Moitcaillou Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à toutes ! Je voulais juste souligner le fait suivant : Faire le choix d'être en dispo n'est pas facile et j'imagine angoissant... Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un CHOIX, et ça c'est super appréciable. Je m'explique : Mon conjoint est pe en ile-de-france et il essaie de me rejoindre sur Toulouse. Échec des permutations. Échec certain aux futurs IE. Jusqu'ici, c'est du grand classique. Le problème c'est qu'étant moi même dans le privé, mon boulot est actuellement en danger (blabla la crise blabla) Donc impossible pour lui de se mettre en dispo, on risque d'être totalement sur la paille !! Pffff... Dur dur. Je compatis totalement à toutes celles et tous ceux qui sont loin de leurs enfants & conjoint.
Cécile56 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à toutes !Je voulais juste souligner le fait suivant : Faire le choix d'être en dispo n'est pas facile et j'imagine angoissant... Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un CHOIX, et ça c'est super appréciable. Je m'explique : Mon conjoint est pe en ile-de-france et il essaie de me rejoindre sur Toulouse. Échec des permutations. Échec certain aux futurs IE. Jusqu'ici, c'est du grand classique. Le problème c'est qu'étant moi même dans le privé, mon boulot est actuellement en danger (blabla la crise blabla) Donc impossible pour lui de se mettre en dispo, on risque d'être totalement sur la paille !! Pffff... Dur dur. Je compatis totalement à toutes celles et tous ceux qui sont loin de leurs enfants & conjoint. es-tu sûre d'être sur le bon sujet???
saltimboca Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler le syndicat : Résultats d'ici 45 minutes. Mais bon, moi c'est juste pour confirmer que je n'ai rien!!! Alors? Dis voir, tu es syndiquée ou pas?
LetsGo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un a-t-il joint le SNUipp récemment ? Ont-ils des résultats définitifs ?
LetsGo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un a-t-il joint le SNUipp récemment ? Ont-ils des résultats définitifs ? L'absence de réponses signifie-t-elle que vous êtes toutes au téléphone avec le SNU, que personne n'a tenté de les joindre, qu'ils n'ont toujours pas de résultats définitifs, qu'il n'y a personne sur ce message ?
saltimboca Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un a-t-il joint le SNUipp récemment ? Ont-ils des résultats définitifs ? L'absence de réponses signifie-t-elle que vous êtes toutes au téléphone avec le SNU, que personne n'a tenté de les joindre, qu'ils n'ont toujours pas de résultats définitifs, qu'il n'y a personne sur ce message ? Salut LetsGo, Moi je n'ai pas appelé Va peut-être falloir le faire.......
saltimboca Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un a-t-il joint le SNUipp récemment ? Ont-ils des résultats définitifs ? L'absence de réponses signifie-t-elle que vous êtes toutes au téléphone avec le SNU, que personne n'a tenté de les joindre, qu'ils n'ont toujours pas de résultats définitifs, qu'il n'y a personne sur ce message ? Salut LetsGo, Moi je n'ai pas appelé Va peut-être falloir le faire....... Je viens de recevoir un mail du Snuipp " Bonjour, La CAPD de la 1ère phase du mouvement s'est tenue le jeudi 11 juin 2009. Les élu(e)s du personnel du SNUipp vous informent à titre officieux des résultats tels qu'ils sont connus à l'issue de la CAPD. La phase d'ajustement devrait se tenir en principe le jeudi 25 juin. N'hésitez pas à nous téléphoner au 02 97 21 03 41 pour tous renseignements. Cordialement Les élus du personnel Ton affectation est : ...............2ème phase....................................................... .................." Pour moi c'est râté!!!!!
antinea Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 rien pour moi non plus... va falloir attendre le 25!!!! grrrrrrrrrr!! j'en ai marre d'attendre!!!!!
LetsGo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Quelqu'un a-t-il joint le SNUipp récemment ? Ont-ils des résultats définitifs ? L'absence de réponses signifie-t-elle que vous êtes toutes au téléphone avec le SNU, que personne n'a tenté de les joindre, qu'ils n'ont toujours pas de résultats définitifs, qu'il n'y a personne sur ce message ? Salut LetsGo, Moi je n'ai pas appelé Va peut-être falloir le faire....... Je viens de recevoir un mail du Snuipp " Bonjour, La CAPD de la 1ère phase du mouvement s'est tenue le jeudi 11 juin 2009. Les élu(e)s du personnel du SNUipp vous informent à titre officieux des résultats tels qu'ils sont connus à l'issue de la CAPD. La phase d'ajustement devrait se tenir en principe le jeudi 25 juin. N'hésitez pas à nous téléphoner au 02 97 21 03 41 pour tous renseignements. Cordialement Les élus du personnel Ton affectation est : ...............2ème phase....................................................... .................." Pour moi c'est râté!!!!! T'es syndiquée ???
Cécile56 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler le syndicat : Résultats d'ici 45 minutes. Mais bon, moi c'est juste pour confirmer que je n'ai rien!!! Alors? Dis voir, tu es syndiquée ou pas? Je ne suis pas syndiquée. Mais étant donné que je leur ai déjà envoyé des mails, maintenant ils me tiennent au courant...
LetsGo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler le syndicat : Résultats d'ici 45 minutes. Mais bon, moi c'est juste pour confirmer que je n'ai rien!!! Alors? Dis voir, tu es syndiquée ou pas? Je ne suis pas syndiquée. Mais étant donné que je leur ai déjà envoyé des mails, maintenant ils me tiennent au courant... Ben, comme toi... Je les ai contactés plusieurs fois par mail et, même après la réception de l'annonce de résultats de CAPD possibles ce soir, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que, quand ils le pourront, ils pouvaient nous envoyer nos résultats d'affectation par mail... Mais toujours rien pour nous...
LetsGo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler le syndicat : Résultats d'ici 45 minutes. Mais bon, moi c'est juste pour confirmer que je n'ai rien!!! Alors? Dis voir, tu es syndiquée ou pas? Je ne suis pas syndiquée. Mais étant donné que je leur ai déjà envoyé des mails, maintenant ils me tiennent au courant... Ben, comme toi... Je les ai contactés plusieurs fois par mail et, même après la réception de l'annonce de résultats de CAPD possibles ce soir, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que, quand ils le pourront, ils pouvaient nous envoyer nos résultats d'affectation par mail... Mais toujours rien pour nous... Je viens d'essayer de les joindre par téléphone mais "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"...
Messages recommandés