez nous, san sposte à attendre....

je pense que tu optes pour la meilleure solution licou mais sinn tu peux faire comme moi:tu t'installes près de chez tes parents(et pas chez eux) et tu fais aussi un courrier pour expliquer ta situation..identique à la mienne d'ailleurs...et le problème de garde de ta fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

allez je file au dodo, la journée a été suffisamment longue, à chaque jour suffit sa peine!! ;)

licou j'espère que ça va mieux.. :wub:

moi je me remets de ma déception , petit a petit...

je commence les coups de fil demain pour les visites...et je pense aller chez ma mère lundi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour!

déjà debout, ça cogite, ça cogite..

licou, comment vas tu ce matin? tu as pu dormir? :wub:

je pars lundi chez ma mère et avec elle je vais faire les recherches /visites de maisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...