Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Coucou,

Bon, je ne suis pas en grande forme mais disons que j'ai un peu digéré la nouvelle...

Misscali, je pense m'installer chez mes parents car le syndicat m'a bien rappelé que mes parents étaient dans un secteur complètement "bloqué" niveau postes. Je m'attends donc à chercher une location dès que je saurai où je suis nommée car je risque d'être bien loin de chez mes parents...

Bon courage à toi en tout cas ! On continue à se tenir au courant ?

Nous on sera à Paimpol vers le 10 juillet, mais simplement en vacances finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Coucou,

Bon, je ne suis pas en grande forme mais disons que j'ai un peu digéré la nouvelle...

Misscali, je pense m'installer chez mes parents car le syndicat m'a bien rappelé que mes parents étaient dans un secteur complètement "bloqué" niveau postes. Je m'attends donc à chercher une location dès que je saurai où je suis nommée car je risque d'être bien loin de chez mes parents...

Bon courage à toi en tout cas ! On continue à se tenir au courant ?

Nous on sera à Paimpol vers le 10 juillet, mais simplement en vacances finalement...

:wub:

oui mais bon comme il n'y a des postes nulle part :sad: , je préfère m'installer quand même dans le secteur que je visais..

Je ne serai pas loin de Dinan, de Lamballe et de St Brieuc(45minutes) donc bon , je tente..je verrai bien..De toutes façons vivre chez ma mère est inenvisageable..

et que vas-tu faire de tes meubles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que vas-tu faire de tes meubles???

garde-meubles je pense.... à moins que ses parents aient une grande grange où stocker !

C'est encore le mieux dans ces cas là.

Moi je suis chez moi en juillet (Lamballe, enfin communauté de communes) si vous voulez passer prendre un café. A part le "gros" weekend.

Enfin sinon je peux être chez des amis, mais globalement je suis pas loin de chez moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
et que vas-tu faire de tes meubles???

garde-meubles je pense.... à moins que ses parents aient une grande grange où stocker !

C'est encore le mieux dans ces cas là.

Moi je suis chez moi en juillet (Lamballe, enfin communauté de communes) si vous voulez passer prendre un café. A part le "gros" weekend.

Enfin sinon je peux être chez des amis, mais globalement je suis pas loin de chez moi quoi.

je viens lundi chez ma mère pour environ 10jours(enfin jusqu'a avoir trouvé une maison) alors peut-être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait mon conjoint ne me suivra pas tout de suite et garde donc notre maison (logement de fonction), donc les meubles resteront à leur place...

Merci pour ta proposition Leau. Pourquoi pas ? ce serait l'occasion de rencontrer des PE du 22 en détresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Non, en fait mon conjoint ne me suivra pas tout de suite et garde donc notre maison (logement de fonction), donc les meubles resteront à leur place...

Merci pour ta proposition Leau. Pourquoi pas ? ce serait l'occasion de rencontrer des PE du 22 en détresse :wink:

on est déjà 3!!! :lol:

tu viens quand dans le 22 licou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, je ne suis pas en grande forme mais disons que j'ai un peu digéré la nouvelle...

Misscali, je pense m'installer chez mes parents car le syndicat m'a bien rappelé que mes parents étaient dans un secteur complètement "bloqué" niveau postes. Je m'attends donc à chercher une location dès que je saurai où je suis nommée car je risque d'être bien loin de chez mes parents...

Bon courage à toi en tout cas ! On continue à se tenir au courant ?

Nous on sera à Paimpol vers le 10 juillet, mais simplement en vacances finalement...

sans vouloir jouer les indiscrets, je peux savoir de quel secteur il s'agit ? je suis sur Dinan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Coucou,

Bon, je ne suis pas en grande forme mais disons que j'ai un peu digéré la nouvelle...

Misscali, je pense m'installer chez mes parents car le syndicat m'a bien rappelé que mes parents étaient dans un secteur complètement "bloqué" niveau postes. Je m'attends donc à chercher une location dès que je saurai où je suis nommée car je risque d'être bien loin de chez mes parents...

Bon courage à toi en tout cas ! On continue à se tenir au courant ?

Nous on sera à Paimpol vers le 10 juillet, mais simplement en vacances finalement...

sans vouloir jouer les indiscrets, je peux savoir de quel secteur il s'agit ? je suis sur Dinan....

Paimpol justement je crois..à confirmer par licou elle-mêm..

moi aussi je m'installe à côté de Dinan (sûrement plancoêt si je trouve la maison..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, j'arrive le 10 juillet chez mes parents. Tu y es jusqu'à quand toi ?

Querex, il s'agit bien du secteur de Paimpol. Le gars du syndicat m'a dit que tout ce qui était près de la côte était très difficile à avoir d'une manière générale. Je crois que les personnes nommées sur Paimpol cette année (hormis PE2) avait pas moins de 25 de barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil du syndicat unsa. ça m'a vraiment remonté le moral. Encore une personne très sympa. Il m'a fait réaliser que même si j'allais peut-être un peu galérer l'année prochaine, c'était peut-être la seule année où il était possible de rentrer avec mon barème dans le 22. Lui, il lui a fallu 10 ans pour entrer dans le département. C'est vrai qu'on m'avait dit que c'était très dur d'entrer en Bretagne... Donc, voyons le côté positif de tout ça ! :wink:

Et oui, après une soirée moral à zéro, ça va un peu mieux !

Merci pour votre soutien en tout cas :wub: (j'en aurai encore sûrement besoin à la rentrée :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, je suis de Plancoet, donc si tu as des questions sur les coins sympa pour ta maison , n'hésite pas ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero, je suis de Plancoet, donc si tu as des questions sur les coins sympa pour ta maison , n'hésite pas ! :thumbsup:

:lol: c'est là que je veux m'installer car ma maman habite Ploubalay(elle gardera ma fille qd j'aurai été appelée) et ma soeur Lanvallay! ;)

j'ai RV mardi aprem pour y visiter 2 maisons... j'espère trouver mon bonheur, c'est un coin sympa! :)

je sais que je dois visiter une maison, la moins chère et la mieux pour mon budget, est près du super U :lol: (en + j'adore super U comme enseigne mdr et j'ai eu mon premier Rv avec mon chéri sur le parking d'un super U, c'est un signe!!! :lol: !)je visualise le coin mais pour l'autre maison je ne sais pas où..

je te dirai! ;)

j'arrive dimanche! :wink:

licou, contente que tu reprennes du poil de la bête comme on dit :D

Je me dis comme toi que nous avons une chance folle d'intégrer le 22..pour moi aussi c'est inespéré, je vois la vie sous un autre jour depuis cette nouvelle, vraiment!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...