Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rigueur, peut-être vaut-il mieux ne rien avoir et attendre la fin des vacances... Avez-vous déjà été dans cette situation ? Quels postes peuvent-ils nous donner en septembre ?

J'ai été dans cette situation quand je suis sortie de l'IUFM (il y a 8 ans). J'étais parmi les plus jeunes de la promo et je n'ai donc rien eu en juin, malgré l'étendue (géographique) de mes voeux. J'ai donc eu un poste fin août, 3-4 jours avant la rentrée. Il s'agissait d'un poste qui avait été attribué à quelqu'un qui entre-temps avait obtenu son changement pour un autre département. Donc un poste "normal", pas des compléments à faire, ou quelque chose dans ce genre. D'ailleurs, j'ai été titulaire de ce poste l'année suivante, et j'y suis restée 7 ans. :wink:

Bon courage à tous et toutes ! :wub: Et pas de panique (je sais, facile à dire) : il reste souvent des trucs sympas qui se libèrent.

Pareil, l'an dernier (j'ai été intégrée en juillet pour rapprochement de conjoint de droit) on m'a attribué un poste qui était prévu pour quelqu'un d'autre muté entre-temps (par contre je ne l'ai su que la veille de la rentrée) ça peut arriver.........

Moi, je ne connais pas mon rang, mais ce sera ma 7ème rentrée...et je n'ai rien obtenu non plus à cette phase du mouvement

Au Snuipp, ils m'ont fait comprendre qu'il faudrait encore quelques années avant que je n'obtienne un poste fixe, à moins d'être habilité LV( poste fléché) ou de demander une direction.

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

50

• LetsGo

47

• saltimboca

31

• barbotinne

30

Posté(e)
Nous avons reçu confirmation sur messagerie iprof que nous n'avons pas de poste (ni mon copain, ni moi).

Sommes-nous beaucoup sur le forum à n'avoir rien?

D'après les syndicats je suis 272 sur 291 sans poste...mon copain est 274ème... Je crois bien que je n'aurai rien ou alors vraiment les derniers postes restants donc un truc nul et loin de mes voeux géographiques et de mon chéri ( on n'a pas fait de voeux liés : on va envoyer un courrier pour demander à lier nos voeux mais peut-être est-ce trop tard...)

A la rigueur, peut-être vaut-il mieux ne rien avoir et attendre la fin des vacances ... Avez-vous déjà été dans cette situation? Quels postes peuvent -ils nous donner en septembre?

Bonjour !

De quand date ce mail d'I-Prof ? D'aujourd'hui ? car moi, toujours rien de neuf... toujours le mail du 9/06 qui m'informe que je suis au Bois du Château alors qu'il n'y a pas de poste dispo !!!

Posté(e)

Le mail date du 15 juin 2009. Moi et mon copain l'avons eu le même jour sur la messagerie iprof Rennes.

Posté(e)
Le mail date du 15 juin 2009. Moi et mon copain l'avons eu le même jour sur la messagerie iprof Rennes.

Tu ne me rassures pas !!! :sad: Encore des soucis en perspective !!!

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies rien eu...attends demain (je crois que les résultats officiels devaient arriver le 18). Peut-être qu'avec tous les changements dans tes postes ils ont du retard pour toi...

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies rien eu...attends demain (je crois que les résultats officiels devaient arriver le 18). Peut-être qu'avec tous les changements dans tes postes ils ont du retard pour toi...

Tu as probablement raison... Mais j'attends depuis le 27 mai !!! Ma dose de patience est quasi épuisée !!! Si demain après-midi il n'y a toujours rien, il faudra que je téléphone, un nœud à l'estomac en craignant un ènième changement !

Posté(e)

Tu as probablement raison... Mais j'attends depuis le 27 mai !!! Ma dose de patience est quasi épuisée !!! Si demain après-midi il n'y a toujours rien, il faudra que je téléphone, un nœud à l'estomac en craignant un ènième changement !

Alors? tu as reçu ton mail?

Posté(e)

Alors? tu as reçu ton mail?

J'ai envoyé un mail à la DIPEOS hier soir. J'en recevais un ce matin m'informant que j'aurais dû recevoir un mail de confirmation le 15 juin et qu'ils allaient vérifier ce qui n'avait pas fonctionné !!! Décidément nous sommes poursuivis par les dysfonctionnements ! En sortie avec ma classe toute la journée, je ne pouvais consulter I-Prof. Mon mari l'a fait pour moi et vers 10h, j'ai reçu un message sur I-Prof me confirmant ma nomination à l'école élémentaire René-Guy Cadou à Lorient ! Enfin... Mais ce n'est pas complètement terminé : mon mari, lui, ne l'a pas reçu... @ suivre ! :wink:

Posté(e)

Alors quoi de neuf de votre côté?

J'attends le 25 juin pour connaître mon éventuelle affectation... avez-vous pris contact de nouveau ou pas avec les syndicats?

Posté(e)
Alors quoi de neuf de votre côté?

J'attends le 25 juin pour connaître mon éventuelle affectation... avez-vous pris contact de nouveau ou pas avec les syndicats?

Oui, je leur ai demandé s'ils avaient eu connaissance du nombre de postes fractionnés disponibles.

Ils m'ont répondu ceci : " L'administration n'a en ce moment pas terminé la constitution des postes fractionnés." J'ai reçu ce message hier (lundi)...

Il y en a d'autres qui ont des infos? Moi de toute façon, je me dis qu'ils n'auront pas assez de postes arrivé à moi...

Posté(e)

Pensez-vous qu'on aura des nouvelles de la suite du mouvement demain?

Posté(e)

Je vais essayer d'appeler le SNUipp dans la journée pour savoir ce qu'il en est...c'est cool d'être en congé!!!