Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

laetitia 7, on a dû avoir la même dame au téléphone !!!!!

Je comprends ton ras le bol. Par contre, je ne comprends pas que tu puisses être affectée en ime et en école ordinaire puisque on n'y fait pas le même nombre d'heures. Vérifie bien que tu n'auras à travailler +;N'hésite pas à contacter un syndicat. Tu devrais aussi avoir une paye plus importante (les points de NBI ) et des points supplémentaires pour le prochain mouvement.

oh voilà des choses auxquelles je n'ai pas pensé :glare: . Merci pour les infos je vais me renseigner rapidement auprès des syndicats. :wink:

Pour l'instant je fais trois jours en IME mais il est vrai qu'ils ne font pas le soutien scolaire par exemple mais à la place nous avons des réunions péda et de synthèse pour les élèves. A vrai dire avec ce poste je suis dans le flou total :blink: . Heureusement que les syndicats sont là pour nous aiguiller car de l'administration il ne faut rien attendre :mad:. Ils n'ont pas des "obligations de service publique" ?:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

salut

j'ai rappelé la secrétaire de circo hier aprem, j'en avais vraiment marre de cette route et cette fatigue pour rien! je lui ai demandé l'autorisation d'aller en classe enfantine dans le bled a côté en attendant un appel..il s'agit d'un RPI donc "même école" et la collègue a TPS/PS/MS/GS pour elle toute seule donc je sui splus utile là-bas.La secrétaire est ok. :)

j'ai aussi pu converser avec elle au sujet de la distance de mon école de rattachement qui pourrait devenir pénible qd l'hiver sera là...elle m'a bien rassurée et m'a dit que je n'y serais pas toute l'année, elle connait ma situation, l'IEN lui en a parlé et essaiera de me mùettre sur des remplacements un peu moins loins. Elle m'a dit qu'ils me gardaient pour des remplacements sur postes fléchés uniquement ou postes non flkéchés mais très courte durée(1 ou 2jours), ils ne veulement pas qu eje sois bloquée longtemps sur un poste non fléché.

secrétaire super sympa. :)

moral qui remonte donc.

Leau je comprends :hug: , on a tous nos soucis, et je ne pense pas qu'on se rassure en lisant que d'autres vivent des galères pires que les nôtres, la galère c'est la galère et c'ets notre quotidien qui est pesant! (phrase du jour :sleep: )

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je fais un remplacement lundi en cm2, encore plus loin pour moi que mon école de rattachement mais c'est pour une journée alors :sleep: ,et même pas d'ailleurs c'est pour l'aprem mais j'y vais qd même la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un remplacement lundi en cm2, encore plus loin pour moi que mon école de rattachement mais c'est pour une journée alors :sleep: ,et même pas d'ailleurs c'est pour l'aprem mais j'y vais qd même la journée.

tu vas où ?

souvent les secrétaires de circo font au mieux... mais quand même en fonction de leurs urgences et dispos de remplaçants. (c'est ce que m'avait expliqué la secrétaire de Dinan Nord quand j'avais failli être ZIL...avant le renouvellement... et que j'étais enceinte et voulais limiter la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage chez ma mère, j'en profite pour vous souhaiter a tous/toutes une bonne semaine! :)

à toi aussi MissCalimero !

J'espère que cela va un peu mieux !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Bonsoir !

Je fais remonter le post pour prendre un peu de vos nouvelles...

Je suis toujours MAD.... :wink:

es-tu toujours MAD Licou ?

moi je risque de le devenir entre la fin de ma prolongation... et la décision de la commission de titularisation...

J'en attends confirmation écrite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...