pintadou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 c'est fort possible mais rien ne dit qu'une des classes va fermer, il faut aussi competr sur les inscriptions en cours d'été avec tous les déménagements. Allez! rien n'est perdu.
asgraveleau Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Selon les infos qu'on a eues ce matin à l'IUFM, les T1 sur un poste réservés ne sont pas prioritaires en cas de fermetures. Mais info à prendre avec des pincettes, a priori l'an dernier certains T1 dans ce cas avaient dû changer d'école, d'autres étaient restés.
Cécile56 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Selon les infos qu'on a eues ce matin à l'IUFM, les T1 sur un poste réservés ne sont pas prioritaires en cas de fermetures. Mais info à prendre avec des pincettes, a priori l'an dernier certains T1 dans ce cas avaient dû changer d'école, d'autres étaient restés. Les syndicats m'ont dit que le directeur était prioritaire. c'est le dernier collègue arrivé qui doit partir (en dehors du directeur) Si le poste fléché n'est pas nécessaire dans l'école, ce poste "saute"'. Or mon copain est habilité en langue donc la T1 sera sans doute obligée de partir en cas de fermeture.
Cécile56 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 avez-vous reçu confirmation de votre poste sur iprof?
saltimboca Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 avez-vous reçu confirmation de votre poste sur iprof? Non...en même temps, je n'ai pas d'affectation Mais je pense qu'on m'aurait tout de même envoyé un mail pour me dire que ma situation sera revue fin août
saltimboca Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai reçu un courrier papier ce matin de l'IA qui me confirme que je n'ai pas obtenu d'affectation...
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Moi je n'ai toujours rien reçu et mon copain non plus. il y en a d'autres? c'est un peu inquiétant car j'ai une attribution d'office d'après les syndicats alors que je n'ai que 2 points et que plus de 100 PE n'ont pas eu de poste!
Graine de fée Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai recu un courrier confirmant mon poste ce matin!! Alors au final je suis bien tombée, mon collègue dejà présent dans l'école fait office de directeur depuis plusieurs années et étant rôdé il m'a proposé de continuer. J'ai bien entendu accepté .... Alors je n'ai plus qu'à me soucier de ma classe!! là je fais ma commande! ca fait du bien d'avoir sa classe l'an prochain!
asgraveleau Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui mon arrêté de nomination de l'IA. Ça ne devrait pas tarder pour ceux qui ont eu un poste. Reçu hier pour moi
mariondudu Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Je viens de terminer mon année de Liste complémentaire. Je serai donc PE2 l'an prochain dans le 92. Mon futur mari et moi même souhaiterions déménager dans le Morbihan et je voulais donc savoir à votre avis, dans combien de temps je peux espérer obtenir ma mutation???? Merci de votre réponse !
LetsGo Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour,Je viens de terminer mon année de Liste complémentaire. Je serai donc PE2 l'an prochain dans le 92. Mon futur mari et moi même souhaiterions déménager dans le Morbihan et je voulais donc savoir à votre avis, dans combien de temps je peux espérer obtenir ma mutation???? Merci de votre réponse ! Eh bien, je peux te dire ce que m'avaient dit les délégués syndicaux quand je leur ai annoncé que mon mari et moi avions demandé notre mutation dans le Morbihan : "Vous aurez plus de chances de gagner au loto que de l'obtenir !". Après 3 ans de demande, nous l'avons obtenue !!! Alors, je pense qu'il est impossble de te donner une réponse sûre ! Par contre, nous devrions peut-être jouer au loto...
asgraveleau Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour,Je viens de terminer mon année de Liste complémentaire. Je serai donc PE2 l'an prochain dans le 92. Mon futur mari et moi même souhaiterions déménager dans le Morbihan et je voulais donc savoir à votre avis, dans combien de temps je peux espérer obtenir ma mutation???? Merci de votre réponse ! Eh bien, je peux te dire ce que m'avaient dit les délégués syndicaux quand je leur ai annoncé que mon mari et moi avions demandé notre mutation dans le Morbihan : "Vous aurez plus de chances de gagner au loto que de l'obtenir !". Après 3 ans de demande, nous l'avons obtenue !!! Alors, je pense qu'il est impossble de te donner une réponse sûre ! Par contre, nous devrions peut-être jouer au loto... Effectivement cette année beaucoup de gens qui n'y croyaient pas ont eu leur mutation sur l'un des départements bretons. Mais peut-être trop de monde vu les personnes qui n'ont pas encore de poste pour la rentrée
Messages recommandés