Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va nous falloir attendre demain et le groupe de travail à l'IA pour savoir où se situe le bug nous concernant. En effet, une charmante interlocutrice de l'IA (si ceux du Rhône pouvaient être aussi aimables, beaucoup de collègues apprécieraient !) a confirmé que ce n'était pas normal que j'obtienne l'un de mes voeux liés à mon mari et que lui n'ait pas son voeu lié au mien...

Bref, on en saura plus demain : soit Hennebont pour moi, Languidic pour lui, soit rien pour tous les deux, soit autre chose...

A suivre... :wink:

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

50

• LetsGo

47

• saltimboca

31

• barbotinne

30

Posté(e)
Coucou !

Bon, ben pour moi, ce serait Hennebont, école Jean Macé élémentaire. Mais il y a qq chose que je ne comprends pas c'est que ce voeu était lié à un voeu de mon p'tit homme qui, lui, n'a aucune affectation ! C'est un peu l'inquiétude... On espérait avoir tous les deux notre affectation pour pouvoir rapidement organiser notre déménagement de Lyon vers une destination connue... J'essaie de joindre l'IA mais je ne connais pas ses horaires... personne ne répond... peut-être à 14 heures...

Bon, si Hennebont se confirme pour moi :

1 - je ne connais pas du tout (car mes parents sont du côté de Vannes, à Damgan)

2 - c'est de l'élémentaire : ça c'est cool.

Bon... affaire à suivre...

Désolée pour celles qui, comme mon p'tit homme, n'ont rien obtenu... Félicitations aux autres ! @+

Hennebont de ce que j'en sais c'est pas mal, pas très loin de la cote, près de Lorient et pas très loin de la 4 voies..... pour un 1er poste dans le Morbihan c'est une bonne situation de poste (on a plus souvent Pontivy, le faouet, La Trinité Poroet en 1er poste .....)

Posté(e)
Coucou !

Bon, ben pour moi, ce serait Hennebont, école Jean Macé élémentaire. Mais il y a qq chose que je ne comprends pas c'est que ce voeu était lié à un voeu de mon p'tit homme qui, lui, n'a aucune affectation ! C'est un peu l'inquiétude... On espérait avoir tous les deux notre affectation pour pouvoir rapidement organiser notre déménagement de Lyon vers une destination connue... J'essaie de joindre l'IA mais je ne connais pas ses horaires... personne ne répond... peut-être à 14 heures...

Bon, si Hennebont se confirme pour moi :

1 - je ne connais pas du tout (car mes parents sont du côté de Vannes, à Damgan)

2 - c'est de l'élémentaire : ça c'est cool.

Bon... affaire à suivre...

Désolée pour celles qui, comme mon p'tit homme, n'ont rien obtenu... Félicitations aux autres ! @+

Hennebont de ce que j'en sais c'est pas mal, pas très loin de la cote, près de Lorient et pas très loin de la 4 voies..... pour un 1er poste dans le Morbihan c'est une bonne situation de poste (on a plus souvent Pontivy, le faouet, La Trinité Poroet en 1er poste .....)

Oui, c'est ce que j'avais entendu dire... Soit mon barème (16) m'a permis d'obtenir ce poste, soit il y a une boulette et on va se retrouver ailleurs... Je préfèrerais la première solution. :wink:

Posté(e)

Je confirme : Hennebont / Languidic, c'est pas mal du tout !

Mais pour répondre à Barbotinne, Pontivy, c'est très bien aussi. C'est une ville sympa (envirion 13 000 habitants), et on n'est qu'à une petite heure (à peine) de Vannes ou de Lorient (et même de St Brieuc si on est intéressé par la côte nord !).

Posté(e)

Mais pour répondre à Barbotinne, Pontivy, c'est très bien aussi. C'est une ville sympa (envirion 13 000 habitants), et on n'est qu'à une petite heure (à peine) de Vannes ou de Lorient (et même de St Brieuc si on est intéressé par la côte nord !).

Et toi, tu "officies" où ?

Posté(e)

Moi j'ai la chance d'avoir un poste fléché T1 ... j'ai mon premier voeu, Kervignac mater. Ravie pour moi mais surtout désolée pour ceux qui n'ont rien :wub:

Hennebont Jean Macé c'est l'école de centre ville d'Hennebont. J'ai une collègue en stage actuellement là-bas, selon sa directrice de stage qui est également la mienne, les élèves semblaient sympa. Pour le reste je ne sais pas ...

Posté(e)
Et toi, tu "officies" où ?

Près de Vannes... Après avoir passé 7 ans dans la campagne profonde de l'extrème nord-est du 56...

Hennebont, j'y suis passée en stage pendant ma PE2, en maternelle. Souvenir plutôt sympa.

Posté(e)
Moi j'ai la chance d'avoir un poste fléché T1 ... j'ai mon premier voeu, Kervignac mater. Ravie pour moi mais surtout désolée pour ceux qui n'ont rien :wub:

Hennebont Jean Macé c'est l'école de centre ville d'Hennebont. J'ai une collègue en stage actuellement là-bas, selon sa directrice de stage qui est également la mienne, les élèves semblaient sympa. Pour le reste je ne sais pas ...

Merci beaucoup du renseignement "Asgraveleau". C'est clair que si c'est bien le poste que j'obtiens, ça va me changer de vaulx-en-Velin ! :wink:

Ravie que tu aies obtenu ton 1er voeu ! A vol d'oiseau, nous "serions" voisines, non ?

Posté(e)

Merci, je ne posais pas la question.... :lol: mais merci quand même.... :lol: c'était mon 1er voeu et mon ancien poste auquel je retourne en fait....

Posté(e)

Par contre la "petite heure" (55 km... et vu les travaux qu'ils annoncent pour les années à venir... :cry: ) te parait beaucoup moins petite en janvier à 6h30 du matin, dans le brouillard et le verglas :lol: quand tu es bloqué derrière le camion de récolte du lait ou de livraison des bouteilles de gaz :D:lol: (oui oui c'est du vécu)

Posté(e)

:rolleyes::D Oui Barbotinne, j'avais vu que ce n'était pas une question, mais je tenais à te répondre quand même car il me semblait que tu mettais Pontivy dans le même sac que La Faouët ou la Trinité-Porhoët... Alors que ça n'a quand même rien à voir ! ;)

Pour ce qui est du temps de trajet, je veux bien croire que ça fasse trop le matin pour aller au boulot. Et les camions de ramassage divers, j'ai connu aussi ! Mais tu ne comptes pas prendre un appart sur place ?

Posté(e)

Merci beaucoup du renseignement "Asgraveleau". C'est clair que si c'est bien le poste que j'obtiens, ça va me changer de vaulx-en-Velin ! :wink:

Ravie que tu aies obtenu ton 1er voeu ! A vol d'oiseau, nous "serions" voisines, non ?

Oui quelques minutes, on pourra faire connaissance ! Et si ça se confirme et que tu as besoin de renseignements pour un logement dans le coin, dis-le moi :wink:

Bon, et bien, ici, c'est bon. Je conserve mon poste de cette année, où j'étais nommée à titre provisoire, sauf que cette fois, je suis nommée à titre définitif, étant donné que je suis inscrite sur la liste d'aptitude.

Je suis au moins sûre d'avoir dans les années à venir un poste à maximum 30 min de chez moi, même si avec direction. :wink:

Je suis contente. Et puis, c'est la première fois que je vois "accordé voeu n° 1" ! :lol:

Ravie pour toi. Pas trop dure la fin de la grossesse ? On attend de vos nouvelles à ton bébé et à toi :wub: