Cécile56 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Moi j'ai appelé plein de fois car ça sonnait occupé et puis à un moment ça a sonné...c'est du harcellement mais ça marche!
barbotinne Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Alors moi ce sera une affectation d'office à la trinité porhoet directrice, toute seule dans l'école! et mon copain ce sera directeur 3 classes à Ménéac juste à côté. Ce n'était pas du tout dans nos voeux mais on est ensemble! Une copine a eu ce poste en sortant de PE2 à la Trinité Pouet Pouet euh Porhoet je veux dire c'est un RPI avec une ville du 22 il me semble.
antinea Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 c'est bon!!!!!! hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je garde 2 postes sur 3!!! et un nouveau mi-temps à 3/4 kms de chez moi!!!!! je suis heureuse!!!!
saltimboca Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Et bien pour moi.....c'est fin août qu'il faut que j'attende....et oui, vous avez bien lu: fin août!!!!!! J'aurais mon bébé avant de connaître mon affectation... Bonnes vacances à tous
Graine de fée Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 pour moi c'est une nomination d'office: directrice à le saint école deux classes euhhhhhhhhhhh c'eest un peu la panique là!!!!
Cécile56 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait.
cath056 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait. J'ai connu quelqu'un nommé sur ce poste il y a quelques années. A l'époque, c'était tous les niveaux du CP au CM2 (la maternelle associée était sur une commune des Côtes d'Armor), avec un certain nombre de petits anglais. Mais ça a peut-être changé depuis... C'était il y a 3 ans.
barbotinne Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait. J'ai connu quelqu'un nommé sur ce poste il y a quelques années. A l'époque, c'était tous les niveaux du CP au CM2 (la maternelle associée était sur une commune des Côtes d'Armor), avec un certain nombre de petits anglais. Mais ça a peut-être changé depuis... C'était il y a 3 ans. Ce que j'en sais c'est la même chose, Cp au CM2 avec maternelle dans les cotes d'armor. Beaucoup d'anglais et aussi quelques familles très rurales et défavorisées financièrement et socialement. Pour le reste, classe unique "classique" comme il y en a un certain nombre encore ici Graine de féee tu vas à "le saint" sur l'ile ou "le saint" dans le centre Bretagne?
Graine de fée Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 . Graine de féee tu vas à "le saint" sur l'ile ou "le saint" dans le centre Bretagne? Dans le centre Bretagne youpiii!!!
Cécile56 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 ça fout les boules d'avoir une direction et d'être toute seule dans l'école. Je ne sais pas encore quels niveaux je vais avoir... ça sera la surprise lundi... sauf si quelqu'un d'entre vous connait. J'ai connu quelqu'un nommé sur ce poste il y a quelques années. A l'époque, c'était tous les niveaux du CP au CM2 (la maternelle associée était sur une commune des Côtes d'Armor), avec un certain nombre de petits anglais. Mais ça a peut-être changé depuis... C'était il y a 3 ans. Ce que j'en sais c'est la même chose, Cp au CM2 avec maternelle dans les cotes d'armor. Beaucoup d'anglais et aussi quelques familles très rurales et défavorisées financièrement et socialement. Pour le reste, classe unique "classique" comme il y en a un certain nombre encore ici ça ne me rassure pas beaucoup tout ça! reste plus qu'à avoir une classe nombreuse! j'espère qu'il n'y a pas trop d'élèves... Vivement lundi que j'ai plus de renseignements...
edmonde Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 ça ne me rassure pas beaucoup tout ça! reste plus qu'à avoir une classe nombreuse! j'espère qu'il n'y a pas trop d'élèves... Vivement lundi que j'ai plus de renseignements... Il me semble que ça tourne généralement entre 15 et 20 élèves. Plutôt plus près des 15 (enfin, il y a 5-6 ans de ça...).
Messages recommandés