saltimboca Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je suis étonnée de lire que vous avez reçu des nouvelles de votre éventuelle affectation : pourquoi je n'ai rien reçu sur ma boîte I-prof? J'ai contacté l'IA via I-prof pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu le mail qui m'annonce mon affectation... bref, juste un souci informatique!!! Par contre, elle m'a annoncée que la CAPD était reportée au 11 juin et non pas au 18 comme on a pu le lire plus haut
barbotinne Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Attention : nouveau report de la CAPD mouvement. Date prévue : le 11 juin L’administration a décidé de retarder encore la CAPD de la 1ère phase du mouvement du fait de ses difficultés à sortir des documents fiables. Initialement, elle avait prévu de la convoquer le 18 juin. Les élus du personnel (SNUipp et SUD) sont intervenus auprès de l’IA pour demander à ce que la CAPD commence au moins le 4 juin pour traiter des cas particuliers, notamment les dépossédés de carte scolaire. En effet, des erreurs de traitement de ces cas génèrent des chaînes d’erreurs dans l’ensemble du mouvement. L’IA a refusé et a décidé que la CAPD commencerait le jeudi 11 juin pour des résultats sans doute le 17 juin, soit environ un retard de 3 semaines par rapport aux années précédentes. Ce qui retarde d’autant la prise en compte des erreurs éventuelles découvertes dans les documents. Nous le regrettons. Concernant la 2ème phase du mouvement, l’administration ne semble pas encore avoir réellement envisagé de stratégie. Ce qui est inquiétant compte tenu de la difficulté particulière de cette phase. Les élus du personnel ont rappelé leur exigence que les collègues soient affectés avant le 2 juillet. Trouvé sur le site du snuipp. Donc en fait CAPD d'abord repoussée au 18, puis réavancée au 11... mais résultats le 17.... ça commence à faire tard là....
LetsGo Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je suis étonnée de lire que vous avez reçu des nouvelles de votre éventuelle affectation : pourquoi je n'ai rien reçu sur ma boîte I-prof? J'ai contacté l'IA via I-prof pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu le mail qui m'annonce mon affectation... bref, juste un souci informatique!!! Par contre, elle m'a annoncée que la CAPD était reportée au 11 juin et non pas au 18 comme on a pu le lire plus haut "Plus haut" : Le message datait de mercredi 3 juin tôt dans la journée. Le délégué syndical que j'ai eu au téléphone allait rencontrer l'Inspecteur d'Académie pour lui faire remarquer que la CAPD le 18/06 : c'était beaucoup trop tard ! Les syndicats semblent avoir été écoutés d'où l'avancement de la date de la CAPD du 18 au 11/06. Je ne suis pas du genre à lancer des rumeurs. J'ai donné cette info à l'heure où je l'ai eue de deux sources sûres : syndicat et IA... Je souhaitais juste remettre les choses à leur place. Bref... Dans tous les cas, ce délai entre la participation au mouvement et les résultats de celui - ci est vraiment très long !!!
saltimboca Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Désolée LetsGo c'était juste une tournure, pas une attaque, tu sais, je ne mettais pas en doute tes infos, j'en apportais juste une plus fraîche... Quoiqu'il en soit, je pense comme toi que tout cela n'avance pas bien vite... d'autant que je n'ai personnellement AUCUNE idée de mon affectation puisque le mail n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres
LetsGo Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Désolée LetsGo c'était juste une tournure, pas une attaque, tu sais, je ne mettais pas en doute tes infos, j'en apportais juste une plus fraîche...Quoiqu'il en soit, je pense comme toi que tout cela n'avance pas bien vite... d'autant que je n'ai personnellement AUCUNE idée de mon affectation puisque le mail n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres 1 - Excuse-moi, Saltimboca, je pars au quart de tour en ce moment... 2 - Effectivement, il y a eu boulettes avec les mails d'I-Prof... D'après ce qu'on nous a expliqué à l'IA, le dysfonctionnement nous concernant (une affectation pour moi et pas pour mon mari alors que nos voeux étaient liés) ne se situait pas au niveau du mouvement lui-même mais de l'envoi sur I-Prof... Bref, cette première année avec ce logiciel et l'absence de CAPD en amont pour vérifier les résultats de son fonctionnement génèrent une sacrée pagaille. Certains départements ont réussi à gérer (comme ici dans le Rhône : résultats du mouvement dès le 6 mai !!!) et d'autres pas... Bref, notre patience est mise à rude épreuve...
cath056 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 :ninja: J'veux pas dire, mais c'est un sacré bazar cette année... Encore pire que d'habitude...
LetsGo Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 :ninja: J'veux pas dire, mais c'est un sacré bazar cette année... Encore pire que d'habitude... Bon résumé de la situation
saltimboca Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Toujours pas de nouvelle ce matin sur ma boîte I-prof.... pas facile lorsqu'on passe ses journées à attendre (je suis en congé maternité) Cela fait un an que je suis dans le 56, et franchement, j'hallucine sur plein de choses: des compléments de postes non-pourvus jusqu'au mois de décembre, pas de zil du coup lorsqu'on en a besoin (même dans une école à 3 classes multi-niveaux!!!) et j'en passe.... Bienvenue aux arrivants et à toi LetsGo, mais je pense que tu as déjà compris que ça ne roulait pas toujours ici!!!!
LetsGo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Merci de ta bienvenue... Effectivement, notre première prise de contact avec le fonctionnement du département n'est pas des plus sereines. Nous n'avons jamais connu telle pagaille ici. M'enfin, on ne peut pas tout avoir : notre mutation et un mouvement sans soucis ! Mais, bon, je suis très utopiste : en voyant que la date ne changeait pas sur I-Prof, j'espérais des infos aujourd'hui... Ben non.... Rien de neuf !!!
edmonde Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Un petit message de soutien à tous/toutes les EDPiens et EDPiennes du 56 en attente d'une affectation. Je ne suis pas concernée cette année mais je suis passée par là l'année dernière, et j'ai des collègues qui attendent, comme vous. Je suis presque aussi stressée qu'elles de savoir où elles vont atterrir. Je trouve honteux de vous faire poireauter comme ça aussi longtemps. J'espère que vous serez fixé(e)s avant la fin de l'année scolaire. Bon courage pour cette dizaine de jours d'attente.
saltimboca Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'en ai MARRE!!!!!! Depuis jeudi, j'attends un mail qui doit m'annoncer mon projet d'affectation: seulement ça, rien de plus.... Vous savez le mail que vous avez reçu le 27 mai? Et bien, figurez-vous qu'il faut le feu vert de la hierarchie, autant dire qu'il vaut mieux attendre les résultats définitifs!!!!! S'ils sont aussi longs et aussi peu efficaces après la CAPD, j'espère que les syndicats sauront nous répondre.... Attendre, encore attendre....Je sature!!!!!! Bon courage à tout le monde
LetsGo Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'en ai MARRE!!!!!! Depuis jeudi, j'attends un mail qui doit m'annoncer mon projet d'affectation: seulement ça, rien de plus.... Vous savez le mail que vous avez reçu le 27 mai? Et bien, figurez-vous qu'il faut le feu vert de la hierarchie, autant dire qu'il vaut mieux attendre les résultats définitifs!!!!! S'ils sont aussi longs et aussi peu efficaces après la CAPD, j'espère que les syndicats sauront nous répondre.... Attendre, encore attendre....Je sature!!!!!! Bon courage à tout le monde Pas grand chose à ajouter... Effectivement l'attente devient insupportable. On se fixe une date en tête pour la supporter : cette date est modifiée... On se fixe une nouvelle date pour supporter la nouvelle attente, et on nous en annonce à nouveau une nouvelle !!! Dur, dur !!! Espérons que nous serons fixés à la fin de la semaine !
Messages recommandés