barbotinne Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui Barbotinne, j'avais vu que ce n'était pas une question, mais je tenais à te répondre quand même car il me semblait que tu mettais Pontivy dans le même sac que La Faouët ou la Trinité-Porhoët... Alors que ça n'a quand même rien à voir ! Pour ce qui est du temps de trajet, je veux bien croire que ça fasse trop le matin pour aller au boulot. Et les camions de ramassage divers, j'ai connu aussi ! Mais tu ne comptes pas prendre un appart sur place ? Non j'aime ma vie en bord de mer, mon conjoint travaille à Vannes, on a un chouette logement à Vannes, et on rénove de toute façon une maison près de Locminé donc quand on y vivra on sera à mi chemin de tous les deux. Non je ne mets pas Pontivy dans le même sac que la Trinité Porhoet .... Mais c'était des exemples de 1er poste eus Pontivy en spé ou direction, la trinité poroët n classe unique, le faouet en direction etc.... Emilie super pour toi, tu dois être soulagée d'avoir un poste à titre définitif. Tu vas pouvoir t'engager dans des projets sur du plus long terme après ta reprise. Asgravelaeau c'est un poste à titre définitif que tu as? Emilie, ça m'a fait le même effet quand j'ai vu "voeu numéro 1"
antinea Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 coucou!!! je retrouve certaines de l'année dernière ici!!! bon pas d'affectation pour moi je suis dèg!!! grrrrrrrrrrrrrrr... il va falloir encore patienter!!! bon la bonne nouvelle c'est que comme j'attends un bébé, je serai en congé de mi-novembre à mars!!! youpi au moins si c'est dur cette année je pourrai échapper à un poste merdique!! sinon j'ai été inspectée lundi, donc tranquille maintenant pour 3-4 ans!!! ouffffffffffffff!!!! a +
LetsGo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Quelqu'un a-t-il participé au mouvement en faisant des voeux liés ?
LetsGo Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 INFO : CAPD pour les résultats officiels du mouvement repoussée au 18 JUIN 2009...
barbotinne Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 INFO : CAPD pour les résultats officiels du mouvement repoussée au 18 JUIN 2009... Je te le redemande ici, mais où as tu eu cette info? Parce que je viens d'aller sur i prof et c'est toujours marqué 5 juin et sur le site du snuipp il n'y a rien de marqué.... (d'ailleurs je trouve qu'ils ne se mouillent pas trop cette année pour le mouvement, ils evitent bien le sujet sur le site du syndicat...)
asgraveleau Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 C'est quoi ce bazar ? Moi personnellement je ne m'inquiète pas trop mais je pense bien à toutes celles ici qui attendent des résultats ...
Cécile56 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 INFO : CAPD pour les résultats officiels du mouvement repoussée au 18 JUIN 2009... Mais d'où vient cette info? et pourquoi repousser si loin alors qu'ils nous ont déjà donné le projet????Les mouvements suivants à cette allure n'arriveront pas avant la rentrée prochaine!!!!!
barbotinne Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 INFO : CAPD pour les résultats officiels du mouvement repoussée au 18 JUIN 2009... Mais d'où vient cette info? et pourquoi repousser si loin alors qu'ils nous ont déjà donné le projet????Les mouvements suivants à cette allure n'arriveront pas avant la rentrée prochaine!!!!! Ou alors le 18 juin c'est le mouvement complémentaire (et il y aura les appels du 18 juin désolée j'essaie d'en rire plutot qu'en pleurer..... )
LetsGo Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je réédite ma réponse ici : je tiens cette info de l'IA que j'ai eue au téléphone ce matin suite à un problème dans les résultats du projet de mouvement concernant mon mari, ainsi que par l'un des délégués syndicaux du SNUipp (qui se mouille comme il peut puisque, cette année, sur recommandation ministérielle, la gestion du mouvement doit se faire hors intervention des syndicats). D'ailleurs, ce délégué devait rencontrer l'Inspecteur d'Académie aujourd'hui pour lui signaler le problème ingérable pour les écoles avec ces dates de CAPD sans cesse repoussées et la phase de réajustement qui s'annoncerait excessivement tardive. Il allait tenter de demander que ceci accélère... A suivre...
antinea Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 super!! punaise qu'est-ce qu'ils vont encore nous concocter????
saltimboca Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je suis étonnée de lire que vous avez reçu des nouvelles de votre éventuelle affectation : pourquoi je n'ai rien reçu sur ma boîte I-prof?
Messages recommandés