Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un nouveau mail a été envoyé dans les boîtes iprof avec un nouveau projet d'affectation.

Bon, pour moi, j'ai toujours mon poste de direction, mais peut-être y a-t-il eu des changements...

Merci Emilie. On a vu ça hier, mais apparemment pas de changement pour les PE2 non plus.

Letsgo si tu as besoin de renseignements sur Lorient, tu sais où me trouver :wink:

Merci beaucoup :wink:

Ben là, les questions sont : où va-t-on habiter ? Lorsque nous étions allés visiter Lorient et ses alentours, nous avions apprécié Larmor-Plage... Qu'en penses-tu?

Nous nous demandons également où scolariser nos enfants....

Bref, tout ce que tu peux me donner comme infos sont les bienvenues ! :D

Larmor, c'est effectivement très chouette ... et très cher ! En fait, à Lorient, tout ce qui est sur la cote est très cher, logique ! Donc Larmor, Ploemeur sont les beaux quartiers.

Moi j'habite Lanester depuis 10ans, on nous avait dit que ça craignait, qu'il ne fallait pas habiter ici, et on est super contents. En fait, historiquement, c'est moins vrai maintenant, les ouvriers de l'Arsenal habitaient rive gauche du Scorff (donc Lanester) et les cadres rive droite. Lanester, ville rouge ! Donc ça craignait :lol:

Nous sommes ravis notamment de la politique de la ville qui fait beaucoup de choses pour les enfants, je pense que les communes plus chics auront moins cette politique. Mais bon, c'est sûr, on est "loin" de la plage :sad:

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

50

• LetsGo

47

• saltimboca

31

• barbotinne

30

Posté(e)
Un nouveau mail a été envoyé dans les boîtes iprof avec un nouveau projet d'affectation.

Bon, pour moi, j'ai toujours mon poste de direction, mais peut-être y a-t-il eu des changements...

Merci Emilie. On a vu ça hier, mais apparemment pas de changement pour les PE2 non plus.

Letsgo si tu as besoin de renseignements sur Lorient, tu sais où me trouver :wink:

Merci beaucoup :wink:

Ben là, les questions sont : où va-t-on habiter ? Lorsque nous étions allés visiter Lorient et ses alentours, nous avions apprécié Larmor-Plage... Qu'en penses-tu?

Nous nous demandons également où scolariser nos enfants....

Bref, tout ce que tu peux me donner comme infos sont les bienvenues ! :D

Larmor plage est très sympa c'est sûr... ce doit être assez cher par contre... Ploemeur est bien aussi d'après ce que je sais.

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une nomination pour l'école de Saint Dolay (dans le canton de La Roche Bernard). Ou si vous avez entendu parler de personnes qui auraient demandé un des deux postes créés. Il s'agit d'une création d'école.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Posté(e)
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une nomination pour l'école de Saint Dolay (dans le canton de La Roche Bernard). Ou si vous avez entendu parler de personnes qui auraient demandé un des deux postes créés. Il s'agit d'une création d'école.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Un des 2 postes est fléché T1, je connais la personne qui l'a eu :wink:

Posté(e)

C'est aujourd'hui la CAPD non?

Posté(e)

OUi mais les résultats tomberaient le 17 si j'ai bien compris :wink:

Posté(e)

OUi mais les résultats tomberaient le 17 si j'ai bien compris :wink:

moi les syndicats m'ont envoyé ça : Au cours de la journée de jeudi 11, nous vous tiendrons au courant de l’avancée des travaux de la CAPD.

Posté(e)

Quel syndicat t'a dit ça?

On t'a "attribué" un poste ou bien tu n'as rien pour le moment (comme moi)?

Merci

Posté(e)

bon ben je suis comme vous... toujours sans affectation!!! grrrrrrrrrrrrr...

que c'est long!!

J'avais une question à ceux qui ont eu leur mutation l'année dernière comme moi dans le Morbihan:

avez-vous aussi été inspectés? car je l'ai été alors que ma dernière inspection date d'il y a deux ans...

ll paraît que c'est nouveau!

bon en tout cas ceux qui arrivent attendez-vous à ça à la rentrée prochaine!

bon courage pour les résultats...

Posté(e)
Quel syndicat t'a dit ça?

On t'a "attribué" un poste ou bien tu n'as rien pour le moment (comme moi)?

Merci

C'est le snuipp qui m'a envoyé ce mail. Je n'ai pas de poste normalement

Posté(e)

Merci Minibou

Antinea, j'ai aussi été mutée l'an dernier dans le Morbihan, par contre, je n'ai pas été inspectée (en même temps j'ai été arrêtée en mars à cause de mon gros ventre....)

Bon courage tout le monde!!!!!

On croise les doigts....

Posté(e)

Je viens d'appeler le syndicat : Résultats d'ici 45 minutes. Mais bon, moi c'est juste pour confirmer que je n'ai rien!!!