Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Bon ben tout est bien qui finit bien alors, du moins pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

je fais un "up" du poste pour avoir des nouvelles des MAD (ici pour moi je ne sais toujours pas mon lieu de stage de 5 semaines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été nommé jeudi matin dans un EREA à coté de chez moi...fini les salles de classes, je suis éducateur, je surveille le dortoir la nuit et tout ça...le délire !!

passé le choc, en fait je pense que ça va être pas mal, j'ai beaucoup de temps libre et les gosses ne sont pas si terribles...enfin, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? tu bosses la nuit ? Tu as été obligée d'accepter ?

Je suis toujours MAD, je me balade dans les écoles pour donner un coup de main....A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour

3jours déja dans la même école a clase unique, et j'y retourne lundi..

mardi je devrais aller à Dinan pour une journée, des instits partent en formation mais je n'en sais pas plus j'attends un appel de la circo

ça me gêne pas mal de savoir la veille pour le lendemain, pas vraiment pratique pour donner mes horaires a la nounou..j'espère quand même que tout ça va se décanter même si là j'ai peu d'espoir...

seul point positif: pour lemoment 0 prep et 0 correction le soir donc je profite a fond de ma petite fille d'amour!!! :wub:

bon courage a tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été nommé jeudi matin dans un EREA à coté de chez moi...fini les salles de classes, je suis éducateur, je surveille le dortoir la nuit et tout ça...le délire !!

passé le choc, en fait je pense que ça va être pas mal, j'ai beaucoup de temps libre et les gosses ne sont pas si terribles...enfin, on verra !

Il y a 2 ans, une T1 s'est battue pour conserver son post là-bas en T2, j'espère que tu le vivras aussi bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licou, si tu es celle à qui je pense, tu es passée dans l'école où je travaille !!! Donne de tes nouvelles et n'hésite pas à demander des docs si besoin... Bon courage... Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

3jours déja dans la même école a clase unique, et j'y retourne lundi..

mardi je devrais aller à Dinan pour une journée, des instits partent en formation mais je n'en sais pas plus j'attends un appel de la circo

ça me gêne pas mal de savoir la veille pour le lendemain, pas vraiment pratique pour donner mes horaires a la nounou..j'espère quand même que tout ça va se décanter même si là j'ai peu d'espoir...

seul point positif: pour lemoment 0 prep et 0 correction le soir donc je profite a fond de ma petite fille d'amour!!! :wub:

bon courage a tous/toutes!

ben profite de ta sophinette !

où ça la classe unique (curiosité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscali, pour l'instant je vois un peu les choses de la même façon que toi : rien à faire le soir et moi aussi je profite de ma louloute !

J'ai remarqué ce matin que j'avais eu un appel de l'IA (pas de message) hier à 16h30....J'espère que ce n'était pas pour m'annoncer un poste pour lundi matin...

Nathalie, merci pour ton accueil ! C'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir que les instits nous accueillent dans les écoles avec le sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licou, je souhaite que l'IA te donne un poste sympa..et pas trop loin de chez toi. Tiens-moi au courant. Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Y a t il des personnes qui ont été mutées en provenance du département des Yvelines? Combien de temps avez vous mis pour revenir en Bretagne?

Personne pour me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolée, je ne peux pas te répondre... Tout ce que je peux te dire c'est que cette année ils ont laissé entré beaucoup (trop) de monde, donc on pouvait rentrer assez facilement même avec un petit barème.

Voilà, j'espère que tu obtiendras vite ton changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...