Posté(e) 23 avril 200917 a Auteur franchement ces zones ca me gonfle!!!!! je prefere rester a titre provisoire quelques annees de plus que d'etre titularisee a 45 min de chez moi!!!
Posté(e) 24 avril 200917 a franchement ces zones ca me gonfle!!!!! je prefere rester a titre provisoire quelques annees de plus que d'etre titularisee a 45 min de chez moi!!! Moi c'est pareil, je crois que je ne vais pas demander ces zones, c'est beaucoup trop vaste!
Posté(e) 25 avril 200917 a franchement ces zones ca me gonfle!!!!! je prefere rester a titre provisoire quelques annees de plus que d'etre titularisee a 45 min de chez moi!!! Moi c'est pareil, je crois que je ne vais pas demander ces zones, c'est beaucoup trop vaste! attention car si tu n'as pas encore de poste définitif, tu es obligé de faire 2 voeux de zone !
Posté(e) 25 avril 200917 a C'est ce que j'allais dire : pas titulaire = obligation de demander deux zones et 4 pour les futurs T1.
Posté(e) 27 avril 200917 a Auteur ca y est, 30 voeux dont 2 zones geographiques en toute fin de liste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourvu que personne ayant deja le capa-sh ne demande ma Clis
Posté(e) 27 avril 200917 a Merci ! Euh moi je ne l'ai pas demandé ta clis... Et je n'ai pas le capa-sh
Posté(e) 27 avril 200917 a Je découvre ce post seulement aujourd'hui c'est un peu tard Je viens juste de modifier une dernière fois mes voeux... il n'y a plus qu'à attendre maintenant! pour vous tous!
Posté(e) 30 avril 200917 a Vous l'avez recu cette fois-ci? Moi, toujours rien, j'espère que c'est normal! J'arrive dans le finistère, c'est peut-être lié!