Posté(e) 12 juin 200917 a Arfffff, moi aussi, c'est indiqué problème d'accès!! La dernière ligne droite!!!
Posté(e) 12 juin 200917 a Comment le sais-tu? Tu as réussi à aller sur siam? Moi, je n'y arrive toujours pas, j'ai juste reçu un mail me disant que je pourrais consulter dès demain sur i prof mon affectation!
Posté(e) 12 juin 200917 a oui, sur siam puis mvt intra j'y suis allée pour vérifier si ça marchait chez moi il y a 1/2 heure.
Posté(e) 12 juin 200917 a j'ai aussi rçu le mail me disant que la réponse serait demain! .... logique quoi!
Posté(e) 12 juin 200917 a Et bien moi la pire affectation possible... ASH + Km Je suis en IME à 80km de chez moi...et en + l'année de l'inspection !! c'est déprimant !! Faut il en rire ou en pleurer ?? Pour l'instant j'en rigole, les nerfs qui parlent surement...
Posté(e) 13 juin 200917 a Toujours impossible d'avoir accès à Siam, ça m'énerve!!!! tu peux rentrer sur iprof?
Posté(e) 13 juin 200917 a Toujours impossible d'avoir accès à Siam, ça m'énerve!!!! tu peux rentrer sur iprof? Oui, je vais jusqu'à siam, mouvement intra et là, le même message apparait: Problème d'accès reconnectez vous ultérieurement
Posté(e) 13 juin 200917 a Oui, moi aussi, tout pareil que toi! "Reconnectez vous ultérieurement"?? Mais ultérieurement, ça peut être dans 1h, 5 jours.....15 jours!!!
Posté(e) 13 juin 200917 a Oui, moi aussi, tout pareil que toi! "Reconnectez vous ultérieurement"?? Mais ultérieurement, ça peut être dans 1h, 5 jours.....15 jours!!! Ce sera lundi pour ceux qui n'ont rien eu pour l'instant. Seuls les postes correspondant au 1er mouvement sont tombés sur i-prof pour l'instant.