Posté(e) 7 avril 200917 a Y'a personne !! Est ce qu'un finistèrien aurait le nombre de point qu'il fallait l'année passée pour obtenir les postes proposés ?
Posté(e) 8 avril 200917 a Y'a personne !!Est ce qu'un finistèrien aurait le nombre de point qu'il fallait l'année passée pour obtenir les postes proposés ? où veux-tu aller?
Posté(e) 8 avril 200917 a Brest et pas trop loin de Brest. moi aussi je veux aller a brest!!! je suis actuellement ds le 91 depuis 6 ans, et je viens d'obtenir ma mut pr le finistere!!! youpiiiiiiiiiiiii je sais pas combien de points j'ai. J'ai enseigné 6 ans en ZEP. Nabila
Posté(e) 8 avril 200917 a Brest et pas trop loin de Brest. moi aussi je veux aller a brest!!! je suis actuellement ds le 91 depuis 6 ans, et je viens d'obtenir ma mut pr le finistere!!! youpiiiiiiiiiiiii je sais pas combien de points j'ai. J'ai enseigné 6 ans en ZEP. Nabila Tes points de zep ne compteront pas car tu étais dans un autre département.J'ai le même pb avec mes points REP.Pour ton barème , je ne retrouve plus le détail mais en gros il faut:ancienneté+1pt pour les enfants.
Posté(e) 9 avril 200917 a Pour ton barème , je ne retrouve plus le détail mais en gros il faut:ancienneté+1pt pour les enfants. Je crois que c'est : note à la dernière inspection (+0,5 points si on n'a pas été inspecté depuis un certain temps il me semble !) + ancienneté + 1 point par enfant
Posté(e) 9 avril 200917 a Comment calcul t-on l'ancienneté ? Par exemple 1 an d'ancienneté = 1 point etc... A partir de quand commence l'ancienneté : Septembre T1 ?
Posté(e) 10 avril 200917 a L'an dernier j'avais 15,5 au barême : 2,5 ans d'ancienneté (j'étais T2 avec 6mois d'ancienneté en plus car j'étais AVS avant) + 13 (ma note d'inspection)
Posté(e) 10 avril 200917 a je me trompe peut-être, mais il me semble que cette année, la note n'entre plus dans le barème : donc uniquement ancienneté + 1 point si enfant(s) en tout cas bon courage à ceux qui ne sont pas titulaires car ça promet d'être un énorme bazar !
Posté(e) 11 avril 200917 a J'ai deux nouvelles questions : - Lorsque l'on n'est pas titulaire, l'on doit demandé deux zones. Comment ces postes sont-ils intitulés sur i prof ? Est ce les postes comme landivisiau-morlaix 1 ou brest 5- brest 3 par exemple ? - Les deux voeux de zone que l'on doit faire peuvent ils être dans la même zone mais avec un intitulé sans spécialité et anglais. Par exemple Landivisiau - Morlaix 1 sans spécialité et Landivisiau - Morlaix anglais. Est ce que ces deux postes correspondent à deux postes de zone ? Ou fait -il vraiment choisir deux zones différentes ? Je ne sais pas si je suis très claire. Désolée.