Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'y arrive toujours pas!!!!!

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

50

• LetsGo

47

• saltimboca

31

• barbotinne

30

Posté(e)

Moi j'ai appelé plein de fois car ça sonnait occupé et puis à un moment ça a sonné...c'est du harcellement mais ça marche!

Posté(e)
Alors moi ce sera une affectation d'office à la trinité porhoet directrice, toute seule dans l'école! et mon copain ce sera directeur 3 classes à Ménéac juste à côté. Ce n'était pas du tout dans nos voeux mais on est ensemble!

Une copine a eu ce poste en sortant de PE2 à la Trinité Pouet Pouet euh Porhoet je veux dire :lol: c'est un RPI avec une ville du 22 il me semble.

Posté(e)

c'est bon!!!!!!

hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

je garde 2 postes sur 3!!!

et un nouveau mi-temps à 3/4 kms de chez moi!!!!!

je suis heureuse!!!!

Posté(e)

Et bien pour moi.....c'est fin août qu'il faut que j'attende....et oui, vous avez bien lu: fin août!!!!!!

J'aurais mon bébé avant de connaître mon affectation...

Bonnes vacances à tous

Posté(e)

pour moi c'est une nomination d'office:

directrice à le saint école deux classes

euhhhhhhhhhhh c'eest un peu la panique là!!!!

Posté(e)

ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait.

Posté(e)
ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait.

J'ai connu quelqu'un nommé sur ce poste il y a quelques années. A l'époque, c'était tous les niveaux du CP au CM2 (la maternelle associée était sur une commune des Côtes d'Armor), avec un certain nombre de petits anglais.

Mais ça a peut-être changé depuis... :idontno: C'était il y a 3 ans.

Posté(e)

J'ai connu quelqu'un nommé sur ce poste il y a quelques années. A l'époque, c'était tous les niveaux du CP au CM2 (la maternelle associée était sur une commune des Côtes d'Armor), avec un certain nombre de petits anglais.

Ce que j'en sais c'est la même chose, Cp au CM2 avec maternelle dans les cotes d'armor. Beaucoup d'anglais et aussi quelques familles très rurales et défavorisées financièrement et socialement. Pour le reste, classe unique "classique" comme il y en a un certain nombre encore ici

Graine de féee tu vas à "le saint" sur l'ile ou "le saint" dans le centre Bretagne?

Posté(e)

.

Graine de féee tu vas à "le saint" sur l'ile ou "le saint" dans le centre Bretagne?

Dans le centre Bretagne youpiii!!!

Posté(e)

Ce que j'en sais c'est la même chose, Cp au CM2 avec maternelle dans les cotes d'armor. Beaucoup d'anglais et aussi quelques familles très rurales et défavorisées financièrement et socialement. Pour le reste, classe unique "classique" comme il y en a un certain nombre encore ici

ça ne me rassure pas beaucoup tout ça! reste plus qu'à avoir une classe nombreuse! j'espère qu'il n'y a pas trop d'élèves...

Vivement lundi que j'ai plus de renseignements...

Posté(e)
ça ne me rassure pas beaucoup tout ça! reste plus qu'à avoir une classe nombreuse! j'espère qu'il n'y a pas trop d'élèves...

Vivement lundi que j'ai plus de renseignements...

Il me semble que ça tourne généralement entre 15 et 20 élèves. Plutôt plus près des 15 (enfin, il y a 5-6 ans de ça...).