Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Ma pauvre Yuuko :wub:

Je te comprends, mais essaie de penser avant tout à toi, tu dois te ménager , y compris émotionnellement le plus possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, c'est vraiment une rentrée difficile pour tout le monde....

Yuuko, je pense aussi qu'il faut que tu penses à toi (pas toujours facile à faire....).

Delc, tu penses que ta classe va réellement fermer ?

Inesyl, je suis sur Paimpol et pour l'instant on va effectivement aider dans les écoles de 2 à 3 classes. Par contre, c'est du court terme donc pas vraiment une décharge officielle....ça va peut-être évoluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, c'est vraiment une rentrée difficile pour tout le monde....

Yuuko, je pense aussi qu'il faut que tu penses à toi (pas toujours facile à faire....).

Delc, tu penses que ta classe va réellement fermer ?

Inesyl, je suis sur Paimpol et pour l'instant on va effectivement aider dans les écoles de 2 à 3 classes. Par contre, c'est du court terme donc pas vraiment une décharge officielle....ça va peut-être évoluer....

Et tu est envoyé dans quelles écoles jeudi et vendredi ? (en mp si tu veux), j'étais sur Paimpol l'année dernière :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, me préserver émotionnellement oui, mais je ne sais pas ce qui est pire me connaissant: culpabiliser de mettre plein de gens dans la mouise ou bien finalement rester sur un poste (plus compliqué certes) mais auquel je suis préparée depuis la fin d'année dernière. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, me préserver émotionnellement oui, mais je ne sais pas ce qui est pire me connaissant: culpabiliser de mettre plein de gens dans la mouise ou bien finalement rester sur un poste (plus compliqué certes) mais auquel je suis préparée depuis la fin d'année dernière. :wink:

Franchement si tu peux encore choisir, prends le poste qui est près de chez toi avec mon de niveau :wink: même si je comprends bien que tu culpabilises de la situation, tu verras quand tu auras ta puce, tu seras contente d'avoir un poste "plus cool" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, me préserver émotionnellement oui, mais je ne sais pas ce qui est pire me connaissant: culpabiliser de mettre plein de gens dans la mouise ou bien finalement rester sur un poste (plus compliqué certes) mais auquel je suis préparée depuis la fin d'année dernière. :wink:

Franchement si tu peux encore choisir, prends le poste qui est près de chez toi avec mon de niveau :wink: même si je comprends bien que tu culpabilises de la situation, tu verras quand tu auras ta puce, tu seras contente d'avoir un poste "plus cool" :smile:

Le poste est peut être plus cool en effet sur le papier (sûrement moins de niveaux et pas de direction) mais je ne connais pas l'école, les collègues, les élèves, les parents, ... quelques fois c'est joli sur le papier et la réalité différente. L'autre poste je le connais et je l'ai choisi en connaissance de cause (parce que je préférais un poste certain plutôt que la loterie du dernier mouvement).

Ce n'est pas un véritable "sacrifice" à mon sens puisque c'était ce qui devait se passer à l'origine. Le mail a été envoyé à l'IA, il est libre d'accepter ou pas.

Je sais bien que je dois penser à ma petite loupiotte mais la collègue de l'autre côté aussi en a une de loupiotte (et de moins d'un an) donc forcément mes hormones de future maman réagissent aussi à ça. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou

yuuko :blink::wub::wub:

la rentrée a un léger gout amer..

réunion a dinan hier on est 6MAD pour une en congé mater donc absente

en gros on sait pas quoi faire d enous donc on va boucher les trous mais pour des remplacements de courte durée.

a 10h on m'a envoyé dans une ecole... j'ai vidé des armopires, déplacé ces armoires vides rerempli ces armoires(super gratifiant)... j'ai trié de vieilles fournitures (super!), vidé et rangé les cartons de nouvelles fournitures, et même école demain..mais avec le complément dela dirlette qui traville a 75%

et a partir de vendredi grand mystere!!! :secret:

j'attends le coup de fil ..

l'inspecteur et les cpc de dinan nord sont bien sympas et compréhensifs de notre situation, souhaitent nous envoyer proche de chez nous et nous ont même demandé nos préférences de classes ou de cycle mais on a bien compris que c'était st brieuc qui décidait de notre sort et qu'ils se soucieraient peu de nous..donc on nous a dit de nous préparer a aller un peu n'importe ou..voilà!

sinon ils sont 4 MAD sur dinan sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je conserve mon poste, rassurée pour la collègue (et moi aussi je sais où je vais), par contre maintenant c'est mon remplaçant que je me suis mis à dos ... mais quel boxon mais quel boxon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscali, je vois que les circo réagissent toutes de la même façon, elles voudraient bien nous aider dans un premier temps mais savent qu'elles ne décideront pas de notre sort.

Vous avez une visibilité encore pire que la nôtre, moi je sais où je suis jusqu'à mardi, quelle chance ! :sleep:

Je pense que l'IA a dû demander aux circo de ne pas nous laisser longtemps dans une même école. J'imagine qu'à l'IA ils ne savent pas trop ce qu'ils vont faire de nous.

Delc, j'espère que tu seras vite fixée. Ils pourraient te laisser avec tes 10 CP vu qu'ils ont un surplus d'enseignants, mais bon....

bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je conserve mon poste, rassurée pour la collègue (et moi aussi je sais où je vais), par contre maintenant c'est mon remplaçant que je me suis mis à dos ... mais quel boxon mais quel boxon ...

Qu'est-ce qui le chiffonne ton remplaçant ?

Ne t'en fais quand même pas trop, tu fais ce que tu peux, s'il y a quelqu'un à blâmer je pense pas que ce soit toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je conserve mon poste, rassurée pour la collègue (et moi aussi je sais où je vais), par contre maintenant c'est mon remplaçant que je me suis mis à dos ... mais quel boxon mais quel boxon ...

Qu'est-ce qui le chiffonne ton remplaçant ?

Ne t'en fais quand même pas trop, tu fais ce que tu peux, s'il y a quelqu'un à blâmer je pense pas que ce soit toi :wink:

C'est bon, c'était juste un contact téléphonique un peu froid parce que bon lui il voyait un poste quadruple niveau + direction finalement ne pas lui être attribué (ce qui l'arrangeait quand même bien) et à cela s'ajoute une secrétaire de circo qui rigolait presque en le lui annonçant ...

Bref ce n'était pas contre moi qu'il râlait mais bien contre la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...